Dossier mairie ok et publication des bancs ok
voila je reviens de la mairie ou j'ai enfin déposer mon dossier donc le mariage est bien confirmer pour le 9 mai et en plus je gagne 30 min
ça seras a 15h au lieu de 14h30 trop contente je suis tombée sur une des filles que j'aime bien et c'est elle qui va nous marier elle va nous faire une petite cérémonie comme ont va pas a l'église avec musique et remise d'alliance puis elle a dit qu'elle prendrais le temps pour les photos a la mairie voila un poids en moins

Réponses
eh bien toute mes felicitation
c cool pour toi moi j'ésper y aller bientôt ! là j'attends les extraits de naissance et les photocopies des cartes identités des témoins
mais je c que la date est déjà réservée !!
mais je c que la date est déjà réservée !!
super je suis contente pour toi

genial!!! un nouveau cap de franchit!!! moi me tarde d'aller me promener et de voir les bancs publiés
car le dossier a été deposé il y a 2 semaines!

merci les filles je suis soulager c'est clair avec le mal que j'ai eu a obtenir mon acte en règle

tu m'étonnes ! tu crois qu'on peut avoir une photocopie des bans ?
euh j'ai pas osée demander lol mais j'y ai penser moi aussi zut
genial
moi je dois le deposer 3 mois avant mais comment fait on pour avoir l'heure???parce que la je suis coincé je peux pas faire mes faire part

moi je dois le deposer 3 mois avant mais comment fait on pour avoir l'heure???parce que la je suis coincé je peux pas faire mes faire part

moi je suis allée à la mairie et je leur ai dit que je devais imprimer et envoyer mes faire-parts et que par conséquent j'aurais voulu savoir à quelle heure serait le mariage et là, bonne surprise, c'est moi qui ai choisit l'heure

ben tu peux aller reserver l'heure d'abord!
nous la photocopie des banc il nous la faut pour notre voyage de noce!! ils le demandent pour justifier qu'on peut pretendre à la promo "voyage de noce" prennez cet exemple!
nous la photocopie des banc il nous la faut pour notre voyage de noce!! ils le demandent pour justifier qu'on peut pretendre à la promo "voyage de noce" prennez cet exemple!
c'est vrai?COOL
bah je vais allez voir si c'est possible dans ma mairie lol!parce que la je vais commencer a realiser mes faire part alors!!!
bah je vais allez voir si c'est possible dans ma mairie lol!parce que la je vais commencer a realiser mes faire part alors!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui moi aussi j'ai reservé l'heure de mon choix l'an dernier déjà
je voulais vraiment cet heure là
le boulet que je suis!!
lol!vous vous mariez a quelle heure les filles?Moi je pensais prendre 16h?!!!vu qu'on a que la mairie!!apres je pensais faire les photos dans un parc a coté et ensuite bah allez a la salle!
ben faut voir avec eux namoussa ca dépends des mairies, moi j'ai pas choisis l'heure c'était soit le matin soit l'apres midi mais ils m'ont dit 14h car j'étais la 1ère a déposé le dossier c'est pas ordre d'arrivée, mais j'étais contente car c'est ce que je voulais. (au faite rien a voir mais j'ai vu ton futur mari l'autre jour mon mari le connait)
lol!ah c'est toi oui il m'en a parlé il m'a dit qu'un pote a lui qu'il avait pas vu depuis longtemps l'avez vu sur un site de mariage!!!lol!!
bah enchanté mdr
bah enchanté mdr
lol! enchanté
aurelieamanda tu est d'ou du 93?
au passage felicitation et ta robe est superbe!!!quels beaux mariés!tu t'es marié ou?
au passage felicitation et ta robe est superbe!!!quels beaux mariés!tu t'es marié ou?
moi aussi que mairie et j'ai pris 16h3O

nous comme il y a mairie + eglise et surtout 1 heure de route pour aller au VH on a pris 14h30 mairie et 15h eglise!
alors moi au départ ont ma dit 14h30 comme mon acte tarder a arriver ils ont pas voulus que je rende mon dossier 3 mois avant mais dessus il ai écrit 3 semaine donc ca ma laisser le temps de recevoir mon actes ! par contre pour ma pars comme la première fois ont m'avais dit 14h30 puisque je devais être le seule mariage je me suis baser sur cet horaire en prévenant mes invitant que l'heure pouvais changer et aujourd'hui a 1 mois du mariage il a effectivement étais dessaler de 30 min moi ça m'arrange lol par contre plus tard je ne pouvais pas car pas d'autre mariage après moi je pense que ça dépend des mairies certaine laisse choisir l'heure d'autre non
nous on a choisit 17h pour plusieurs raisons : arrivée des derniers invités vers 12h, bcp d'enfants ( ils peuvent goûter avant et attendre le repas à la salle )
Moi aussi j'ai choisi l'heure, 13h45 ... mais dans la mairie d'un petit village de 600 habitants il n'y a pas beaucoup de mariage donc ça aide... Par contre j'ai réservé par téléphone en février 2008 pour que le maire soit sur d'être là
sauf que je ne vie pas dans un village désolée de te contredire

Je ne vis pas dans un village non plus, j'habite la ville mais c'est un choix volontaire de notre part car nous connaisons bien le maire
oui j'ai lue que tu vivais a paris
qui ai certes bien plus grand enfin perso l'horaire me conviens mieux maintenant qu'au début donc pour moi c'est nickel mais pour ton mariage je ne pense pas que c'est parce que tu vie a paris que tu a pue choisir l'horaire c'est juste que tu a eu de la chance que personne l'ai choisis avant toi tu a été plus rapide et en plus tu as fait marcher apparemment le piston ce dont tu as eu raison ,voila et temps pis pour la suivante si elle voulais la même heure elle devras faire avec ce qu'il reste

namoussa je me suis marié a livry gargan, merci pour ma robe c'est ma maman qui me l'a faite
moi je me marie a 17 h je suis alle en janvier pour septembre et la dame m a dit qu il n y avait que nous donc je pouvais choisir ce que je voulais trop sympa
a oui a la base je voulais te dire angecap c est vraiment cool que tout soit enfin rentre dans l ordre et que tu ai pu decalee d une heure
trop contente pour toi !!!!!! on peut dire halélouîa !!!! (suis pas sure de l'ortographe...pardon... )
c'est super !!
ma belle , en plus ça approche à grands pas !!
c'est super !!

merci jasmarie oui sympa ta mairie c'est clair et merci pitoune oui la je suis vraiment contente eh oui ça approche maintenant pitoune plus que 38 jours
j'ai hate

coucou angeacap!!je suis trop heureuse pour toi!!!maintenant c'est fait c'est cool!!!!en plus tu as pu décalé d'une demi heure c'est géniale c'est ce que tu voulais !!!tu dois etre contente!!!!!

toute mes felicitations je suis contente pour toi

merci les filles oui dolu trop contente pour l'heure

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage