Dragées chez Métro
Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un a acheté ses dragées au magasin Métro (magasin de gros pour commerçants).
En effet, j'ai la possibilité d'avoir la carte par un commerçant dans ma bele-famille, mais je voulais connaître les prix des dragé&es, s'il y en a, là-bas. Est-ce avantageux ou pas tant que ça ?
Merci de vos réponses
En effet, j'ai la possibilité d'avoir la carte par un commerçant dans ma bele-famille, mais je voulais connaître les prix des dragé&es, s'il y en a, là-bas. Est-ce avantageux ou pas tant que ça ?
Merci de vos réponses
Réponses
je pense que si il y en a, ça peut être avantageux c'est sure!
ce qui est bien c'est que tu va les prendre en gros compare les prix au kilo
et.. le tour est joué
ce qui est bien c'est que tu va les prendre en gros compare les prix au kilo

et.. le tour est joué
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en moyenne dans les magasins de dragées j'ai vu le kilo a 29 euros en moyenne... si sa peu aider

je les ai prises à carrefour market 9.90euros le kilo, amandes marque festy (désolé pour la pub) je n'ai eu que des compliments
si tu as un magasin de déco et articles de professionnels ds ton coin, nous c'est etalmag, les dragées n'y sont pas chers du tout, 1kg de dragées chocolats : 15 €, dragées amande : 20 € environ.
sinon tu as le net...
sinon tu as le net...
J'avais eu mes dragées amande blanche chez auchan... 15 euros le kg. Franchement c'est que des dragées alors vas au moins cher à condition qu'elles aient une belle forme
Pour les filles du nord pas de calais, j'ai acheté les miens à menen en belgique j'ai payé 9,90 le kilo
Ouai mais je veux pas qu'il y ai plus de sucre que d'amande, comme c'est souvent le cas, c'est pas bon.
alors moi j'ai la carte metro par mon beau frere et nous allons prendre tous se qui est alcool,vin,jus de fruit la bas car c'est vraiment moins chere mais ils faut en acheter une bonne quantite car sinon ca ne vaut pas le coup,par contre des dragées il y en as mais faut que tu regarde l'etat car par moment c'est casser ou fissurer,mais je peut pas te dire les prix desolées au pire tu les appel

Je ne suis pas allée chez Metro, mais je me suis renseignée chez le chocolatier en dessous de chez moi (qui fait des supers trucs !!!), et en moyenne c'est minimum 25€ le kilo de dragées (amandes). La vendeuse m'a expliqué que le prix ne dépendait pas du poids (un peu quand même, mais bon), mais de la qualité de l'amande utilisée dans la dragée.
sabco , tu vas ou pour les dragées?
tu as une adresse ? tu es contente de tes dragées?
mercii d'avance
tu as une adresse ? tu es contente de tes dragées?
mercii d'avance

j'ai fait un peut le tour des dragées parce que franchement c'est la ruine pour enfermer quelques dragées dans des petites boites qui vont prendre la poussière et ouiii!!!
10 euros le Kg chez TATI
8 euros les Kg le premier prix chez cora
10 euros le Kg chez TATI
8 euros les Kg le premier prix chez cora

ah j'irai voir ca !
Salut les filles, moi j'ai acheté mes dragées choco (couleurs que je n'avais pas trouvées ailleurs) sur le net et des dragées amandes aussi chez laboiteacat.com
Je les avais goûtés au baptême du fils de ma copines et ils sont super bons, du coup les gens les mangeaient à table.
Là j'ai commandé les miens, couleurs vert empire et bleu océan et boutons d'or 13€ le kg je suis super contente j'ai commandé aussi mes tulles maintenant reste à les faire (120 balllotins!!!!) heureusement qu'il ùe reste du temps.
Je les avais goûtés au baptême du fils de ma copines et ils sont super bons, du coup les gens les mangeaient à table.
Là j'ai commandé les miens, couleurs vert empire et bleu océan et boutons d'or 13€ le kg je suis super contente j'ai commandé aussi mes tulles maintenant reste à les faire (120 balllotins!!!!) heureusement qu'il ùe reste du temps.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage