Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Dragées en chocolat et chaleur

Dragées en chocolat et chaleur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

petitoun73
06-07-2010 16:20:05
En préparant mes dragées cette après-midi, je me suis aperçue que celles en chocolat fondait très vite (j'en ai des grosses blanches à l'amande et des petits coeurs en chocolat colorés, le tout dans des petits pochons en lin).
Je pensais les distribuer aux invités lors du VH mais j'ai peur qu'elles fondent avec la chaleur! Quelqu'un aurait-il une idée?

Réponses

krin81
06-07-2010 18:19:13
Je ne pensais pas qu'elles pourraient fondre ... Je les poserai sur la table le vendredi après la prépa' de la salle.
MAG2606
06-07-2010 18:31:19
C'est sur que si le chocolat prend un coup de chaud, elles seront moins bonne... Pourquoi ne pas les remettre au départ des invites et les stocker au frais en attendant
sabco
06-07-2010 19:15:53
le mieux c de mettre tes dragées dans un carton et dans un endroit frais à l'abris de la lumiere...les miens en chocolat sont fait depuis deux mois, et je n'ai aucun soucis...
jainasolo35
07-07-2010 10:00:25
oui laisse les dans un endroit frais et demande a ta temoin de les sortir au moment de les distribuer
bibouka
07-07-2010 10:14:16
Nous on va les poser sur les sets de tables. Comme ça ils seront au frais et chacun prendra le sien et le stockera où il veut dès le début du repas
steph5792
07-07-2010 12:00:01
ils fondent??? les miens ont fait 10h de voiture sous une immense chaleur et n'ont pas bouger.
Sinon je les avait exposé sur une table et je les ai distribué à mesure que les gens partaient (ce que je ne referais plus d'ailleurs)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à dragées en chocolat et chaleur