embetant^^
coucou les filles! Voila je me rend compte que je vais devoir déléguer certaine tâches a mes amis et famille! Cependant j'ai peur de les ennuyer, ou qu'ils acceptent à contre coeur! Et je ne vois pas à qui donner certaine tâche (balayer l'eglise, les alliances...)Surtout qu'on va dire que beaucoup de personne ne sont pas sincère si vous voyez ce que je veut dire!
Si vous êtes dans le même cas que faite vous?
j'aimerais avoir vos conseil!
merci beaucoup:
Si vous êtes dans le même cas que faite vous?
j'aimerais avoir vos conseil!
merci beaucoup:

Réponses
ben nous on a besoin de personne pour nettoyer l'église, c'est compri dans le "tarif", quand aux alliances je pense que ce sera ma témoin qui les gardera jusqu'au moment ou ma fille nous les emmènera devant l'autel
je crois malheureusement que tu n'aura pas le choix ce jour la!!!mon non plus j'aime pas déléguer mais va falloir ce faire une raison!!!!!

A moins que tu veuilles des photos originales de toi, en robe de mariée faisant, la vaisselle.. le balaie.. trainant une valise avec tout le nécessaire pour la journée (cotillons, déco de voitures, pétales pour la sortie de messe-mairie...), tu n'as pas le choix !
Je plaisante un peu mais il faut peut-être que tu vois avec tes témoins et des parents si tu n'as pas confiance en d'autres personnes... ça devrait suffire.
Je plaisante un peu mais il faut peut-être que tu vois avec tes témoins et des parents si tu n'as pas confiance en d'autres personnes... ça devrait suffire.
nous ce que nous avons fait, c'est le vendredi soir, nous avons organisé un buffet avec les gens déjà arriver, et on a fait une annonce:
- "il nous faut une equipe demain pour aller décorer les bancs d'eglise et poser les livrets de messe!"
des amis à ma mère ceux sont jettés dessus! ravis qu'on leur fasse faire qqch!
- "il nous faut des gros bras pour passer un coup de balai autour de la piscine demain matin"
là c'est 3 potes qui se sont lancés et le lendemain matin ils etaient afférés au balayge sans qu'on leur rappelle!
- "il nous faut une equipe pour mettre les ballons et panneaux le long de la route"
et voilà 5 potes qui se jettent dessus à nouveau! voilà comment tout a été impeccable!
pour ce qui est des papiers c'est ma belle maman qui s'en est chargée
on a demandé au cousin d emon homme de faire rentrer les gens à l'eglise et à la mairie et de les faire sortir aussi, tout dans la deconne.
et mon oncle et ma petite niece etait à la distribution des decos de voiture!
tout c'est déroulé parfaitement!! et tout le monde a adoré jouer le jeu! mais on a rien forcé
- "il nous faut une equipe demain pour aller décorer les bancs d'eglise et poser les livrets de messe!"
des amis à ma mère ceux sont jettés dessus! ravis qu'on leur fasse faire qqch!
- "il nous faut des gros bras pour passer un coup de balai autour de la piscine demain matin"
là c'est 3 potes qui se sont lancés et le lendemain matin ils etaient afférés au balayge sans qu'on leur rappelle!
- "il nous faut une equipe pour mettre les ballons et panneaux le long de la route"
et voilà 5 potes qui se jettent dessus à nouveau! voilà comment tout a été impeccable!
pour ce qui est des papiers c'est ma belle maman qui s'en est chargée
on a demandé au cousin d emon homme de faire rentrer les gens à l'eglise et à la mairie et de les faire sortir aussi, tout dans la deconne.
et mon oncle et ma petite niece etait à la distribution des decos de voiture!
tout c'est déroulé parfaitement!! et tout le monde a adoré jouer le jeu! mais on a rien forcé
Moi je crois que les gens sont plus flatés qu'on pense à eux pour nous donner un coup de main... non ?!!!
Moi , quand je suis alleée aux mariages de familles ou d'amies , j'etais vraiment trop contente de pouvoir les aider sur quelque chose, alors je pense pas que les gens seront ennuyé...
je n'aime pas ca non plus mais on n'est obligé et les personnes sont generalement content qu'on leur fasse confiance.
pour la cérémonie:nos soeur qui acceuil les invités et les placent,ma fille ainée sera avec les alliance pour le cortege et les garde jusqu'au moment ou on dit les mots magique.
pour le vin d'honneur:deux cousins font les tireur a boire,ma belle soeur se charge des photos.
pour la salle:c'est nos mere et nous qui l'instalons avec nos temoins et pour le nettoyage se sera pareil, le lundi matin.
pour la cérémonie:nos soeur qui acceuil les invités et les placent,ma fille ainée sera avec les alliance pour le cortege et les garde jusqu'au moment ou on dit les mots magique.
pour le vin d'honneur:deux cousins font les tireur a boire,ma belle soeur se charge des photos.
pour la salle:c'est nos mere et nous qui l'instalons avec nos temoins et pour le nettoyage se sera pareil, le lundi matin.
Nous avons un staff de 10 personnes qui nous aide à faire pleins de petites choses... C'est dans la bonne humeur
Et nous organisons une réunion de répétition le dimanche d'avant
Et nous organisons une réunion de répétition le dimanche d'avant
on est obligé de demandé un coup de main on peut pas tout faire.Moi je vais demander de l'aide a nos parents frere et soeur et témoin. je pense que chaque personne devra avoir une tache bien définit pour etre sur de rien oublier
merci les filles vous me rassurer!^^
j'en ai parler avec mon amie qui m'a dit que au contraire c'etait un honneur et que je pouvait compter sur elle!sa fait super plaisir!
j'en ai parler avec mon amie qui m'a dit que au contraire c'etait un honneur et que je pouvait compter sur elle!sa fait super plaisir!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage