Bonsoir :) J'ai mis les photos de mes dragées et je voulais votre avis!?? Par contre notre thème étant les smarties, nous ne mettrons pas vraiment des dragées mais des smarties + des dragées cœur en chocolat.
Et selon vous combien de temps avant le mariage je dois préparer mes contenants??
Merci
ça rend mieux dans le récipient pour la table qu'un bouteille vu que tu utilises des bouteilles hermétiques, tu peux les faire quand tu veux mais prends bien garde à les conserver au frais dans un endroit sec et à l'abris de la lumière.
en faite dans le vase c'est pour mettre sur la table alors que les contenants bouteilles c'est pour offrir aux invités. Mais on pensait peut être mettre une photo (autocollante) de nous avec la date du mariage sur la bouteille.
merci pour vos avis. Ange01, ben en faite on a calculer qu'il va nous falloir 8kg de smarties, 4kilos de dragées en cœur et 300g de billes argenté. En faite la bouteille n'est pas si grande, on n'y met: 15 smarties, 15 dragées cœur et 10 billes. Et dans les 8 kg de smarties on va voir pour commander des m&m's plat sans cacahuète avec nos noms et la date du mariage dessus :)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage