elle est ou notre limace?
Tout est dans le titre je m'inquiéte on la vois plus

Réponses
ben y'a plein de filles qui sont parties...
Mais il y en a d'autres qui arrivent et des très gentille.
non mais lalimacerougeetshrek ne peut pas partir comme ca. serieux?
Désolée jene la connais pas, je ne pourrais pas te donner plus d'information
c'est vrai ça!
La limace n'est plus là!
La limace n'est plus là!
ben non je l'ai vu partir par là .............
en fait il y a eu un petit différend il y a quelque jour alors certaines filles sont parties (ce qui est bien dommage) cela dit lalim a laissé son dernier message et si on veut la contacter pour un conseil il suffit de lui envoyer un mail il faut aller dans un post ou elle a parlé cliquer sur son pseudo et c'est en haut pour la contacter par mail. c'est tout ce que je peux dire.
ah bon!! lalimacerouge n est plus la!!!
il faut qu'elle revienne,elle etait gentille et nous a bien conseillé sur pleins de choses!!
alors on se bouge les filles on lui envoie toute un mail et on lui hurle dans sa boite pour quelle revienne!!!
REVIENT LALIMACE!!!!!!!!!!!!!!
il faut qu'elle revienne,elle etait gentille et nous a bien conseillé sur pleins de choses!!
alors on se bouge les filles on lui envoie toute un mail et on lui hurle dans sa boite pour quelle revienne!!!
REVIENT LALIMACE!!!!!!!!!!!!!!
ne t'en fais pas elle sait qu'elle nous manque(enfin j'espere mais si tu vas sur le poste "juste une mise au point" tu comprendras enfin tu as raison elle est super comme conseillère et j'espere qu'elle reviendra vite§ les nouvelles sont bien aussi après je n'ai pas demandé de conseils depuis le depart des miss!!! donc on verra
Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-09-19 17:19:16
idem que vivi, je vais voguer vers d'autre lieu,
si vous avez besoin vous avez mon mail
by les filles enchanté de vous avoir connu.
Oui Ludo, je suis bien désolé d'avoir oublié que c'etait une histoire de fric
sara je n'ai pas dit que sans nous c'etait chiant, j'ai juste dit lit les 1ere pages et tu comprendras quand on poste une question et qu'il n'y a pas de reponse rapidement c'est chiant.
C'est ce qu'elle à écrit dans un autre poste (son dernier message...)
idem que vivi, je vais voguer vers d'autre lieu,
si vous avez besoin vous avez mon mail
by les filles enchanté de vous avoir connu.
Oui Ludo, je suis bien désolé d'avoir oublié que c'etait une histoire de fric
sara je n'ai pas dit que sans nous c'etait chiant, j'ai juste dit lit les 1ere pages et tu comprendras quand on poste une question et qu'il n'y a pas de reponse rapidement c'est chiant.
C'est ce qu'elle à écrit dans un autre poste (son dernier message...)
J avais pas suivie ca et elle me manque :( je vais la contacter.
mais tu as lu le post en entier pour tout suivre? elle me manque aussi mais mon ordi bug et veut pas la contacter il a peur des virus( trouillard)
non j ai pas tout li je vais allez voir
mais qu'es ce qu'il s'est passé j'y comprends rien, un différent avec qui lalim répondait a toutes nos questions, elle donnait plein de conseil
en fait il ya quelque temps une fille a mis un post"reflexion" qui à mon gout(je suis athée) faisait legerement du proselithisme mais bon pour qu'il disparaisse il suffisait de pas le lire sauf que la personne qui l'avait ecrit le faisait remonter sans arret ce qui a enervé lalim qui a proposé sa suppression tout ça n'a pas plu a ludo qui a rappelé que ce site n'était qu'un buisness et comme lalim et anisette n'ont pas la meme vision des choses elles sont parties! voila en gros l'histoire je resume la mais bon si vous voulez toutes les peripeties lisez les 4 posts autour de celui cité§ Sur ce malgré tout je reste sur ce site car bien qu'elles etaient vraiment géniales il y a pleins de fille qui le sont sur ce forum et qui font leur possible pour nous aider! voila j'espere que pour les explications vous etes servies!
c'est ca bien résumé melana!!!!il suffit de lire les autres post un peu long mais après on comprend tout!!!!!
merci mela...c'est bien dommage

ben ça m'a soulé qu'elles partent alors j'ai suivi l'histoire mais bon la vie continue et le mariage doit se preparer alors on fonce
oui allez les filles!!!mariage !mariage!mariage!!!!!!!!
oui j'ai remarqué mais je pensais qu'elle plaisantait.
c'est vraiment dommage.
tu vas nous manquer.
Reviens lalim!!!!!
c'est vraiment dommage.
tu vas nous manquer.
Reviens lalim!!!!!
Oui t'as bien raison Melana
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage