Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

Dur dur de trouver une eglise !

Dur dur de trouver une eglise !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

casimire3
18-03-2010 11:01:58
Bonjour,

nous dependons d'une eglise, et le cure s'occupe des 10 eglises aux alentours. Il n'a qu'une place à 16h30 ce qui fait tres tard, je trouve.
Alors, je me renseigne dans les eglises un peu plus loin et la, le cure m'envoie sur les roses en beauté car ils prennent que les gens de la paroisse.
Ou les cures ne repondent pas au telephone.
La on en voit un lundi, il sait qu'il est dispo mais on doit passer le voir.

Ca me mets, hors de moi car l'eglise se plaint des gens qui ne vont pas a l'eglise mais je comprends.

ca fait du mieux de le dire

Réponses

sharlyne
18-03-2010 11:14:17
moi je te conseille de prendre l'heure proposer par ton curé.parce que si tu fais une bénédiction sa dure 30min voir 40 min maxi et une messe 1 heure maxi donc tu fini sois à 17h00ou 17h30.donc moi je ne trouve pas sa trop tard au contraire.
dam
18-03-2010 11:18:18
on se marie à l'église à 16H30 et non ca fait pas tard du tout et puis entre la mairie et l'église tu peux faire des photos
Noukette
18-03-2010 11:43:39
Je trouve pas que 16h30 ce soit tard...ares ca fait tot pour le vh je trouve...
Nous on a pris 16h parce que la salle est plus loin donc le temps de faire quelque photo le cortege voiture tout traverser un samedi se sera bon...
mystsuki
18-03-2010 12:05:21
16h30 ce n'est pas tard du tout à mon goût...
Je me marie à l'église à 16h30 et ça passe très bien dans le timing sachant qu'on transporte la noce sur 50km après l'église et les photos !
Je te conseille de prendre cet horaire car arpès il faut une dérogation spéciale si tu changes de paroisse et surtout l'accord de ton prêtre ! Et à moins d'une raison très valable, c'est très rare qu'ils acceptent...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à dur dur de trouver une eglise !