discours
quand et quoi dire pour le discours lors de la réception ?
Réponses
moi j'en fais pas et normalement c'est le temoin qui en fait un. sinon ben tu remercie tout le monde et pis voila.
Alors, j'y ai un peu penser et je vais surtout remercier mes parents qui nous ont aidé, mon frère, les témoins et bien sûr tout le monde d'être venu et puis voilà ! On en profite pour dire à tout le monde qu'on les aime car on ne le dit pas souvent et voilà !
ON ne sait pas trop, mon homme n'est pas trop chaud pour en faire un. Moi j'aimerais remercier nos parents, témoins et les invités surout ceux qui viennent de loin. Si ça se fait je pense que ce sera au début du repas.
je trouve ca super important de faire un discours! Tout le monde est quand même venu exprès! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire... Mon copains et moi sommes super timides alors ca va être dur mais je crois que c'est moi qui vais m'y coller!
Je pense le faire après notre entrée dans la salle ert remercier tout simplement tout le monde d'être venu et nos parents bien sûr ainsi que les témoins.

nous aussi se sera avant le repas de toutes façons. On est timide mais on trouve aussi que c'est important surtout qu'on fait déplacer tte la famille. On dira dc tous les 2 un petit mot, chacun pour sa famille (parents respectifs) et ensemble pour les invités. Mais on prendra le micro tous les 2 et je pense que se sera difficile car bcp d'émotions ce jour-là... Et quand je vais regarder ma maman avec les larmes aux yeux, jvous dis pas...

moi aussi j'aimerai faire un discours mais va falloir que je trouve comment le torner pr pas que ca tourne en larme lol j'aimerai remercier tous ce qui sont present mais aussi ce qui ne le sont pas car ils sont montés trop tot la haut... j'ai encore le temps mais faut que je trouve une belle formulation

ah le discours je stresse deja je cherche aussi ! je ne suis pa doué pour ca et mon hom non plu !!! je suis super hyper sensible et j'imagine mm pa se jour la !!!
mais c vrai ke c important de remercier tt le monde

mais c vrai ke c important de remercier tt le monde
moi, pour les personnes qui seront absentes j'avais pensé mettre qqch comme : Nous avons aussi une forte pensée pour les personnes qui ne sont pas présentes aujourd'hui mais qui restent dans nos coeurs.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage