Du JAMAIS VU
le pere de mon futur est invité a l(enterrement vis jeune garçon Est il a oser repondre qu'il ne viendrait pas sans sa new copine et que c'été la mettre a part!!!! LE comble !! pourtant sa veut bien dire que garçon ? lol

Réponses
deja avec je me voit pas le faire avec ma mere et peut etre c la surprise sa copine fera un streap tease
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Lol j'avoue c'est pas terrible
ça m'étonnerais remarque je suis sur qui il n'y aura pas de streap tease lool

et bien dis toi quelle sera la chaperonne des bon moeurs
moui c'est quand meme assez ridicul ça va jazer dans les chaumieres !
surtout si elle fini en string lol
lol
mauvaise idée je pense qu"elle ferait peur a tout le monde lol

justement t tranquille tu aura l'aire d'une déesse pour ta nuit de noce
t'as le droit d'etre egoiste c ton mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il veu surement ke tu l'invite a ton EVJF
pour nou, les parents etai là k'a l'apero : ct suffisant
pour nou, les parents etai là k'a l'apero : ct suffisant
moi ce serait deja trop

Qu'est-ce que c'est encore que ce truc ? déjà les parents à ce genre de fête, ça ne me semble pas terrible mais alors là ça dépasse tout

Ce n'est plus du courage qu'il lui faut à Pitchounouille.... à la première naissance il faudra combien de copines ?
la même !!!!! on invite déjà les vieux (ds ts les sens du terme) à notre mariage !!!! pas de plus de 35 ans à l'evjf !!!
J'ai prévenu mes parents "le 10 mai, évitez de venir en ville si vous ne voulez pas avoir honte. Et vous risquez d'entendre des commentaires" et ils m'ont répondu "Ne t'inquiète pas, amuse-toi et ne pense pas à nous. C'est ta journée"
Jamais il ne nous est venu à l'esprit d'inviter nos parents.
Bon courage
Jamais il ne nous est venu à l'esprit d'inviter nos parents.
Bon courage

bah lui il fais sa revolution il s'en fou de son fils tout ce qui compte c'est qu'il soit credible avec sa copine lol

mais c'est quoi c'est gens !

tu crois que ton futur beau-père a compris le sens de l'expression "enterrement de vie de jeune garçon"???lol normalement c'est entre mecs que ça se passe!!! et il veut emmener sa dulcinée, elle est censée faire la nounou de tous ces jeunes garçons???mdr
non la STREAP TEASE ET PORTEUSE DE CLOP il faut lui dire ca on veut bien qu'elle viennen seulement si elle fait la seul chose autorisé aux fem ds cette soirée un streap , d'apres moi elle va y refflechir
bah oui c est entre garcons pas d intrus sinon ca le fait pas...
il faut lui dire tout en douceur et surtout a ton homme de le lui dire....
il faut lui dire tout en douceur et surtout a ton homme de le lui dire....
c'est clair , t'as raison guiguitte ! en plus ils s'amuseront moins si il y a une femme !
Et même, ils s'amuseront moins si les parents viennent !
t'as raison vivieced ! j'oubliai les parents nous on a evité les parents après tout .. c'est une reumion entre bonne copines ou copains ! nous on sera une douzaine de filles et pour mon futur ils seront un peu plus mais pas de parents !!! tu peux moins te lacher , t'amuser avec eux... mais ça reste un choix !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage