j'ai craqué sur une robe. Cependant je n'arrive pas à trouver le prix. Comme la magasin est un magasin de grande marque je n'ose pas y aller pour demander : boutique exclusive. j'ai peur d'être ridicule. Est-ce que vous croyez que si je les appelle ils me le donneront ?
oui il serait bien que tu appel mais il se peut qu elle ne te donne pas les tarifs par telephone ne sachant pas si tu fais parti de la concurrence!en vas y pour leur demander sinon et pis t as pas a avoir peur d etre ridicule!!!moi quand j ai acheté ma robe j ai dit a la vendeuse que j avais un budget de tent d euro! chacun son budget!
moi j'avais vu ma robe sur catalogue. j'ai pres mon courage a deux main pour allez esseille sur paris "herve mariage" il on eter ok pour que je l'essaille.j'ai eu resons car c'etait la robe.je suis retourne dans la boutique modesty qui fesai la marque et je l'ai commender.alor n'esite pas aller voir les gernds ensegne et de cherchez cher les petit endegne si il font ta robe
Mais non, le jour J ça va bien se passer! Le jour J, elle aura la maitrise de tout, vu qu'elle aura préparé la journée de A à Z donc ça ira peut-être mieux que de poser une question ds une boutique qu'elle ne connait pas, et où elle a peur du niveau de prix.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage