d.j
bon ca y est on a surment trouver notre D.J mais il faut que nous attendons la confirmation la semaine prochaine certainement mais sûr la semaine apres trop contente.
aujourd'hui nous devons aller voir pour acheter ce qu'il nous faut pour fabriquer les menus moi meme je vous ferrai voir un prototype ca y est mon chéri commence a ce sentir un peu plus conserner mais bon il y a encore du chemin mais c'est un bon début
BOU COURAGE A TOUTES
aujourd'hui nous devons aller voir pour acheter ce qu'il nous faut pour fabriquer les menus moi meme je vous ferrai voir un prototype ca y est mon chéri commence a ce sentir un peu plus conserner mais bon il y a encore du chemin mais c'est un bon début
BOU COURAGE A TOUTES
Réponses
moi je signe le contrat avec mon dj ce soir!!!! je suis toute excitée! en plus, comme c'est un copain à mon beau père, il nous fait une réduc et nous offre l'option dvd de la soirée, je suis sur un nuage!
et pour ce qui est de l'implication de ton amoureux, je crois que tous les gars sont comme ça au début, le mien c'était pareil, et maintenant, c'est lui qui me presse! lol
mais, c'est un vrai plaisir d'organiser un mariage!
et pour ce qui est de l'implication de ton amoureux, je crois que tous les gars sont comme ça au début, le mien c'était pareil, et maintenant, c'est lui qui me presse! lol
mais, c'est un vrai plaisir d'organiser un mariage!
super nouvelle pour vous, le dj c'est super d'être rassurée de l'avoir.
Pour les menus vous faites ça tôt, nous on les a fait un mois avant. Quant aux hommes, le mien s'est réveillé en même temps que moi 4 moisavant t en fait c'est largement suffisant, ça nous a évité le stress et les engueulades. Bon courage pour vos préparatifs, je vous souhaite que du bonheur pendant ce temps
Pour les menus vous faites ça tôt, nous on les a fait un mois avant. Quant aux hommes, le mien s'est réveillé en même temps que moi 4 moisavant t en fait c'est largement suffisant, ça nous a évité le stress et les engueulades. Bon courage pour vos préparatifs, je vous souhaite que du bonheur pendant ce temps
C'est cool
pour ton homme ta de la chance le mien ne se sent toujours pas concerné, sauf quand je lui remonte les bretelles, mais sa dure que 10min
Bon préparatifs, mais tu as le temps quand même

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon préparatifs, mais tu as le temps quand même

au fait, t'as pris qui comme dj pitchoune? on est du même département, alors, peut être que...c'est le même!
je ne pense pas car c'est un amis a mon beau frere et pour les menu je préfere m'y prendre a l'avance je n'aime pas faire au dernier moment je me connais si je ne fais pas des trucs au fur et a mesure je vais tout laisser tombé et les mois vont passer trop vite et je vais me réveiller au dernier moment en plus je les fait toute seule comme je ne travaille que le matin plus souvent j'ai le temps l'apres midi
tu as pris qui toi PPaulinecomme D.J on ne sais jamais c'est peut etre un que j'avais retenu sur ma liste avant que la personne me propose
c'est un société qui s'appelle anim'evens! en fait, le dj est un copain à beau papa !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage