ébauche ma robe
Bonsoir,
depuis 1 mois on conçoit ma robe arc en ciel
voilà les premiers clichés on a encore du boulot
votre avis
sachant que le théme est simple et coloré
depuis 1 mois on conçoit ma robe arc en ciel
voilà les premiers clichés on a encore du boulot
votre avis
sachant que le théme est simple et coloré
Réponses
Alors pour ma part je suis assez traditionnelle donc c'est pas du tout mon style mais après tout pourquoi pas??
Si c'est ce qui te correspond c'est le principal.
Je trouve ta robe très originale mais ce n'est pas qqchose que je porterai pour mon mariage,moi je préfère la "fameuse" robe blanche de princesse
En tout cas ça colle parfaitement à ton thème.
Si c'est ce qui te correspond c'est le principal.
Je trouve ta robe très originale mais ce n'est pas qqchose que je porterai pour mon mariage,moi je préfère la "fameuse" robe blanche de princesse

En tout cas ça colle parfaitement à ton thème.

Comme Illana, j'aime les robes blanches, donc ce n'est pas le style que j'aurais choisi pour moi. Cela dit, on s'en fout puisque c'est TA robe, pas la mienne. Et qu'elle est très jolie ! L'idée est originale et très bien réalisée. Tu peux être fière de toi

Ah oui,c'est clair que pour l'avoir réalisée on peut dire que tu te débrouilles pas mal du tout

tres originale et en plus tu la fait toimeme felicitation mais moi je la porterais pas c'est pas du tout mon style je suis plus robe blanche mais si elle te plait c'est le principale et puis tout le monde se souviendras de ton mariage

Super original !!!! Moi j'adore tout ce qui sort de la traditionnelle robe blanche.

Pas mon style non plus. Mais en effet chapeau de lavoir réalisée. ;)
C est vraie que c est pas donner a tout le monde de faire une robe moi j en suis incapable ... Par contre j aime pas du tout ça fait pas mariage a mes yeux désole mais l essentiel c est que toi tu l aime et sache que tu n est pas obliger de t assortir. Au thème
comme les filles je prefere la robe blanche, mais elle est jolie et tu as fais du bon boulot

Perso, je n'adhére pas... Je suis aussi attachée à la robe blanche mais bravo pour le boulot
dslé comme les filles ce n'est pas mon style de robe mais ce qui compte c'est qu'elle te palise et que ce soit TA robe!
Pas mon style non plus mais comme disent les filles l'important c'est quelle te plaise et qu'elle te ressemble !
Beaucoup d'originalité,faut oser!!!Je pense que cela aurait été plus joli avec le haut en couleur..Le blanc n'a pas sa place je trouve..Je suis désolée..
ce n'est pas mon style, trop coloré... mais si cela est ce que tu aimes c'est l'essentiel

si c'est toi qui l'a fait franchement t'as beaucoup de talent

C'est pas mon style non plus, mais c'est très original, bravo !
Par contre j'aurais mieux vue du tulle pour l'arc en ciel plutôt que de l'organza.
Mais bon c'est vraiment qu'une question de goût
Par contre j'aurais mieux vue du tulle pour l'arc en ciel plutôt que de l'organza.
Mais bon c'est vraiment qu'une question de goût
encore une fois félicitations, tu as super bien bossé et elle te vas vraiment bien, moi je trouve que sur la 3éme photo

Très beau travail, tu es douée
par contre, perso je préfère la traditionnelle robe blanche

par contre, perso je préfère la traditionnelle robe blanche
c'est très originale!! Mais a ta place j'aurais intégré de la couleur aussi en haut genre sur la bretelle qui te passe dan le cou!!!
ça a l'air d'être super bien fait même si ce n'est pas mon style.
Maintenant,mais je pense que tu ne l'as pas fini, mets des rappels de couleurs sur le haut de la robe, ne laisses pas tout en blanc..enfin, avis personnel
Maintenant,mais je pense que tu ne l'as pas fini, mets des rappels de couleurs sur le haut de la robe, ne laisses pas tout en blanc..enfin, avis personnel

merci pour vos reponses c'est tjs important d'avoir des avis differents, nous sommes 2 sur la création et ma collegue cout bcp mieux que moi
simple et coloré c'est moi
simple et coloré c'est moi
Superbe travail !!! j'aime bien c'est original et j'aime ça ! encore BRAVO

Vous faites du super boulo !
Je mettrais aussi des rappels de couleurs sur le haut.
Je mettrais aussi des rappels de couleurs sur le haut.
je trouve ta robe très sympa ! Quel travail
et bien moi j'aime bien!! vue que les trucs traditionnels c'est pas mon truc
par contre je la trouve trop bouffante à mon gout! je l'aurais fait plus fine pour un rendu plus sexy
bravo en tous cas
sinon je trouve qu'il y a trop de vert
par contre je la trouve trop bouffante à mon gout! je l'aurais fait plus fine pour un rendu plus sexy
bravo en tous cas
sinon je trouve qu'il y a trop de vert
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage