DJ dans le 59.
Bonjour à toutes (et tous)
Je suis à la recherche d'un DJ dans le nord de la France.
Si vous des noms et des adresses (59,62 ou Belgique) à me communiquer, n'hésitez pas !
Merci d'avance...
Je suis à la recherche d'un DJ dans le nord de la France.
Si vous des noms et des adresses (59,62 ou Belgique) à me communiquer, n'hésitez pas !
Merci d'avance...
Réponses
Bonjour M-Laure,
tu es dans quelle ville?
tu es dans quelle ville?
J'habite près de Bailleul.
quel est ton budget environ?
je peux te conseiller Prolive, ils sont basés en Belgique, à tournai! nous avons fait appel à eux et nous en sommes très contents! http://www.pro-live.be/
Je n'ai pas vraiment de budget.
Je recherche une personne digne de confiance avec laquelle je suis sure que ma soirée se passera bien !
C'est pour cela que je fait appel à vous...
Je recherche une personne digne de confiance avec laquelle je suis sure que ma soirée se passera bien !
C'est pour cela que je fait appel à vous...
Personne à me recommander ?
j'avais pris un DJ pour mon mariage qui était très bien, il avait des jeux de lumière sympa et il s'est bien adapté à nos envies, il s'appelle Sylvain Delesalle 0617333669,. je l'avais recommandé à une connaissance qui après un rdv l'a reservé pour son mariage. moi aussi il m'était recommandé et comme il démarait il demandait 300€ je ne sais pas si c'est tarifs ont augmenté.
moi le contact est bien passer avec le mien mais je peux pas te dire le resultat final il faut attendre le 18 juin
il propose d'arriver en debut d'aprem afin d'avoir un fond sonore pour le Vh il peux aussi rajouter des option . Son tarif : 450e sans le VH et 500e avec . si tu veux son num dit le moi et je t'envoie un MP.

Merci de vos réponses les filles !
Lola6219, je t'ai envoyé un mail... effectivement son numéro m'interesse.
Lola6219, je t'ai envoyé un mail... effectivement son numéro m'interesse.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage