dragé
faites vous une différence entre les invités repas et desserts pour les contenants dragées
pour nos parents, témoins et F&G d'honneur ils auront quelques chose de diffents c'est sure mais pour les invités desserts??????
pour nos parents, témoins et F&G d'honneur ils auront quelques chose de diffents c'est sure mais pour les invités desserts??????
Réponses
pour ma pars je ne fais pas de dragées tous les invites repartirons avec leurs porte noms quand a mes témoins ma belle mère et la grand mère de mon homme eux aurons en plus un centre de table car j'en ai fais assez pour leurs offrir en souvenir
non moi j'ai pas fait le meme contenant pour les hommes et les femmes mais ils en ont tous un ainsi qu'y stylo personnaliser
nous un petit pot avec dragée par couple et un sachet organdi par enfant
pas d'invités dessert, pour les femmes dragées, pour les hommes fioles de snchaps et pour les enfants je leurs ferais une piece montée en bonbon
moi ils sont tous pareil 1 par couple!!et pour le vin d'honneur pour les personnes sont légèrement différents!!!!!il n'y as pas le tulle c'est tout!!!

je fais juste la différence hommes/femmes.
Les .hommes aurons une verrines d'olives chocolat. Les femmes des dragées et une bougies.
Sinon nous n'avons pas d'invités en plus pour le dessert
Les .hommes aurons une verrines d'olives chocolat. Les femmes des dragées et une bougies.
Sinon nous n'avons pas d'invités en plus pour le dessert
ben moi j'aurai pas bcp d'invités pour le dessert mais je ne pensais pas leur offrir qqc.
vous pensez que ça va faire radin de rien leur donner???? c'est surtout que j'ai déja acheté mes tulles, et je ne sais pas du tout combien vont venir....
vous pensez que ça va faire radin de rien leur donner???? c'est surtout que j'ai déja acheté mes tulles, et je ne sais pas du tout combien vont venir....
ben en général on donne quand meme des dragées!!!pour les remercier de leur présence!!!!car ils ne viennent pas les mains vide !!!!bon maintenant il en a qui ne font pas de cadeaux ni de dragées car a la base les dragées c'est une tradition!!!!!

je pense que pour ceux du dessert tu n es pas oblige de leur offrir quelque chose. Mais sur ta table ou tu met don livre d or une bonbonniere avec des dragees
disons que je vais en avoir un peu en trop, mais j'ai tout achete dans une bboutique loin de chez moi donc c'est pas pratique (et cher) d'en racheter.
mais vous, ça ne vous choquerai pas de rien avoir. oou au pire je donne un dragée par couple (et pas par personne) au dessert....
mais vous, ça ne vous choquerai pas de rien avoir. oou au pire je donne un dragée par couple (et pas par personne) au dessert....
nous tout le monde sera là du VH au dessert donc dragées pareil pour tout le monde avec une difference de couleur pour les hommes et les femmes
Non aucune différence de notre côté.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage