dragées
bonjour,
une question me vient d un coup,un doute même ....
La petite bonbonnière de dragée je pensais en donner 1 par couple mais je viens de lire que c est 1 par personne !!!!
Ca change la donne
Cela vous choque si c est un par couple ? !
et vous ???? comment faite vous
MERCI
une question me vient d un coup,un doute même ....
La petite bonbonnière de dragée je pensais en donner 1 par couple mais je viens de lire que c est 1 par personne !!!!
Ca change la donne

Cela vous choque si c est un par couple ? !
et vous ???? comment faite vous
MERCI
Réponses
moi c'est un par couple ou un par célibataire donc ça me choque pas et ça se fais beaucoup.
ne tkt pas normalement on offre par couple ! moi j'ai acheter une figurine de marie et j'ai mis un ballotin accrocher par couple et celibataire ! et en plus g rajouter des ballotins de dragees pour tous le monde petits compris mais c'est absolument pas obligatoire

je ne pense pas qu'il y ait de règle.
un par couple c très bien.
un par couple c très bien.
heuuuuuuu qui t'a donné cette info?il n'y a aucune règle à ce niveau,c'est ton choix et à ton bon vouloir
Nous avons choisi de faire 1 par personne parcequ'on veut les mettre sur les assiettes mais ça aurait pû être un par couple.

Tu peux faire comme tu le veux, ça ne choque pas. Par contre j'ai été à un mariage où il y avait un sachet de dragée par couple mais il y en avait 3 ou 4, ça faisait très "rikiki". S
ans en mettre beaucoup je pense qu'il faut quand même que ça ne fasse pas l'effet d'être radin !
ans en mettre beaucoup je pense qu'il faut quand même que ça ne fasse pas l'effet d'être radin !
person g mis 8 dragees et 20 boule argenté dans chaque ballotin ! le ballotin ne fais pas radin parce qu'en general c'est entre 5 et 6 seulement
Ouffff merci !!!
j avais pas trop l envie ni le budget de courir racheter les autres
je viens d l entendre sur un DVD organisation de mariage ;)
j avais pas trop l envie ni le budget de courir racheter les autres
je viens d l entendre sur un DVD organisation de mariage ;)
perso dans mes contenants, la contenance est de 7 dragées je crois (choco+amande)
moi c'est un par couple, un par célibataires et au départ je devais mettre 5 dragées par petit pots, mais en fait ça faisiat riquiqui du coup j'ai presque remplit le pot de dragées comme il m'en restait pleins

moi c'est un par famille sauf si des personnes de cette famille ont eu à intervenir lors de cette journée par exemple enfant d'honneur etc ils en auront un aussi
Pour moi, j'ai acheté des coffrets de dragées pour le vin d'honneur et pour le repas, je vais en mettre un par personne car je pose mes petits pots à côté des verres.
9 dragées dans chaque pot:
3 blanche amande
3 rose clair chocolat
3 fushia chocolat blanc
9 dragées dans chaque pot:
3 blanche amande
3 rose clair chocolat
3 fushia chocolat blanc
nous c est un par couple car on fait un petit cadeau a cote
et puis des petits sachets de bonbon pour les enfants
et puis des petits sachets de bonbon pour les enfants
Idem pour nous un par couple et bonbons pour les petits et pour les grands aussi apres le dessert!lol
moi c 1 par personne et il y a 9 dragées voila bisous
Moi c'est un par personne au repas et un par famille au VH
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage