dj
voilà on a rendez-vous avec le DJ vendredi soir. Quelle genre de questions il faut lui poser? J'ai déjà des questions en tête mais l'ai peur d'oublier des choses. Merci
Réponses
Bah nous a vrai dire c'est lui qui a posé les questions, il avait un questionnaire de 3 pages que l'on a rempli avec lui sur nos souhaits, nos refus,...
En fait, il fait ce que tu lui demandes... et les personnes qui voulaient faire une animation avec musique nous ont demandé son tel pour voir avec lui
En fait, il fait ce que tu lui demandes... et les personnes qui voulaient faire une animation avec musique nous ont demandé son tel pour voir avec lui
dis lui ce que tu aime et n'ai pas peur de lui dire ce que tu ne veux pas enrendre à ton mariage! demande lui si il fait des jeux, lesquel? à quel heure il compte arriver le jour J et jusqu'a quel heure il anime. Si tu veux des choses spécifiques (entrée des mariés en musique ou arrivée du gateau) parle lui en! voila pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'idée

- heure d'arrivée
- heure de départ
- son matériel (sono + éclairage)
- où le placer dans la salle
- suppléments (vidéo-projecteur, éclairage salle...)
- accompte à verser ?
- musique désirée et musique à proscrire
- s'il anime des jeux, lesquels ...
- jeux avec enfant (il nous a proposé de faire une chaise musicale s'il y avait plus de 10 enfants de plus de 8 ans pendant que les adultes mangent)
- priorité aux surprises des amis-famille pendant la soirée ?
- organisation avec le traiteur ?
- s'il faut lui prévoir un repas ?
- s'il a un site internte ou blog ... ça donne une idée de ce qu'il fait s'il y a des photos (enfin nous c parce qu'il nous offre l'éclairage de la salle alors on voulait voir ce que ça donnait)
voilà ... si je vois autre chose je redirai ...
- heure de départ
- son matériel (sono + éclairage)
- où le placer dans la salle
- suppléments (vidéo-projecteur, éclairage salle...)
- accompte à verser ?
- musique désirée et musique à proscrire
- s'il anime des jeux, lesquels ...
- jeux avec enfant (il nous a proposé de faire une chaise musicale s'il y avait plus de 10 enfants de plus de 8 ans pendant que les adultes mangent)
- priorité aux surprises des amis-famille pendant la soirée ?
- organisation avec le traiteur ?
- s'il faut lui prévoir un repas ?
- s'il a un site internte ou blog ... ça donne une idée de ce qu'il fait s'il y a des photos (enfin nous c parce qu'il nous offre l'éclairage de la salle alors on voulait voir ce que ça donnait)
voilà ... si je vois autre chose je redirai ...
De toute façon, s'il est bon, c'est lui qui va te poser les questions...
LA chose très importante qu'il faut lui demander, c'est s'il est déclaré et s'il est assuré (donc avec signature de contrat en bonne et due en forme dans la foulée).
LA chose très importante qu'il faut lui demander, c'est s'il est déclaré et s'il est assuré (donc avec signature de contrat en bonne et due en forme dans la foulée).
Gaga a déjà tout dit
j'ajouterai juste:
- de combien de mètres linéaires de table a t-il besoin?
- négociation des heures supplémentaires (offertes?)
- négociation d'un petit cadeau dans le contrat (prix, matériel en plus...)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ajouterai juste:
- de combien de mètres linéaires de table a t-il besoin?
- négociation des heures supplémentaires (offertes?)
- négociation d'un petit cadeau dans le contrat (prix, matériel en plus...)
merci les filles cela m'aide beaucoup !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage