Quand vous occuperez vous de commander vos dragées? On est en train de réfléchir à la "boite", mais pour les dragées, faut s'y prendre combien de tps avant? 6mois? 2 mois?
Je me pose aussi la meme question !!! je pense qu'on peu le faire vers les 2 derniers mois avant le mariage, ou alors avant si on veut tous faire direct !!
En tout cas, une fois les dragées reçues, il faut les conserver dans un endroit frais et sec donc si vous avez un endroit pareil vous pouvez les commander 3-4 mois avant je pense, sinon il vaut peut-être mieux attendre 1-2 mois avant !
Les dragées se garde plus d'un an... Alors pas de pb la dessus... Nous avions fait les notre 3 mois avant tranquillement mais ne les avions pas commandé. Il y en avait des très bien en grande surface et j'en achetais un paquet à chaque fois que j'allais au drive
Oui CelineTony, au drive... Je ne fais plus mes courses au supermaché mais sur internet et je vais au drive à l'horaire choisi: on me charge ma voiture et je repars avec mes courses! C'est un concept genialisime que je conseil à toute les femmes qui travaillent
Je dirais que pour des dragées, on peut les commander 2-3 mois avant sans problème car la conservation est longue. Après à vous de les mettre à l'abris de l'humidité et de la chaleur.
Par contre, pour des M&M's, je dirais 2 mois maxi pour être certaine qu'ils ne s'abîment pas (à moins de les mettre au frigo peut-être ???)