ecrin
normalement, je dis bien normalement nous devrions les alliances ce samedi
pour celles qui les ont déjà avez vous eu un écrin spécial ou banal ?
simple question..
pour celles qui les ont déjà avez vous eu un écrin spécial ou banal ?
simple question..

Réponses
banal pour nous

banal mais pas grave puisqu'il y a le coussin alliance pour l'eglise et qu'on l'aura tjrs au doigt et pas à ranger
demandes leur sinon ..
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

banal pour nous aussi (le même que Sandy) mais ce n'est pas grave j'ai fais l'écrin moi-même : le même coffre que pour les dragées des témoins en y rajoutant du ruban et en plaçant le velours de fond un peu plus haut..... donc pas d'importance pour la suite non plus puisqu'elle sera à nos doigts

nous on a eu un joli écrrin blanc et doré avec des vagues (compliqué à expliquer) mais comme les autres, ça n'a pas d'importance puisqu'on aura un coussin d'alliances...
banal pour nous, mais après on s'en fiche puisqu'on le gardera pas
écran blanc et doré avec des vagues ? ça sent pas le manège ça ? si c'est oui, je dirais qu'il est banal

Attention les filles..... pour les alliances du manège....
Mon fiancé m'a acheté une bague, magnifique certes, pour les fiançailles mais j'ai eu plein de problèmes avec, en plus elle était ovale et pas à ma taille, ils m'ont dit qu'elle était comme ça.... du coup j'ai été obligée de payer un autre bijoutier pour qu'il rattrape le boulot....
Ils ont de beaux bijoux mais : ou je suis tombée sur la mauvaise vendeuse ou alors ils sot pas professionels du tout
Mon fiancé m'a acheté une bague, magnifique certes, pour les fiançailles mais j'ai eu plein de problèmes avec, en plus elle était ovale et pas à ma taille, ils m'ont dit qu'elle était comme ça.... du coup j'ai été obligée de payer un autre bijoutier pour qu'il rattrape le boulot....
Ils ont de beaux bijoux mais : ou je suis tombée sur la mauvaise vendeuse ou alors ils sot pas professionels du tout
je n'ai eu aucun problème pour les alliances du manège
elles étaient prêtes en 4 jours avec la gravure. c'est seulement quand je suis allée les chercher : la vendeuse (qui n'était pas la même que la première fois) ne parvenait pas à faire la facture, elle oubliait systématiquement l'accompte de 90 euros que j'avais versé, si bien que j'y suis restée 45 mn rien que pour les récupérer

pareil pas de soucis non plus avec eux en plus bcp moins chère j'ai eu des soucis de bracelet et bague avec des bijouteries plus chère alors ...
pas cool pour la bague de fiançaille Cassou ...
ça depend des bijoux aussi de l'or, de l'epaisseur on verra bien d'autant plus que les representants du manége à bijoux sont regulièrement les mêmes des autres bijouteries
pas cool pour la bague de fiançaille Cassou ...
ça depend des bijoux aussi de l'or, de l'epaisseur on verra bien d'autant plus que les representants du manége à bijoux sont regulièrement les mêmes des autres bijouteries

le manège c'est quoi

Pour info : le manège à bijoux c'est une bijouterie à prix raisonnable.
le manège a bijoux de leclerc je pense
c'est vrai qu'il y a êut-etre de beaux bijoux et a de bons prix mais attention a la qualité. pour les alliances c pareil elles ne sont pas pleines. ca peut paraitre un détail mais du coup l'or risque de s'user en contact avec d'autres bijoux. et on peut en avoir a des prix intéresants on a eu les 2 pour 275 euros en bijouterie (période de soldes faut tomber dessus)
quant à l'écrin le mien est blanc avec des coeurs ou alliances dorées 'il me semble.
pourquoi tu veux savoir guiguitte?
c'est vrai qu'il y a êut-etre de beaux bijoux et a de bons prix mais attention a la qualité. pour les alliances c pareil elles ne sont pas pleines. ca peut paraitre un détail mais du coup l'or risque de s'user en contact avec d'autres bijoux. et on peut en avoir a des prix intéresants on a eu les 2 pour 275 euros en bijouterie (période de soldes faut tomber dessus)
quant à l'écrin le mien est blanc avec des coeurs ou alliances dorées 'il me semble.
pourquoi tu veux savoir guiguitte?
celle que j'ai achetée au manège à bijoux est exactement la même (je me suis renseignée sur l'or etc ...) d'une grande bijouterie sauf q'au lieu de la payer 299 euros je l'ai eu à 150 euros avec la carte leclerc il savère que c'est moins cher car ils achètent en gros ,
nos amis ont achetés les leur en gde bijouterie et 4 ans après elles sont usées ...
nos amis ont achetés les leur en gde bijouterie et 4 ans après elles sont usées ...

c est une simple curiosité car je dois normalement les recuperer tres bientot....
Oui moi aussi sandy je vais au manège à bijoux elles sont super jolie!!! Niveau prix c'est correct on en a pour 450euro en tout on en aurai eu en bijouteri pour 700 euro meme poid d'or et meme qualité(je me suis renseigné sur l'or des alliances) comme quoi faut pas avoir d'appriori? Moi j'ai plein de bague de la ba offert par ma grand mere avec des pierres et elle reste toujour nikel!!!!
lyly 96 merci de ta précision
Ecrin classique aussi pour nous, mais après les écrins deviennent nos jolis doigts...

oh tjs poete notre elfe
clarinette exatcement !!! se sont les mêmes que les gde bijouteries et puis les aprioris au placard qd je vois ce qu'on a economisés!!

clarinette exatcement !!! se sont les mêmes que les gde bijouteries et puis les aprioris au placard qd je vois ce qu'on a economisés!!

gloups
vous aussi les filles, mais je vois avec plaisir que Elfe va beaucoup mieux.....

GALERE j'ai inversé les "petites têtes" la dernière à l'air navré devait être la première....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage