Dragées !
Quand est ce qu'il faut faire les ballotins ? moi je pensais m'y mettre 1 mois avant la date du Mariage !
Réponses
on se mari en juillet je pense m'y mettre vers le mois prochain pour les ballotins achat et personnaliser je mettrai les dragées vers mai juin pour pas avoir de problème surtout que pour les enfants on va mettre des bonbons

tout dépend combien tu dois en faire ??????
mais ne les fait pas trop tôt un mois c'est bien pas plus je pense !!!
mais ne les fait pas trop tôt un mois c'est bien pas plus je pense !!!
j'ai pas encore fais le calcul mais bien 120 je pense c'est pas le remplissage des ballotins qui prend le plus de temps c'est le reste avec le baptème de mes enfants j'ai vu ça m'a prit juste une soirée pour remplir !mais c'est la deco le plus long pour moi pour ce que je veux faire et les personnaliser
je doit en faire 90 !! Nous mettons des msn personnalisé et des carrées de chocolat personnalisé !!! Mais je me mari en aout et on se sait jamais une grosse canicule .... bref j'ai pas envi qu'il fondent mes chocolat.
Parce que je vais sur des blogs et autres et il y certaines personnes qui les ont réalisés donc je m'interroge !
Parce que je vais sur des blogs et autres et il y certaines personnes qui les ont réalisés donc je m'interroge !
alors là t'as raison pour les chocolats !!!pour des dragées c'est plus solide mais chocolat t'as raison de pas t'y prendre trop tot!
mais vous faites un ballottin par personne ???
oui oui un par personne !! de plus j'en ai 2 différents un pour les filles et l'autre pour les garçons !
idem

un par couple non ??
Tu peux en faire un par couple ou un par personne c'est à toi de voir!! Perso je pense ça sera un par personne aussi mais certain font un par couple ou par famille!!
non un par personne !!!

normalement c'est un souvenir alors ce'st pour le couple

chacun fait comme il veut !!!
nous c'est un par couple
oki mais c'était juste une question
un sachet en voile bordeaux pour chaque invité (les petits auront une "boite surprise" : jouet, crayons de couleur, bonbons) et un petit coffre en bois que j'ai doré pour les témoins. Je pense les faire la semaine avant le mariage.
nous on en a 250 à faire environ...... ya du boulot
pourtant on en fait 1 par couple mais on en donne aux invités du repas et ceux du vin d'honneur
pourtant on en fait 1 par couple mais on en donne aux invités du repas et ceux du vin d'honneur
pour nous ce sera un par personne que nous donnerons au repas apres le gateau j ai deja les dragées et je pense que nous les ferons mi mai pour juin
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous ils seront dans un panier blanc customisé par nos soins..
et les gens se seviront eux memes. mais tous nos ballottins sont différents, bah y'en a des memes, bon en fait y'en 4/5 sortes.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et les gens se seviront eux memes. mais tous nos ballottins sont différents, bah y'en a des memes, bon en fait y'en 4/5 sortes.
moi le mariage est prévue en juin et je suis en train de faire les ballotins et boites transparentes.
j'en mets un par personne, un différent homme et femme. je les disposerais sur la table à coté de l'assieste.
j'en mets un par personne, un différent homme et femme. je les disposerais sur la table à coté de l'assieste.
3 mois a l'avance alors cela ne fait pas tot?
bah non si tu les gardes à l'abri de la chaleur et de l'humidité. ils ont une longue durée de consommation.
a oui mais moi je fait pas des dragées mais des m&m's !!! donc c'est un peu risqué 4 mois a l'avance !!!
Mmmm le m&m's !!! dragées pour adultes et bonbons pour enfants !
si ton thème est turquoise et chocolat j'ai pensée à toi tout à l'heure LuckyDam ! je suis un pseudo sur e..y pour la deco de salle et il avait du turquoise en ballons je crois , plumes etc .. bref si ça t'interresse ... je sais que t'as avancée dans la déco mais ..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage