dj dans le 57?
Bonjour a toutes je cherche un dj pour le 7 aout 2010 (date des epousailles lol)qui fait une animation sympa, avec des tarifs raisonnables ... Merci de vos infos et experience !
Réponses
je remonte et j'en profite pour vos infos sur les salles a louer aussi !!! J'en ai une a 650 € au ban st martin, mais j'aimerais bien trouver moins cher ... merci !

moi aussi j'en cherche un dans le 57
il y a le salon du mariage a thionville ce week end vous trouverez peut etre quelqu'un et le week end prochain c'est a metz
Salut les filles, je me marie dans le 57 en avril et j'ai trouvé un DJ dont je n'ai eu que de bons échos, par contre je ne peux pas encore vous donner un avis personnel puisque mon mariage n'est pas encore passé!
lilidam tu as pris qui ??
Effectivement ,on va au salon du mariage le week end prochain !!! j'avais meme pas pensé a trouvé quelqu'un la ba ...
Effectivement ,on va au salon du mariage le week end prochain !!! j'avais meme pas pensé a trouvé quelqu'un la ba ...
Il s'appelle François, il se déplace sur toute la Moselle, il fait pas mal de soirées du coup il est pas mal pris. Si tu veux ses coordonnées je peux te les transmettre.
oui je veux bien ... Au niveau tarif ça donne quoi ? merci par avance !!! tu es d'ou ??

Je suis de Sainte Marie mais la réception aura lieue à Amnéville, il nous demande 500 euros la soirée donc je trouve ça plutot raisonnable. En tout cas il nous a bien plu lorsque nous l'avons rencontré!
Et toi tu es d'où?
De Ban st martin ! effectivement, pour les tarifs c'est cool, je vais telephoner j'ai reçu ton mail ! Merci beaucoup !!!
Nous ne sommes pas loin alors! Contente d'avoir pu te renseigner!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage