deux robes
qui utilise une robe pour la mairie et une autre pour l'église? Moi je voudrai bien mais acheter une robe a 80€ que je vais mettre 30min cela m'embête mais bon c'est une bonne surprise

Réponses
non moi j'utilise qu'une seule robe. Je n'aurai pas le temps et la possiblité de me changer entre les deux.
Après si tu peux et que ça te fait plaisir pourquoi pas!
Après si tu peux et que ça te fait plaisir pourquoi pas!
j'ai 30 minutes pour me changer. Mais 80€ tout de meme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour moi aussi ce n'est qu'une robe, on ne porte déjà pas assez longtemps notre robe de mariée poursuivant le prix quelle coûte alors une deuxième!!!
Moi j'aurais deux robes, ça me tient vraiment a coeur que mon homme ne me découvre seulement a l'église, étant donné que nos heures ne sont pas fixés, je m'arrangerai pour que ca colle, même si je dois me changer vite fait devant l'église

moi je porte ma robe de mariee toute la journe par contre pendant le bal je me changerai pour metre un caftane robe de mariee orientale pour la tradition mais genre 20min car je compte rentabiliser et amortir a fond ma robe lol
comme mandy,je veux porter ma robe un maximum

moi je change de robe durant la soirée pour rappeler mes origines (on fait un mariage mixte)
tu l'as trouvé ta robe ktxupi?car je me demandais combien ca coute justement
moi je change de robe durant la soirée pour rappeler mes origines (on fait un mariage mixte)
Moi aussi 2 robes une pour le civile et une pour le religieux.
moi aussi 2

Moi aussi j'ai deux robes, mais le mariage mairie et la cérémonie ne se font pas le même jour. Du coup je vais profiter des deux !
80 euros, si la robe te plait vraiment, ça ne me choque pas. A près il faut voir si tu peux la remettre ou non, ça peut déterminer ton choix.
80 euros, si la robe te plait vraiment, ça ne me choque pas. A près il faut voir si tu peux la remettre ou non, ça peut déterminer ton choix.
Comme MissLoa, la mairie ne sera pas le même jour (la veille), mais dans tous les cas, je préfère la découverte à l'église... donc 2 robes ne me choque pas, surtout si l'autre est à 80 euros, c'est raisonnable.
Ma robe pour la mairie me revient à a peu pres a 450€ donc je trouve que 80€ ca reste raisonnable
une seule pour moi .. mais que la mairie ..
Moi j'en ai 2 et ma robe mairie, je la remettrais le lendemain du mariage et puis je pense que je la remettrai à d'autres occasion comme repas de famille, je l'ai achetée en conséquence pour pouvoir la remettre.

ma deuxieme robe est dans ma galerie ( je l'ai trouvé un peu moins chere 49€), par contre je ne pense pas que je pourrai la remettre par la suite. Les filles qui ont deux robes, où les avez vous acheté?
Elle est tres jolie, peut être pourras tu la faire teindre pour la remettre? Moi je pense que je ferai ça, la deuxieme robe c'est moi qui l'a fait
et pour la premiere acheté chez Pronovia*

j'en ai aussi utilisé 2
ah oui la robe mairie est MAGNIFIQUE, ma préférée
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage