discount mariage
qui a des réduc s'il vous plait commande a faire mais les fp sont cher je trouve !!!

Réponses
pardon, mais je pense que tu pourrais demander plus gentiment. ce n'est pas un du, et tu pourrais faire des phrases: pas de SMS, merci!
Oulala...on se calme...elle a qd meme sit 'svp"...
J'ai trouve 55 faires-parts avec photo 60euro compri imprimeri 6 chronopost c'est pas cheR

moi je l'ai trouve sur faire-part-land
il faut pas s'enerver les filles les preparatifs sont assez stressente et on est toute la pour partager nos idees et conseils
lol moi aussi des moments je veux tellement écrire vite qu'on dirait que j'agresse et en fait pas du tout!!!!
DAm j'adore ton coeur "vive les mariés " C'est toi qui l'a fait? Il est trop beau

pour mellejeanne:
tu n'as laissé que 32 messages sur le forum depuis ton inscription et les 3/4 sont écrits pour critiquer et rabaisser les filles
Faudrait voir à ce calmer, qui es tu pour être aussi mauvaise ??
Pseudo : mellejeanne - contacter mellejeanne par e-mail
mellejeanne se marie dans le departement 13
* Inscrit(e) depuis le : 18-06-2009
* Dernière connexion le : 29-01-2010
* Date du mariage : 17-04-2010
tu n'as laissé que 32 messages sur le forum depuis ton inscription et les 3/4 sont écrits pour critiquer et rabaisser les filles

Pseudo : mellejeanne - contacter mellejeanne par e-mail
mellejeanne se marie dans le departement 13
* Inscrit(e) depuis le : 18-06-2009
* Dernière connexion le : 29-01-2010
* Date du mariage : 17-04-2010
merci à toutes,jen fait j'ai vu un coeur de plume à 13 euros donc ça ne fait pas trop cher mais il y a 8,5 euros de FP donc ça fait un peu cher à mon goût, si vous avez un plan n'hésitez pas à m'en faire part merci,
et mellejeanne, j'ai pour habitude de parler poliment et je n'ai pas parler en sms comme tu dis j'ai juste abrégé frais de port, mais si tu te sans agressé, passe ton chemin et laisse nous dans notre joie des préparatifs
et mellejeanne, j'ai pour habitude de parler poliment et je n'ai pas parler en sms comme tu dis j'ai juste abrégé frais de port, mais si tu te sans agressé, passe ton chemin et laisse nous dans notre joie des préparatifs

PORCINETTE je l'ai acheté à fée starfete ya un site si tu veux voir et par moment il est sur le bon coin moi aussi je l'adore c'est mon plan de table je vais y mettre des papillons et des plumes...
allez les filles pensez à ludo qui se démène pour ce super forum !!!

allez les filles pensez à ludo qui se démène pour ce super forum !!!
bon temps pi pour moi si personne n'a de réductions, bises à toutes et bonne prépatation
je réponds à Melokik: il faut apprendre à lire: je n'ai jamais critiqué ni rabaissé qui que ce soit, mise à part une fille qui était méchante avec d'autres futures mariées sur le fait de faire payer ou non les hébergements.
donc je suis très calme, je trouvais cela un peu limite d'écrire seulement pour demander des choses, même en mettant un petit svp.
certains n'écrivent que pour demander, jamais pour remercier ou donner leurs conseils. De plus, sur le côté SMS, je ne fais que répéter ce qui est écrit en bas de la réponse....
Enfin, j'ai le droit de ne pas beaucoup écrire, et je ne me suis pas sentie agressée.
donc je suis très calme, je trouvais cela un peu limite d'écrire seulement pour demander des choses, même en mettant un petit svp.
certains n'écrivent que pour demander, jamais pour remercier ou donner leurs conseils. De plus, sur le côté SMS, je ne fais que répéter ce qui est écrit en bas de la réponse....
Enfin, j'ai le droit de ne pas beaucoup écrire, et je ne me suis pas sentie agressée.
sinon, pour répondre à la question: mariages-cards.com avec le code oui11 tu as 10 euros de réduc. En plus, les faire part ne sont pas chers et tu peux les personnaliser.
Je pense que l'on est toute stressée alors s'il vous plait zen les filles ok...on prépare le plus beau jour de notre vie non....que l'on soit sur le forum pour demander des renseignements ou un service, il est fait pour echanger, par que pour dire merci ou donner des conseils, chacun fait ce qu'il veut...personne n'est là pour juger ce que l'on ecrit ni faire l'arbitre...on est libre non, n'est ce pas ludo...allez cool les filles...bizzz à vous toutes...

Je sais pas si ca pourra t'aider coccinelle mais sur ce site il y a un bon de 5%
http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Discount-mariage.php
Et peut être quand le surveillant de temps en temps il y en aura d'autres plus interessants qui arriveront
http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Discount-mariage.php
Et peut être quand le surveillant de temps en temps il y en aura d'autres plus interessants qui arriveront

melle jeanne tu n'as pas du regarder mon profil car je ne suis pas là que pour demandé, mais je ne vais pas passer ma journée la dessus et sabco à raison on n'est pas là pour se juger mais pour s'entraider grace à ludo , donc merci à ludo et à vous toutes
P.S c'était pour discount mariage la réduction éventuelle que je parlais pas pour des faire par miss mellejeanne
P.S c'était pour discount mariage la réduction éventuelle que je parlais pas pour des faire par miss mellejeanne

merci ladybird31, merci à toutes je vais continué de chercher et si je trouve je vous en fait profiter

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage