Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

du nouveau!!!

du nouveau!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emline69
10-10-2009 19:29:35
coucou les filles aujourd'hui j'ai fini mon livre d'or, on a continué nos faire part,nos marques place et on a fait un genre de prototype pour nos boites a dragées!!! je vous ai mis des photos de tout!!!qu'en pensez-vous???merci de me dire vos avis meme si ils ne sont pas favorables!!

Réponses

vivimons
10-10-2009 19:37:02
coucou j'aime bien ton idées ôur les boites a dragées bien pensée
calinou41
10-10-2009 19:37:49
j'adore le lire d'or, superbe !!! et original ! ce sont des petits pots la laiti*re pour tes dragées ? par contre les marques places je trouve qu'il manque qqch ? tu as un thème ? des couleurs ?
sinon beau travail ! quelle motivation
lorathomas
10-10-2009 19:41:45
tous est beau rien a dire
melokik
10-10-2009 21:14:37
comme calinou, il manque un 'tit quelque chose sur tes marques places ! sinon beau travail
rachel85
11-10-2009 09:27:03
C'est très joli, j'adore tes petits pots à dragées mais je suis moins fan de tes marque-places qui sont un peu trop simples par rapport au reste !!!
emline69
11-10-2009 10:32:02
coucou les filles merci pour vos reponses et vos compliments ça fait toujours plaisir!!! ] sinon pour les marques place on ne voit pas tres bien mais en faite ils sont couleur chocolat nous avons ecrit les prenoms en vert comme nos couleurs sont vert anis et chocolat et on a rajouté un épis de blé ( embossage) car notre thème c'est la campagne!!! dites moi ce que je peux rajouter mais apreès j'ai bien peur que ça soit trop chargé!!!encore merci pour tous vos compliments pour calinou41 oui ce sont les petits pots la laiti.re on en a un peu marre d'en manger lol ùmais c'est pour la bonne cause!!! et encore merci pour tout
lclaire73
11-10-2009 10:33:25
Très joli !!!
Pour le marque place, pourquoi ne pas mettre un vrai épi de blé ??
Massilia
11-10-2009 13:45:54
J'aime beaucoup ton livre d'or. Dis moi comment tu l'as fait stp.
Je galère pour en trouver un ou le faire carément et mon mariage est ds deux moi!!
Nous aussi nos couleurs son anis et chocolat.
rachel85
11-10-2009 17:53:30
Pour les marque-places, je verrais bien 2 ou 3épis de blé reliés par du rafia vert et ton étiquette marron avec le prénom accroché au rafia Sinon, le reste est super
pepita21
11-10-2009 18:13:15
Tout est très joli!Quand aux pots à dragées c'est assez sympa d'avoir pensé à recy cler des petits pots la lait**re.T'en as beaucoup à faire comme ça?
emline69
11-10-2009 18:24:30
coucou les filles merci beuacoup pour tous vos compliments ça me fait méga plaisir!!!! pour massilia => mon livre d'or c'est à la base un album photo que j'ai acheté chez car..f.ur et je l'ai customiser moi même en achetant des décalcomanies, des autocolants, on a imprimé notre photo et j'ai écris a la main le texte avec des feutres!!! c'est vraiment tout simple!!!!les autocolants et les decalcomanies je l'ai ai trouvé chez lois.r & créati.n tout simplement!!!!
Pour pépita21 j'en ai environ 150 a faire!!! un sacres boulo nous attend mais on en ai pas encore la il faut encore en manger!!!!
voila les filles merci pour toutes vos idées... on vient juste de terminer notre prototype de faire part j'attends vos avis... ]
et encore merci de vos réponses

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à du nouveau!!!