émission sur TF1
Petite info que j'ai entendu sur TF1 pour les fanas de mariage comme moi...
En regardant l'émission Morandini sur Direct 8, ils parlaient d'une nouvelle émission qui va y avoir sur TF1 le 12 décembre normalement sur les maraiges.
Le principe : l'émission organise entièrement le mariage rêvé d'un couple. J'espère qu'on y donnera des astuces !
Voilà, je voulais juste vous faire profiter de l'info
En regardant l'émission Morandini sur Direct 8, ils parlaient d'une nouvelle émission qui va y avoir sur TF1 le 12 décembre normalement sur les maraiges.
Le principe : l'émission organise entièrement le mariage rêvé d'un couple. J'espère qu'on y donnera des astuces !
Voilà, je voulais juste vous faire profiter de l'info
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
ah ouai sympa ! en prime time ?
oui, je crois bien. Faudra surveiller le programme TV ! En tous cas, j'ai eu l'info la semaine dernière dans cette émission.
ok ben je vais guetter aussi
que celle qui ait l'info de l'horaire la donne !! lol
que celle qui ait l'info de l'horaire la donne !! lol
ok merci pour l'info je guette aussi je vous tiens au courant si j'attend parler de quelque chose
merci pour l'info! et comment on fait pour etre le couple en question? ^^
des infos en plus sur cette fameuse emission
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Marions-les--La-nouvelle-emission-de-TF1-qui-organise-votre-mariage-des-le-12-decembre-2009/(gid)/2137840
A+
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Marions-les--La-nouvelle-emission-de-TF1-qui-organise-votre-mariage-des-le-12-decembre-2009/(gid)/2137840
A+

cool je veut la voir aussi l'émission

17h50 pfff ils pensent pas a ceux qui bossent, ils pourraient passer ca à 20h quand meme lol
tu peut pas l'enregistrer ??
Merci pour l'info, je vais regarder c'est certain.
euh pas de magneto ^^
Ca va c'est un samedi... Mais je serai en week end en province... vive la box
Pour celles qui ne pourront pas regarder, ne vous inquiétez pas, vous pourrez les revoir sur le site de TF1 ! C'est bien fichu maintenant.
Et en plus, y'aura certainement une redif'
Et en plus, y'aura certainement une redif'
Merci pour l'info...
Merci, merci !
merci beaucoup pour l'info...

Petit rappel les filles !
L'émission c'est ce samedi à 17h45... Toutes à vos agendas !
L'émission c'est ce samedi à 17h45... Toutes à vos agendas !

ok merci merci

Ben moi j'ai programmée l'enregistrement comme ca pas d'oubli possible et surtout c'est que je travail. Comme ca je suis sur de pouvoir la voir

Et bien, je ne sais pas pour vous mais perso j'ai été déçue qd même de l'émission. C'était émouvant, ç aoui, mais côté conseils ou déco, pas grand chose... Je pensais qu'on aurait plus vu la préparation.

j'ai vu l'emission samedi et j'ai trouvé cela super méga nul !!!! en fait ils organise de a à z le mariage, cela donne aucune idée, aucune infos...samedi ils avaient un challenge d'organiser le mariage d'un frere et d'une soeur le meme jour...on les vois courrir dans tt les sens, etc etc...mais rien de concret..les essayges de robe en 5mn c réusmé etc...non c trop rapide c nulle l'emission " mariosn les"
moi ca m'a émue j'ai versé ma larme lol mais il est clair que ca ne nous apporte rien !!!
oui sa na rien apporté mais j ai été émue je l ai regardé hier dan mon bain lol en reddif sur tf1. Perso sa ma beaucoup beaucoup touché aussi la rencontre entre frére moi même j ai vécu sa il y a 6 mois
14-12-2009 12:44:00
je viens de regarder l emission sur leursite et je suis du même avis que toi monparfum. Il y a eu pls de tournage sur les retrouvailles que sur le mariage en lui même.
Merde :( j'ai complètement oublié de regarder ! J'y avais pourtant pensé toute la semaine... et en plus j'étais devant ma TV sur mon canapé à l'heure de l'émission ! Pffff...
va sur le site internet de tf1 et tu peux la voir gratuitement
J'ai été super déçue également, je m'attendait a voir de chouettes astuce et idées déco etc... et en fait on nous a présenté tous se qu'il est possible de faire qd on est bourré de fric :(
Il y avait beaucoup d'émotion, mais en y repensant j'ai trouvé le peu d'images qu'on nous a montrée du mariage, très ternes et sans magie.
dommage.
Quelque chose me dit que l'émission ne va pas vivre longtemps
Il y avait beaucoup d'émotion, mais en y repensant j'ai trouvé le peu d'images qu'on nous a montrée du mariage, très ternes et sans magie.
dommage.
Quelque chose me dit que l'émission ne va pas vivre longtemps
je suis d accord avec toi sauf si ils modifient leurs façon de tourner
emission a voir dans un mois si ca evouluer parce que si c pareille c pas la peine je zappe

ouai je suis d'accord avec vous , et je pense que ca va vite ecoeurer les gens !
Moi je ne suis pas d'accord avec vous j'ai tout simplement adorée!
c'était magique et puis ya eu qq idées,c'est sur pas des tonnes mais moi ca m'a permise de me dire que j'avais encore plus hate de me marier!donc pour moi j'ai hate de voir la suite

c'était magique et puis ya eu qq idées,c'est sur pas des tonnes mais moi ca m'a permise de me dire que j'avais encore plus hate de me marier!donc pour moi j'ai hate de voir la suite

c'est clair que tous le monde rêve d'avoir un mariage aussi beaux mais je pense qu'on est beaucoup a ne pas pouvoir se l'offrir ça dégoute un peut quand même
mais bon tant mieux pour ceux qui on eu la chance de la vivre
mais bon tant mieux pour ceux qui on eu la chance de la vivre
au dela ca je trouve que nous qui sommes dans les preparetifs on aurait toutes aimées que cela porte la dessus , jepense que quand tu n'es pas baigné dans le sujet "mariage" l'emmission doit etre sympa c'est comme quand tu regardes les macons du coeur en qq sorte .. moi ca m'a super emue mais c clair qu'on y apprend rien
Bah en fait, ça a été super rapide. Longue présentation de la famille, des blessures de celle-ci... Et pas grand chose sur les recherches de salles, la déco, les fleurs, les costumes, les robes,... Ils auraient pu donner des conseils par rapport aux morphologie hommes ou femmes quel genre va le mieux,...
C'était émouvant car mariage oblige, mais hyper déçue ! J'avais plus aimé l'émission de M6 sur les relooking spécial mariage ! Ils donnaient même des conseils beauté dans cette émission.
C'était émouvant car mariage oblige, mais hyper déçue ! J'avais plus aimé l'émission de M6 sur les relooking spécial mariage ! Ils donnaient même des conseils beauté dans cette émission.

tout a fait d'accord makorya
ho lala super déçu ! et c'est peu dire ! alors là pour parler des problèmes des gens (qu'elle a accouchée alors qu'elle savait pas qu'elle était enceinte, que le frère du père a été abandonné, que le marié était considéré comme un vaurien ........) c'est comme d'habitude sur tf1 : très racoleur !
Déjà 2 mariage le même jour c'est nul parce que la journée est spéciale et franchement la partager pfff..
Ils se sont éparpillé sur trop de sujets a la fois est finalement ont a rien vu de bien !
Même les mariés avaient l'air plus content d'arriver en voiture de luxe qu'au moment du mariage en lui même bref .... vous l'aurez compris jsuis pas fan lol
Déjà 2 mariage le même jour c'est nul parce que la journée est spéciale et franchement la partager pfff..
Ils se sont éparpillé sur trop de sujets a la fois est finalement ont a rien vu de bien !
Même les mariés avaient l'air plus content d'arriver en voiture de luxe qu'au moment du mariage en lui même bref .... vous l'aurez compris jsuis pas fan lol
Idem pour moi j'ai été franchement déçue ! Ils sont trop restés sur les problèmes familiaux et les prépas du mariage ont été baclée ! Dommage !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage