dragée pour qui ??
bonsoir !! est ce que les dragées vous en donnez aussi aux gens invités pour les VH ?
Si oui, a quelle moment leur donner ?
C'est 1 ballotin par personne et non pas 1 par famille ?
merci pour vos réponses !!!
Si oui, a quelle moment leur donner ?
C'est 1 ballotin par personne et non pas 1 par famille ?
merci pour vos réponses !!!

Réponses
pour les dragées, tu peux faire comme tu veux : soit tu donne un par personne soit un par famille, ça c'est a toi de voir.
Si c'est un par famille je te deconseille de placer tes ballotin directement sur la table mais te deplacer pendant le repas pour les distribuer.
Personnellement, je donne pas de dragées aux personnes du vh, il y en aura dans des coupelles mais c'est tout.
bisous !!!
Si c'est un par famille je te deconseille de placer tes ballotin directement sur la table mais te deplacer pendant le repas pour les distribuer.
Personnellement, je donne pas de dragées aux personnes du vh, il y en aura dans des coupelles mais c'est tout.
bisous !!!
je ne donne que des dragées au gens qui seront invités au repas comme le dit cess 774 il y en aura au VH ds des coupelles. et 1 par famille (maison)
après chacun fait comme il le souhaite
après chacun fait comme il le souhaite

peut etre que tu peux donner un par personne pour ceux qui viennent au repas et un par famille pour ceux qui viennent au VH.
nous c un par couple et pareil que les filles des coupelles pour le VH
Nous n'offrons ds dragées qu'aux invités présents au repas. Par contre nous avons choisi deux idées différentes pour les hommes et les femmes.
Nous pensons en donner à quelques personnes présentes au coktail mais en personne après le mariage.
Nous pensons en donner à quelques personnes présentes au coktail mais en personne après le mariage.
ok merci !!
je vais faire 1 par personne invité au repas. je pense que je les disposerais a coté de chaque assiette (?)
Et j'en mettrais aussi au VH dans une coupelle! bonne idée!!
je vais faire 1 par personne invité au repas. je pense que je les disposerais a coté de chaque assiette (?)
Et j'en mettrais aussi au VH dans une coupelle! bonne idée!!
bon moi c'est un par couple et je donnerai également des dragées au gens du vin d'honneur a près tout ils se déplacent donc je leur fait ce cadeau pour les remercié!!!!!!

nous c un par personne qui viennent au repas et un par couple pour ceux du vin d'honneur
nous, c'est par famille.
A la Réunion, nous ne faisons pas de vin d'honneur.
Il faut dire qu'en général, on a au moins 200 personnes au repas!
A la Réunion, nous ne faisons pas de vin d'honneur.
Il faut dire qu'en général, on a au moins 200 personnes au repas!
nous c'est un par famille ou couple par contre je ne sais pas à quel moment les distribuer durant le repas?
à la Réunion, nous les distribuons quand les invités s'apprêtent à partir
moi je dirai au moment du fromage ou dessert quand les invites sont encore assis avant les dehanchements corporels !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Salut, je suis toute nouvelle sur le forum mais il faut bien commencer par un sujet. Ta question est intéressante car je me la suis posée et avec mon homme, on n'était pas d'accord au début. Finalement, nous ne donnerons pas de ballotins de dragées aux gens qui sont au VH. Nous réservons ça aux personnes invitées au repas. Au VH, nous mettrons des corbeilles avec des dragées dedans, et les gens pourront se servir comme ils veulent.
alors pour nous,les dragées seront sur un olivier dans des boules de plexi;on en donnera 1 par couple au moment de leur départ ( sur les tables,j'ai peur qu'ils les oublient
)
on en disposera aussi dans des coupelles au vdh,et les quelques uns qui ne seront qu'au vdh recevront leur dragées quand je les reverrai après le mariage

on en disposera aussi dans des coupelles au vdh,et les quelques uns qui ne seront qu'au vdh recevront leur dragées quand je les reverrai après le mariage

nous en mettra un ballotin par personne pour les personnes du repas.
on en donnera pas aux invités du VH.
on en donnera pas aux invités du VH.
bonsoir nous je pense qu'on fera comme pour les baptême de nos fils on donnera les ballotins de dragées lorsque les invités s'apprêtent à partir .

pour les gens du vin d'honneur je les donne avec ceci lors de leur départ et les dragées pour les personnes du repas je leur donnerai en passant a table!!!!!!!car après c'est la fiesta et j'ai peur d'oublier certaines personnes!!!!

merci pour vos réponses ! moi je me connais tel en l'air que je suis, si je les dispose pas avant le repas vers les assiettes je vais oublier de les donner !!
moi c'est un par couple au repas, au moment du dessert, pour les enfants des différents, avec des crayons par exemple et des coupelles au vh.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage