dj dans le 59
coucou les filles une d'entre vous connait-elle un dj dans le 59

Réponses
bonsoir,
j'en connais un, envoie moi un ton mail (en MP) je te donnerais ses coordonnées, et si tu as des questions...
j'en connais un, envoie moi un ton mail (en MP) je te donnerais ses coordonnées, et si tu as des questions...
tu me dis si tu as recut merci de m'avoir rep
le dj que tu connais se déplace jusque ou dans le 59?
voila je t'ai répondu, si t'as d'autres questions...
je les ai pas encore appelé pour mon mariage...lol
je les ai pas encore appelé pour mon mariage...lol
Moi aussi je suis preneuse les filles
(avant j'ai vérifié que je me mariais pas le même jour que lorathomas!
)

merc j'ai bien recut ton mail je vais men occupé dés demain je ne suis pas trop en avance pourle dj en tout cas merci
ni le meme jour que moi lol...
envoie moi ton mail je te donnerais leurs coordonnées.
je veux pas le faire direct sur le forum, car je ne les ai pas encore tel pour moi...
envoie moi ton mail je te donnerais leurs coordonnées.
je veux pas le faire direct sur le forum, car je ne les ai pas encore tel pour moi...
aurais tu un numéro de tel sita?
Oui pas de souci ! C'est normal (faut pas qu'on se tire dans les pattes lol
)

un n° de tel...je vais chercher dans mes vieux mails et dès que je trouve je t'envoie...
zewoks j'attends ton adresse mail...
zewoks j'attends ton adresse mail...
ok merci sita
C'est fait merci Sita !
je tes renvoyé un mail sita je ne sais pas si tu la bien reçut
voila j'ai repondu...
merci je tes renvoyé un mail aussi
bonjour lorathomas voici un petite liste de dj dans le 59previews a dunkerque 03 28 66 14 07 dites moi de ou vous etes merci

Coucou les filles, moi aussi je recherche un dj, malheureusement le mien m'a laisser tomber !!!
Je recherche quelqu'un qui mais de l'ambiance, fait de l'animation est aussi pas trop cher.
Merci
Je recherche quelqu'un qui mais de l'ambiance, fait de l'animation est aussi pas trop cher.
Merci
coucou, Bullma
Pas mal le blog du DJ, c'est ceux que tu as choisie ??? Car malheureusement c'est la même date de mariage que moi !!!
Pas mal le blog du DJ, c'est ceux que tu as choisie ??? Car malheureusement c'est la même date de mariage que moi !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage