douche autobronzante
14-05-2009 11:41:29
CC les filles..
Ce matin je suis allée chez la couturière pour reprendre ma robe..en serrant a la taille et en la raccourcant elle me va trop bien..bref..
En mettant ma robe j ai trouvé que ma peau ne ressortait pas..vu que je suis un peu blanche et quand ce moment y a du soleil et que je me mets en manche courte donc on voit les traces de mon tee-shirt..et ca fait tres moche..
donc mardi j ai rdv pour une douche autobronzante..a voir si cela fera bien ou pas..je vous montrerai si ca marche les photos du resultat..
la seule chose que j ai oublié de demandé c est combien coute une douche autobronzante??
Connaissez vous les prix?
Ce matin je suis allée chez la couturière pour reprendre ma robe..en serrant a la taille et en la raccourcant elle me va trop bien..bref..
En mettant ma robe j ai trouvé que ma peau ne ressortait pas..vu que je suis un peu blanche et quand ce moment y a du soleil et que je me mets en manche courte donc on voit les traces de mon tee-shirt..et ca fait tres moche..
donc mardi j ai rdv pour une douche autobronzante..a voir si cela fera bien ou pas..je vous montrerai si ca marche les photos du resultat..
la seule chose que j ai oublié de demandé c est combien coute une douche autobronzante??
Connaissez vous les prix?

Réponses
Je ne connais pas le prix mais pense à te faire un bon gommage avant sinon tu risques d'avoir des surprises ..
c est moi le casper!!!

elle m a parlé du gommage..si on en fait pas qu'est ce que je risque?
ben tu risques de ne pas avoir n bronzage homogène .. et donc un effet un peu de taches, dalmatien quoi lol
oulaaa elle a interet de m en faire un..je me vois en dalmatien le jour J lol
mercii pour le conseil
mercii pour le conseil

Moi c'est 55 euros les 3 applications et en plus j'aurai - 20 % car j'ai moins de 25 ans...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c quoi la douche autobronzante?
bin au lieu de passé sous des uv maithé tu passes sous une douche qui te donne un teint bronzant..c est pour etre un peu plus bronzée le jour J..mais tu as moins de sceance que les uv..et le meme effet je pense..
ok MAG2606..merci
ok MAG2606..merci
c'est une douche ou on te pulvérise de l'autobronzant, cela permet d'avoir un aspect bronzée homogène mais comme tout les autobronzants un gommage doit etre fait au préalable
j espere que ca me fera pas orange!!!

Moi j'en ai parlé avec l'esthéticienne car j'ai la peau très blanche et qui rougit vite donc on va faire 3 petites douches...1 le jeudi après midi car j'ai l'épilation avant... Une le vendredi en début d'après midi et une toute légère le samedi matin...
Le but n'est pas de superposer les couches mais de corriger les defauts eventuels...
Moi les UV ma peau risque de rougir au lieu de bronzer ...
Le but n'est pas de superposer les couches mais de corriger les defauts eventuels...
Moi les UV ma peau risque de rougir au lieu de bronzer ...
moi aussi elle m a conseillé une douche le jeudi avant mon mariage..le vendredi rattrapé ou corriger les defauts..pas de douches le samedi du jour J pour ne pas faire d etrace sur ma robe..
ha ok et ca marche réellement? une fois suffit alors?
oui une fois suffit il parait..
j essaie mardi voir si ca marche vraiment!!
j essaie mardi voir si ca marche vraiment!!
Une fois ça peut être juste, faut mieux deux fois pour corriger les defaut... mais moi comme j'ai une épilation le jeudi et les ongles le vendredi elle me le fait en même temps
ok je vais me renseigner pour tester ca
moi c'était 25 euros la douche, très bel effet, on aurait cru que j'étais bronzée pr de vrai!!
Par contre méfie-toi, c'est pas non-comédogène, et donc après il y a des risques d'attraper des boutons.
Je peux te le dire parce que j'en ai eu, j'étais dégoutée surtout que pour avoir une belle peau j'avais fait plusieurs peeling chez le dermato... tout à recommencer à zéro, on dirait que j'ai une peau d'ado... avec pleinde micro kystes...
un vrai bonheur 15 jours après la douche quoi...
Par contre méfie-toi, c'est pas non-comédogène, et donc après il y a des risques d'attraper des boutons.
Je peux te le dire parce que j'en ai eu, j'étais dégoutée surtout que pour avoir une belle peau j'avais fait plusieurs peeling chez le dermato... tout à recommencer à zéro, on dirait que j'ai une peau d'ado... avec pleinde micro kystes...
un vrai bonheur 15 jours après la douche quoi...

sinon, 1 douche suffit.
Il fauut faire épilation au moins 48h avant, et surtout 1 gommage la veille.
Ensuite pas de douche pr se laver jusqu'au lendemain.
Et oui, ça fait des traces sur les vêtements le jour de la douche autobronzante.
Il fauut faire épilation au moins 48h avant, et surtout 1 gommage la veille.
Ensuite pas de douche pr se laver jusqu'au lendemain.
Et oui, ça fait des traces sur les vêtements le jour de la douche autobronzante.
heu des boutons?? mais pas des que tu as fait la douche quand meme? quand j ai demandé si ca risqué rien pour la peau on m a dit que non..j espere ne pas revenir dans mon ado lol
ca se voit vraiment que tu es bronzée avec la douche?
ca se voit vraiment que tu es bronzée avec la douche?
attention, il na faut pas prendre de douche dans les heures suivant la douche ou se retrouvait sous quelques gouttes de pluie au risque de vous retrouver avec des trainées sur la peau. C'est arrivé à une amie.
oui ca je le savais on me l a dit quand j ai appelé..
oui, tu as l'air vraiment bronzée, et ça s'intensifie dans les heures qui suivent.
Pr les boutons, c'est après 12 à 15 jours, et heureusement pas pr tout le monde.
Mon dermato m'a dit qu'il fallait bien nettoyer la peau dès le lendemain et faire des gommages...
mais faut pas faire ça dès le lendemain, sinon, tout le bronzage s'en va...
Pr les boutons, c'est après 12 à 15 jours, et heureusement pas pr tout le monde.
Mon dermato m'a dit qu'il fallait bien nettoyer la peau dès le lendemain et faire des gommages...
mais faut pas faire ça dès le lendemain, sinon, tout le bronzage s'en va...
oulaa ca craint..je fais un essai de douche mardi..j espere ne pas avoir de boutons car mon mariage c est le 27 juin...
je prie tous les jours pour ne pas en avoir de boutons alors ca m ennuierai d en avoir le jour J du a une douche lol
je prie tous les jours pour ne pas en avoir de boutons alors ca m ennuierai d en avoir le jour J du a une douche lol
NAATYY, ne fais pas d'essai dans ce cas là. Moi je n'en fais pas... Je prépare ma peau en m'exposant 15 minutes par jour de soleil. C'est tout et après le jeudi avant le mariage on ferra l'auto bronzant en fonction du bronzage que j'aurai déjà obtenu car sur peau entièrement blanche le risque est que ça vire à l'orange
la dame m a certifié de ne pas etre orange..bon je verrai bien!!!
pr fin juin, au pire si tu as des boutons 15 j après l'essai ça passe encore ds le timing.
Fais l'essai dès que possible, et le surlendemain fais-toi un gommage du visage.
Il existe des super crèmes en pharmacie qui préparent la peau du visage aux peeling, et qui affinent le grain de peau, c'est la marque glytone.
si tu veux être sûre de ne pas avoir d'imperfections le jour J, tu peux en mettre tous les jours.
Fais l'essai dès que possible, et le surlendemain fais-toi un gommage du visage.
Il existe des super crèmes en pharmacie qui préparent la peau du visage aux peeling, et qui affinent le grain de peau, c'est la marque glytone.
si tu veux être sûre de ne pas avoir d'imperfections le jour J, tu peux en mettre tous les jours.
merci phlinette je vais le faire ..
Merci a vous toutes pour vos coneils
Merci a vous toutes pour vos coneils

moi aussi je vais faire ca mais je ne peux pas de dire le prix car c ma témoin qui me le paye , tu me diras ce que tu en penses car je ne voudrais pas etre décu
oui je te tiens au courant des mardi..je pense que ca se verra quand je sortirai de l institut..
voila je viens de faire ma douche autobronzante...
j en suis ravie..
je suis tte bronzée..par contre je n ai fait qu au niveau poitrine et visage pour seulement 7 euros..je voulais pas m aventurer de la faire entierement de peur que je ressorte orange
j en suis ravie..
je suis tte bronzée..par contre je n ai fait qu au niveau poitrine et visage pour seulement 7 euros..je voulais pas m aventurer de la faire entierement de peur que je ressorte orange

Super si tu es contente, tu n'auras plus qu'à recommencer le jour du mariage... Moi j'ai un petit soucis: j'ai mis un dos nu le 1er mai et il a fait super beau (je pensais pas) du coup j'ai pris des big coup de soleil sur le décolleté et les épaules
J'ai mis des beaumes pour hydrater la peau et j'ai un peu pellé mais pas beaucoup...
Par contre, je suis toujours rouge au bout de 3 semaines... Je sais pas comment faire partir ces marques et comme il n'y a pas de soleil ces derniers temps je peux pas essayer de m'y remettre
J'ai mis des beaumes pour hydrater la peau et j'ai un peu pellé mais pas beaucoup...
Par contre, je suis toujours rouge au bout de 3 semaines... Je sais pas comment faire partir ces marques et comme il n'y a pas de soleil ces derniers temps je peux pas essayer de m'y remettre
ah oui la probleme.. voila pk je veux faire la douche pour cacher mes marques de tee-shirt manche courte quand il fait beau..
super naatyy !! c'est possible d'avoir une photo d'avant et après pour qu'on puisse voir !!! (je sais je suis curieuse !!
)

coucou MAG2606 pour ton coup de soleil il y a une baume a passer que tu achete en pharmacie puis le lendemain tu as rien car la tu risque de peller
moi je l utilise car je suis maitre nageuse l'été
et le soleil je connais
par contre si tu veux je te donne le non

moi je l utilise car je suis maitre nageuse l'été

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Pourquoi ne ^pas faire des seances d uv?
Une douche autobronzante m a l air tres contraignante tout de meme....
Il y a un truc que je n ai pas du comprendre
Une douche autobronzante m a l air tres contraignante tout de meme....
Il y a un truc que je n ai pas du comprendre

pk contraignante ccil?
pour la photo j essairai d en faire une des que j aurai bien sécher..mais pour moi ca se voit tres bien que je suis plus bronzée qu'avant..
pour la photo j essairai d en faire une des que j aurai bien sécher..mais pour moi ca se voit tres bien que je suis plus bronzée qu'avant..
Parce que ca tache les vetements en plus apres tu ne peux pas te doucher
alors que des uv tu fais une seance puis c est fini tu peux faire ce que tu veux apres
c est peut etre une drole d idee mais ca me parait un peu embetant
alors que des uv tu fais une seance puis c est fini tu peux faire ce que tu veux apres
c est peut etre une drole d idee mais ca me parait un peu embetant
alors moi j en sors ce matin..j ai pas mes vetements de taché,et je vais pouvoir me doucher ce soir..il faut que j attende 6 heures que le produit seche..
val j'ai plus le coup de soleil ,j'ai pelé mais ma peau est resté rouge...
ta fé des uv mag?
NON j'ai rien fait encore
bonjour!!!
moi aussi je suis très intéressée par cette douche!
j'ai vu l'effet sur 2 personnes dt 1 mariée et GENIAL!!!!
je vais faire un essai vendredi prochain visage+décolleté+bras
à voir...... j'ai juste peur pour cette histoire de boutons possible!!!!
moi aussi je suis très intéressée par cette douche!
j'ai vu l'effet sur 2 personnes dt 1 mariée et GENIAL!!!!
je vais faire un essai vendredi prochain visage+décolleté+bras
à voir...... j'ai juste peur pour cette histoire de boutons possible!!!!
Vous allez ou pour ca dans un institut de beaute que je me renseigne aussi??
j ai ete voir sur internet faut etre tres prudent avec ces douches tu as vite fait d avoir la marque du jean ou eventuellement tu deteinds il y a meme des photos de loupe assez surprenant....
mais il y a aussi de bons avis mais je n ai pas vu de photo
Et donc pourquoi pas plutot des UV
mais il y a aussi de bons avis mais je n ai pas vu de photo
Et donc pourquoi pas plutot des UV
je vous ai mit une photo de moi..regarder pas ma tete lol..
mais vous avez au moins l effet que ca fait..
mais vous avez au moins l effet que ca fait..
Faut avouer, tu as super bonne mine... On dirai que tu rentres du ski...
ca fait pas orange ?
ma copine m a dit c est comme si je venais de prendre un coup de soleil.. lol
ma copine m a dit c est comme si je venais de prendre un coup de soleil.. lol
c kler ca fait bronzage de ski. moi trouve que ca fait orange un peu. c'est l'inconvénient des autobronzant de tte façon.
Sur la photo je trouve pas...
moi je trouve un peu qd mm. moi ai commencé les uv et c'est vrai que ca fait un bronzage naturel comme au soleil.
de tte façon aime pas les autobronzants donc voila suis pas objective alors!!!
de tte façon aime pas les autobronzants donc voila suis pas objective alors!!!
normal que ca fasse beaucoup bronzée..faut que je laisse secher et je vais reprendre une douche ce soir pour atenuer le produit..elle m a dit qu'il faut attendre deux jours pour voir l effet que ca fait..
super Naatyy

ah ok
savé pas tu vois. dsl alors
savé pas tu vois. dsl alors

merci pour les photos ! je trouve pas que sa fasse orange, sa fait bien bronzer moi j'aime bien !!

C est vrai que c est pas mal
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage