dragées
Meilleurs voeux les filles!!! vive 2010!!!!
quel budget vous consacré pour les dragées, et est-ce vraiment obligatoire d'en faire?
merci.
quel budget vous consacré pour les dragées, et est-ce vraiment obligatoire d'en faire?
merci.

Réponses
a mon avis rien n'est obligatoire.
je me suis fixée 1.50€ par ballotin. j'habite à l afrontière belge et je vais aller les acheter en belgique car c'est beaucoup moins cher et elles sont très bonnes
je me suis fixée 1.50€ par ballotin. j'habite à l afrontière belge et je vais aller les acheter en belgique car c'est beaucoup moins cher et elles sont très bonnes
ok, merci
ok, merci
Nous on paye 1.80 par petit panier. Tu n'es pas obligé d'en acheter, c'est comme tu décides. Perso, beaucoup de gens en attendent dans la famille donc bon.
Sita tu vas où en Belgique? C'est combien le kg environ?
Sita je part avec mon futur en Belgique en Avril tu pense que les dragées sont moins chers?
j'ai vu de très bonnes dragées pour 13€ le kilo, chez pinokio a menin ils ont un site internet.
de nombreux frontaliers vont chercher leurs dragées ou leurs chocolats en belgique où le rapport qualité-prix est très bon.
de nombreux frontaliers vont chercher leurs dragées ou leurs chocolats en belgique où le rapport qualité-prix est très bon.
ma soeur avait pris ses dragées chez leclerc ils étaient super bon, il me semble aux alentours de 8 € le kg, j'ai prévu environ 120 € de buget car on fait notre mariage et les 2 baptemes en meme temps et de ce fait ils nous faut 3 ballotins soit environ 2 € par ballotin, je compte en donner 3 par couple donc (et pareil pour les gens seuls)
pour les dragées pas plus de 10 euros mais je sais qu'à carrefour ils sont entre 8 et 9 euros le kilo
alors moi je vais aller chez jeff de burges les premiers prix et je vais en commander des dorées sur le net ( pour rester dans mes couleurs or ivoir chocolat) je me fixe dans les 60 € (si tout le monde vient) soit environ 1€20 par personne j'ai 52 personnes..
je trouve qe c'est cher chez jeff de bruges...
as-tu la photo de ce que tu vas commander?
as-tu la photo de ce que tu vas commander?
ah oui le belgique c'est une très bonne idée a laquelle j'avais pas pensé! je vais surement les acheter la bas, merci Sita!
Il m'en faut des Argenté et des Or mais souvent les Or il y'a des taches dessus et ca fait plutôt vieux jaune, vieux dragées. tu en as vu en belgique ou pas?
Il m'en faut des Argenté et des Or mais souvent les Or il y'a des taches dessus et ca fait plutôt vieux jaune, vieux dragées. tu en as vu en belgique ou pas?
je sais que jeff de bruges c pas donné mais quitte a mette des dragées je veux qu'elles soient bonnes sinon je trouve ca vraiment degueulasse .. je prefere en mettre moi mais de qualité ou "rogner" sur autre chose j'avais fixé mon bidget des le depart ( tableau excel avec un budget pour chaque post et pour l'instant on le respecte bien c cool)
je te mets le lien de mes dragées dorées
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=4&num=1
je te mets le lien de mes dragées dorées
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=4&num=1
merci pour le lien toukatou. Les mini dragées coeur dorées sont beau mais les grands ont un drole d'aspect "jaune" en meme tps ce n'est qu'une photo. Tu en as acheté? si oui, ils sont jolis? bien dorés pas jaunes? Merci!!
nous pour les dragées j'ai que le tulles et le raphia a acheté, je fais contenants moi même, ça devrait nous revenir a 50 euros environ.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage