Super jolie, j'adore...par contre tu vas les disposer comment ? tu les mets sur tes tables ou tu les accroche quelque part ?
Nous on voudrait ce style là mais je ne sais pas où trouver un faux arbre pour accrocher toutes les boules aux branches (environ 60+/-) quelqu'un peut-il me renseigner ?
coucou elles sont très belles tes boules à dragées moi je m'attque à les concevoir ce week end je vous metterais une photo mais c'est des petits pots à confiture. Pour chouchou j'ai vu des arbres hier dans un magasin de déco qui vend aussi sur internet esprit de fêtes, mais au magasin il y avait un assez sympa en fait j'ai dévalisé le magasin sous les yeux de mon chéri mais il était content de ce que l'on a trouvé.
Nous aurons des barnums blanc. Je voulais accrocher les boules comme des guirlandes sur du fil nylon transparent pour décorer les murs d'une partie de la tente.
Le soucis c'est que nous avons près de 200 boules et 8kilos de dragées, donc trop lourd.
Les boules finiront donc sur la table à coté du pliage de serviette assorti.
Elles sont très chouettes ces petites boules!!
Pour chouchou et loulou,chez cultura ils vendent un faux-arbre..Bien peint ça fera peut-être ton bonheur..
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage