DJ, qu'en pensez-vous ?
Grâce à une connaissance on pourrait avoir un dj à 700 € pour notre mariage. Pour ce prix : animation, rétroprojecteur, vidéo de la soirée, laser et fumée. Que pensez-vous de ce prix (il nous fait un prix d'ami) ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Réponses
honetement c'est cher moi j'ai la meme chose pour 500 euro
ns 650 euros mais en + 1 truc pour les enfants et surtout pas de limite d'heure par contre pas de laser et de fumée (j'aime pas )
nous c'est le même prix excepté pour la fumée!
c quelqu'un de la region ?
je trouve ça cher j'ai la meme chose pour 300€..
tu sais celinou ça dépend bcp de la région dans laquelle tu vis car c'est plus ou moins cher, et moi comme je suis de la cote d'azur ils y vont fort coté tarifs (comme la région parisienne aussi je suppose!)
C'est quelqu'un de Savoie. Je trouvais ça pas cher car mon frère a payé le même prix (en charentes) sans la vidéo (ni fumée et laser, que l'on ne prendra sûrement pas d'ailleurs.
Delphjc, tu payes combien toi ?
Delphjc, tu payes combien toi ?
pour un prix je trouve ca bonbon ! une copine aura la meme chose a son mariage avec des jeux et kakaoké pour 400€
pour un prix d ami ca fait cher quand meme!
mais bon a toi de voir
mais bon a toi de voir

nous c une association à but non lucratif : 330 euros pr la mm chose !!!! et c un professionnel !!!!pr un prix d'ami c abusé ... enfin je pense
moi je paie 200 euros pour sans rétroprojecteur et vidéo!!!mais tu y ai!!machine a fumé et tout le tralala!!!!

Merci les filles pour vos réponses. Comme je ne lui ai pas parlé (c'est notre connaissance qui l'a appelé pour lui parler de nous) je vais quand même le contacter pour discuter avec lui et savoir précisément ce qu'il propose !!! Surtout que je vois que Delphjc paye 650 € et elle est dans le même département que moi. Et puis comme on ne veut pas la fumée et le laser peut-être qu'il réduira encore le prix...
Je le contacterai pour avoir plus de détails et je reviendrais vous demander conseils !!!
Je le contacterai pour avoir plus de détails et je reviendrais vous demander conseils !!!
alors pour moi c'est pas cher... si le mec le vaut!! car 2 de mes amis ont eu des DJ pas chers à leur mariage... et bien on a pu remarquer!!! du coup nous on a mis le paquet sur l'animation!! 1200 euros avec le DJ + l'animateur magicien qui fait spectacle pour les gosses pendant le VH et les ballons! fumée j'aime pô non plus
ecoute voit comment ça passe au tel! si en te parlant déjà ils te "mets le feu" FONCE!! nous c'est ce qu'y c'est apssé!! tout les autres dj étaient pas chers... mais alors on leur parlait sans plus quoi, ils donnaient pas l'impression d'etre festif! alors que lui!! direct il a fait le con sans etre looser, nikel quoi!! donc faut que tu le rencontre pour voir le feeling du type
ps: tout les dj pas chers sont pas mauvais par contre!! je ne veux aps dire ça non plus
ecoute voit comment ça passe au tel! si en te parlant déjà ils te "mets le feu" FONCE!! nous c'est ce qu'y c'est apssé!! tout les autres dj étaient pas chers... mais alors on leur parlait sans plus quoi, ils donnaient pas l'impression d'etre festif! alors que lui!! direct il a fait le con sans etre looser, nikel quoi!! donc faut que tu le rencontre pour voir le feeling du type
ps: tout les dj pas chers sont pas mauvais par contre!! je ne veux aps dire ça non plus

je trouve qu'il est pas cher, nous pour 650€, on a des jeux pendant la soirée et ensuite la musique pour dancer, pas de fumée, pas de laser et pas de vidéo, par contre comme il habite pas trop loin (1/2h), il n'a pas d'heure de fin
nous aussi pas d'heure de fin, fumée laser retroporjecteur jeux musique en tout genre... bref et il nous a montré ce qu'il faisait... ça nous a paru vraiment très très bien...
Nous avons une formule clés en main pour le samedi soir donc je n'ai pas le detail exact mais il a l'air serieux: c'est lui qui anime tt les mariages qui se deroule dans le domaine et c'est une société basé prêt de chez nous donc on peut même aller voir. Il nous a envoyé un questionnaire de 3 page à retourner par mail avec tous nos goûts, ce que l'ont veut comme musique pour ouvrir le bal, etc...
j'ai les même prestations pour 550 € et il ne nous compte pas le trajet car il connait chéri
Nous 300euros le DJ, y'à pas de fumée mais on a pris l'option Karaoké pour les fêtards (fous rires garantie en fin de nuit connaissant la troupe).

iclaire : désolée de repondre aussi tard
dc ns c bien ça 650 euros avec un truc pour les enfants ( sculpture sur ballon ) des animations et surtout le mec vient kan mêm de sillingy alors que ns on est o menuires !!!
et puis com' on est un peu coincé sans voiture , il se deplace chez nous le 7 pour la mise en place du truc !!! super sympa !!
dc ns c bien ça 650 euros avec un truc pour les enfants ( sculpture sur ballon ) des animations et surtout le mec vient kan mêm de sillingy alors que ns on est o menuires !!!
et puis com' on est un peu coincé sans voiture , il se deplace chez nous le 7 pour la mise en place du truc !!! super sympa !!
npus aussi il nous a demandé les musqiues qu'on voulait pr le gâteau l'arrivée des mariés l'ouverture du bal
et aussi celles qu'on voulait pas....il a tout noté ! on fera le point qq jours ou semaines avant
et aussi celles qu'on voulait pas....il a tout noté ! on fera le point qq jours ou semaines avant
c'est peut-être "con" ce que je vais dire mais si toute fois vous faites des jeux (ça se fait en général!) penser a donner à l'animateur la liste des personnes incompatibles. y'aura forcément un Oncle Paul qui aurait préféré ne plus jamais revoir Tante Alberte
!!! lol
Non mais..... vous comprenez ce que je veux dire???

Non mais..... vous comprenez ce que je veux dire???
Ca y est j'ai rencontré le DJ. Et il est sympa. Mais comment savoir s'il sera bon ? S'il ne fera pas "animateur de supermarché" (expression vue dans un livre de mariage) ?????????
Vous comment avez-vous choisi le vôtre ? Et surtout, au moment de choisir, vous étiez sûres de vous ou vous hésitiez et vous avez encore une inquiétude (on ne peut pas savoir tant que la soirée n'est pas passée..°

Vous comment avez-vous choisi le vôtre ? Et surtout, au moment de choisir, vous étiez sûres de vous ou vous hésitiez et vous avez encore une inquiétude (on ne peut pas savoir tant que la soirée n'est pas passée..°
moi g u un bon feeling lors de la rencontre et je l'ai trouvé pro !! esperons que je ne me sois pa plantée !
salut,
le mieux c'est soit d'assister à une de ses soirées, soit de voir par tes connaissances leurs impressions.
Moi mon DJ a fait le mariage de ma soeur, et de 2 autres personnes de la famille, c'était top à chaque fois, en plus on ne veut aucune animation par lui, donc c'est moins risqué, et donc plus facile de choisir.
le mieux c'est soit d'assister à une de ses soirées, soit de voir par tes connaissances leurs impressions.
Moi mon DJ a fait le mariage de ma soeur, et de 2 autres personnes de la famille, c'était top à chaque fois, en plus on ne veut aucune animation par lui, donc c'est moins risqué, et donc plus facile de choisir.
Ça me parait cher....même si j'ai pas encore demandé de devis....pour moi ça serait hors budget...Dites moi les filles comment vous avez trouvé vos DJS???
pour notre dj , il nous a tt de suite mis a l aise et nous a dis cash " on travail pas au black tt est declaré car c trop dangereux" ca ma bien plus on la deja rencontre 2 fois et la on le revoit le 15 juin pour lui filer un cd de musique portugaise et pour un petit brief sur le deroulement de la soirée. Ils nous a aussi dit qu' il ferait des jeux mais pas plus que 3 ou 4 car les gens s' en lasse trop vite et qu' il passait de la variet mais pas de techno ou du hard...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage