du nouveau dans ma galerie
coucou les filles j'ai mis a jour ma galerie !! je vous laisse aller y jeter un cou d’œil et me dire ce que vous en penser !!!
aller hop a vous clavier
aller hop a vous clavier

Réponses
Alors, j'aime bien le centre de table 3 (bien qu'un peu chargée pour moi ),j'adooooooooooore tes contenants à dragées
très original !Ton urne est jolie aussi mais je rajouterai une touche de noir sur les côtés car on passe d'une face "sombre" à du blanc et fushia. Le coussin alliance
,j'ai hâte de voir un essai de table

merci !! mais en le 3 est pas aussi charger que ca !! c la photo qui donne cette effet !! demain j'essayerai de prendre un autre tof
mais merci pour ton avis
mais merci pour ton avis
sympa tout ca et toujours dans ton theme!!bravo

très beau tu as bien avancé je suis d'accord pour ton urne tu devrais mettre un peu de noir sur le coté ce n'est que mon avis tu fais comme tu veut car elle est très joli aussi comme ça
merci
tes ongles aussi sont très beau

merci lol !! je fait ca avec un systeme de tampon c tres simple

AH ???? Vas-y explique !!! J'étais une accroc des faux ongles en gel avec airbrush mais mes finances m'ont contraintes à abandonner donc je suis preneuse de ce système !
en fait g des petite plaque en fer avec des motif incruster dedans en relief !! je passe une couche de verni dessus ! puis avec avec une petite raclette je racle le vernis superflu et avec un tampon expert je copie le dessin et je le transfert sur mon ongle !! je c pas tu voi bien ce que je veu dire !!!
je vait te mettre des photo du materiel ca sera plus simple
c fait !!
ok merci !! tu as trouvé ça où ?
LIGHT****BOX

tu vera c top !!! une fois que tu a pris le cou ac va tout seul
je vais regarder ça car il y a plusieurs produits et comme c'est traduit approximativement ...mai
s ça m'interresse, j'ai les ongles longs et à mon boulot je montre beaucoup mes mains aux clients mais je manipulle beaucoup de choses pas toujours très propres (je suis préparatrice en pharmacie) et les faux ongles me permettaient d'avoir des ongles nickel tout le temps (un vernis classique serait à changer tous les jours pour rester nickel .Tu utilise n'importe quel vernis ?
s ça m'interresse, j'ai les ongles longs et à mon boulot je montre beaucoup mes mains aux clients mais je manipulle beaucoup de choses pas toujours très propres (je suis préparatrice en pharmacie) et les faux ongles me permettaient d'avoir des ongles nickel tout le temps (un vernis classique serait à changer tous les jours pour rester nickel .Tu utilise n'importe quel vernis ?
Sympa tout ce que tu as mis.
En particulier ton coussin d'alliance que je trouve magnifique.

moi aussi je fais mes ongles comme ca avec la marque KOnad je trouve que c'est la mieux..ils ont un site internet!
c'est tres simple a faire et ca permet de changer souvent!jvais mettre 2-3 photos aussi dans ma galerie
c'est tres simple a faire et ca permet de changer souvent!jvais mettre 2-3 photos aussi dans ma galerie
oui je connait aussi !! mais pour les plaquette ca sert a rien de mettre cher !! la g commander un plaque avec 221 motif pour 13 euro comme ca maintenant je suis tranquille !! apres c sur certain vernis de marque pas
en tout cas j'aime bcp ce que tu fait !! ca rend super bien
bonjour,
c'est quoi tes cadeaux témoins, car je n'arrive pas trop à savoir ce que la photo représente.
merci
c'est quoi tes cadeaux témoins, car je n'arrive pas trop à savoir ce que la photo représente.
merci
c un tire bouchon et un bouchon en forme de coeur et pour ma temoins c un porte sac personnaliser
c'est trop beau vos ongles les filles !!! faut que je m'y mettes !
bonjour moi je trouve ta robe tres sympasq mais le collier est en trop ca fat trop chargée, et je prefere les mini bouquets a lancer aux autres ...
bonjour moi je trouve ta robe tres sympas mais le collier est en trop ca fait trop chargé, et je prefere les mini bouquets à lancer aux autres ...
bonjour moi je trouve ta robe tres sympas mais le collier est en trop ca fait trop chargé, et je prefere les mini bouquets à lancer aux autres ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage