Diapositive
Voilà les filles j'ai besoin de vous. j'aimerais faire un diapo avec des photos et de la musique des photos de mon chéri et de moi de notre enfance à maintenant avec nos amirs, la famille etc... comment je dois faire (je suis null)
Réponses
Avec Windows Movie Maker
Quand le logiciel est ouvert, tu glisses-déposes tes photos et ta musique !

Quand le logiciel est ouvert, tu glisses-déposes tes photos et ta musique !
Et avec Power Point ? C'est faisable aussi je pense.
joai dit window movie mker aussi
moi j'ai réaliser un diapo pour les 25 ans de mon chéri avec music et tout et tout !! Nous avions utiliser Powerpoint mais il y a un logiciel a télécharger pour y incorporer les musiques !!!
Ensuite tu peux minuter ton diaporama automatiquement avec la musique !!!
Désolé je n'ai pas d'images de ma prestation !!
Ensuite tu peux minuter ton diaporama automatiquement avec la musique !!!
Désolé je n'ai pas d'images de ma prestation !!
AH ok mais pour les photos qui ne sont pas numérique, je les scannes ????
En fait, je vais chanter une chanson, que j'ai remanier à ma façon, sur un air de Bruel, avec mon pianiste qui m'accompagne au piano, et j'aurais voulu passer en même temps quelques photos en noir et blanc qui défilent...
Que pensez-vous de l'idée....
Je me dis que comme ça les gens n'auront pas les yeux rivé sur moi...
En fait, je vais chanter une chanson, que j'ai remanier à ma façon, sur un air de Bruel, avec mon pianiste qui m'accompagne au piano, et j'aurais voulu passer en même temps quelques photos en noir et blanc qui défilent...
Que pensez-vous de l'idée....
Je me dis que comme ça les gens n'auront pas les yeux rivé sur moi...
oui tu les scans !!!
et c'est encore mieux si tu chantes !! C'est vraiement pas compliqué a faire un diaporama !!! Le truc c'est long à réaliser avec les effets et tout et tout !!!
Je te souhaite du courage !!!
et c'est encore mieux si tu chantes !! C'est vraiement pas compliqué a faire un diaporama !!! Le truc c'est long à réaliser avec les effets et tout et tout !!!
Je te souhaite du courage !!!
Je vais faire ça alors ça va pas durer très longtemps alors ça va... je vais faire ça en avril quand chéri sera à l'armée comme ça j'aurai le temps...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage