je ne pense pas que ça éxiste. Tu trouvera peut-être des DVD avec un galettes avec un dessin en coeur, mais un DVD coeur, non, pour des raisons évidentes : la lecture de la piste avec la lentille du lecteur
Si c'est pour de la déco, j'ai vu sur un dite qu'ils utilisaient des CD normaux qu'ils découpaient en forme de coeur ... mais tu ne dis pas pourquoi tu cherche ça ... comme les autre, ça n'existe pas je pense
tu peux toujours tester avec un DVD vierge, que tu grave et que tu decoupe apres : car il faut savoir que la gravure commence au CENTRE ( a l'inverse d'un vinyl ) donc en découpant les bords il devrait encore marcher.
Pour la découpe tu peux essayer avec un petit moule a gateau en forme de coeur ( en fer) bien chaud. En appyant fort et vite ca peut marcher.
salut si si ça existe des cd ou dvd en forme de coeur
j'avais offert à ma maman un dvd de chansons italiennes il était en forme de coeur
je vais faire des recherches et je te tiens au courant
merci a tous pour vos conseils, j'ai trouvé ce site je trouve que les prix sont attractif shttp://www.script-adour.com/boutique/enter.html vous y pensez quoi?? ce n'est pas évident pour le montage mais je m'éclate et j'ai trouvé un site rigolo JIB JAB qui propose des videos avec vos tetes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage