Ecoeurée !!!!!
Je viens d'apprendre que nous devrons arrêter la musique à 2h du matin : c'est dans le contrat de la salle !!! Bien sûr quand on l'a visité la personne ne nous l'avais pas dit !!!
Et maintenant que les faire-parts sont envoyés, que faire ????
On a bien fait de demander au DJ jusqu'à quelle heure il anime et si il a un surplus à payer en cas de dépassement d'horaire !!!!!
Et maintenant que les faire-parts sont envoyés, que faire ????

On a bien fait de demander au DJ jusqu'à quelle heure il anime et si il a un surplus à payer en cas de dépassement d'horaire !!!!!
Réponses
ooo mince !!!!
Et tu peux pas faire un compromis sur les decibels ??
rooo c'est vraiment pas cool ça mince de mince !!!

Et tu peux pas faire un compromis sur les decibels ??
rooo c'est vraiment pas cool ça mince de mince !!!

oh c'est vraiment trop nul !!!!! c'est une salle des fetes? ou une salles prestige?
flute !! moi le restau me l'a bien dit : à 4h tout le monde doit etre parti ! c'est pas de bol pour toi et là je sais pas ce que tu pourrais faire... si le son est pas trop fort ca peut pas aller ??
c'est un probleme de decibel ou d'alarme?
j'avais loué une salle pour mon annif ou tout le monde de vait avoir quitté la salle à 2h du matin car l'alarme se mettait en route à 2h. si tu depassé l'horaire elle se declanchait et tu devait payer l'intervention du tecnhicien qui venait la re-régler en pleine nuit...et les horaires etaient non negociables!
pour les decibels il y a qqun qui expliqué un moyen de calfeutrer le capteur..mais bon je sais pas si c'est bien ca?
j'avais loué une salle pour mon annif ou tout le monde de vait avoir quitté la salle à 2h du matin car l'alarme se mettait en route à 2h. si tu depassé l'horaire elle se declanchait et tu devait payer l'intervention du tecnhicien qui venait la re-régler en pleine nuit...et les horaires etaient non negociables!
pour les decibels il y a qqun qui expliqué un moyen de calfeutrer le capteur..mais bon je sais pas si c'est bien ca?
Moi aussi la dame qui nous loue la salle (et qui est aussi notre traiteur) nous a annoncé, il y a 1 mois et 1/2, que la musique devrait s'arrêter pour 3h grand maximum !!! parce qu'après elle veut nettoyer TOUTE sa salle pour le 'ptit dèj du lendemain et Madame nous a prévenue aussi qu'elle ne se couche jamais avant les personnes ! donc elle souhaite dormir un peu avant de commencer à servir les petits déjeuners !!!
Le problème c'est que pour pouvoir bien profiter, nous avons fait en sorte que presque tous nos invités dorment sur place.
Donc à 3h, plus de zic et faudra pas trop traîner dans la salle
J'suis vraiment dégoutée moi aussi, c'est trop galère, tout dépendra de l'ambiance quoi
Ca m'a bien soulé et ça me soule toujours autant, mais je sais que nous n'avons pas vraiment le choix...
Le problème c'est que pour pouvoir bien profiter, nous avons fait en sorte que presque tous nos invités dorment sur place.
Donc à 3h, plus de zic et faudra pas trop traîner dans la salle

Ca m'a bien soulé et ça me soule toujours autant, mais je sais que nous n'avons pas vraiment le choix...

moi mon ami est un ancien dj
il se passe que si ont depasse un certain nombre de decibel le courant se coupe alors il faut tout ré- enclancher
apres il y a le fais de quitter les lieu a une certaines heure sa par compte je ne c'est pas
il se passe que si ont depasse un certain nombre de decibel le courant se coupe alors il faut tout ré- enclancher
apres il y a le fais de quitter les lieu a une certaines heure sa par compte je ne c'est pas
Bah en fait on doit arrêter la musique pour ne pas gêner les voisins ! C'est une salle des fêtes d'un petit village avec des gîtes autour.
On va essayer de négocier mais bon....
Merci pour vos messages !!!!
Christina86 : elle a l'air sympa ta bonne femme de la salle
On va essayer de négocier mais bon....
Merci pour vos messages !!!!
Christina86 : elle a l'air sympa ta bonne femme de la salle

Oui Lclaire73
Surtout que lorsque nous l'avions vu la 1ère fois cet été, elle ne nous en avait pas du tout parlé !
Limite, elle nous avait même dit que vu qu'il n'y a pas de voisins, il n'y aurait aucun problème de bruit.
Et puis voilà, à 5 mois du mariage, elle nous annonce une Meeerveiiilleuuuuse nouvelle
Pas moyen de négocier après 3h du matin.
J'espère que, de votre côté, vous y arriverez

Surtout que lorsque nous l'avions vu la 1ère fois cet été, elle ne nous en avait pas du tout parlé !
Limite, elle nous avait même dit que vu qu'il n'y a pas de voisins, il n'y aurait aucun problème de bruit.
Et puis voilà, à 5 mois du mariage, elle nous annonce une Meeerveiiilleuuuuse nouvelle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pas moyen de négocier après 3h du matin.
J'espère que, de votre côté, vous y arriverez

j'espère que tu vas réussir à négocier. c'est vrai que 2h du matin ça fait tôt pour tout arrêter. bonne chance !!!
coucou! nous aussi on a plus ou moins le même souci.. on a la salle jusqu'à 3h du mat après c'est 140 euros de l'heure en sachant qu'à 5h ça doit s'arrêter...
Cela dépend de la zone dans laquelle se trouve la salle.Certaines salles sont obligées de couper le son sous arrêté préfectoral.Après à vous de voir si c'est le cas ou bien si c'est la personne qui a décidé cela toute seule..
C'est inadmissible que vous n'ayez pas été prévenus lors de la réservation de la salle!!
C'est inadmissible que vous n'ayez pas été prévenus lors de la réservation de la salle!!
je suis estomaké de vos soucis de salle! nous c'est une salle du jeudi au lundi soir pour 50€, et pas e limitte particulière! j'ai bien fais d'habiter en campagne! dégouter pour vous!

Merci beaucoup les filles pour votre soutien !!!! On va se renseigner (si c'est arrêté préfectoral ou pas)!!
Mais entre la salle et le pretre, j'aurais bien envie de me marier ailleurs !!!
Mais entre la salle et le pretre, j'aurais bien envie de me marier ailleurs !!!
Hello,
Ils sont un peu vache de le dirent seulement maintenant, après peut être que pour eux c'était logique...
Lorsque j'ai visité les salles, j'avais une liste de questions... Ou justement nous demandions la limite d'heure pour la salle et la musique... Cela faisait parti de mes critiques de ne pas finir à 2h du mat comme beaucoup de salle...
Quand à la nana qui doit faire son ménage pfff non mais elle peut pas dire chez nous c'est comme ci comme ça, non mais tout ça c'est pour avoir du fric au maximum !!!
Ils sont un peu vache de le dirent seulement maintenant, après peut être que pour eux c'était logique...
Lorsque j'ai visité les salles, j'avais une liste de questions... Ou justement nous demandions la limite d'heure pour la salle et la musique... Cela faisait parti de mes critiques de ne pas finir à 2h du mat comme beaucoup de salle...
Quand à la nana qui doit faire son ménage pfff non mais elle peut pas dire chez nous c'est comme ci comme ça, non mais tout ça c'est pour avoir du fric au maximum !!!
Oui c'est clair, c'est dég
Mais bon, on s'amusera quand même !
Ca c'est clair

Mais bon, on s'amusera quand même !
Ca c'est clair
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai le même problème, je suis en pleine recherche de salles, restaurants, partout on me dit "fin de la soirée à 2h maximum".
Je crois qu'on sera obligé de s'y plier, si partout c'est pareil... Mais pour toi c'est vraiment pas sympa de te le dire que maintenant ! Ils auraient pu te prévenir !
Je crois qu'on sera obligé de s'y plier, si partout c'est pareil... Mais pour toi c'est vraiment pas sympa de te le dire que maintenant ! Ils auraient pu te prévenir !

c'est vraiment nul !!!

Merci les filles !!! On appelle la mairie ce matin pour voir si on peut négocier un peu l'horaire....je croise les doigts !!!
c'est trop nul 2h ! pfff
nous pas de limite d'heure, de son
j'ai les clefs le vendredi début d'apm et doit rendre la salle lundi matin pour 130 €
tiens nous au courant pour ta salle
nous pas de limite d'heure, de son
j'ai les clefs le vendredi début d'apm et doit rendre la salle lundi matin pour 130 €

tiens nous au courant pour ta salle
j' espère pour toi que ça va marcher, car c' est vrai le jour du mariage passe tellement vite qu'il faut en profiter au maximum pour faire la fète c' est pour cela que nous nous avons chercher une salle qui n' a pas de contrainte horaire.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage