Emmalola creation
Petite question pour celles qui ont commandés chez elle. Voilà j'ai passé commande chez emmalola création, j'ai envoyé le chèque mais j'ai plus de nouvelle, aviez vous un échange de mail fréquent avec elle? Combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre commande? Moi la seule fois où elle a répondu à mes mails c'était pour me donner l'adresse où envoyer le chèque et l'ordre à noter, du coup je m'inquiète un peu ...
Réponses
Je sais que monparfum a récemment commandé (et reçu) chez elle.
Moi je suis en cours de création avec elle donc je ne peux pas trop te dire...mais elle a l'air d'avoir beaucoup de boulot donc c'est peut-être ça !
Moi je suis en cours de création avec elle donc je ne peux pas trop te dire...mais elle a l'air d'avoir beaucoup de boulot donc c'est peut-être ça !
salut
alors j'ai commandé 2 colis chez elle qui ont mis une petite semaine pour arrivé car elle envoi en colis lent ( d'ou frais de port pas chere) pour uatant j'ai payé par paypal plus rapide, plus securisé...
si tu va dans mon dawanda tu peux lui ecrire et elle te repond en general entre 1 à 2 jours ca depends si elle est dispo ou pas, je lui ai envoyé un mail samedi dernier et u vois thrs pas de réponse...rien d egrave car j'avoue qu'elle est tres serieuse.
Je vais prochainement commander le sbijoux poru les demoiselles d'honneur
tu as fais partir ton chèque quand ?
alors j'ai commandé 2 colis chez elle qui ont mis une petite semaine pour arrivé car elle envoi en colis lent ( d'ou frais de port pas chere) pour uatant j'ai payé par paypal plus rapide, plus securisé...
si tu va dans mon dawanda tu peux lui ecrire et elle te repond en general entre 1 à 2 jours ca depends si elle est dispo ou pas, je lui ai envoyé un mail samedi dernier et u vois thrs pas de réponse...rien d egrave car j'avoue qu'elle est tres serieuse.
Je vais prochainement commander le sbijoux poru les demoiselles d'honneur
tu as fais partir ton chèque quand ?
Tenez moi au courant si vous recevez bien vos colis s'il vous plaît car j'avoue avoir très envie de commander quelques une de ses créations qui sont vraiment très belles !
je n'ai eu aucun pb de livraison avec elle .....
dans ma galerie j'ai le psics a cheveux qu'elle m'a fait, le collier c ma meilleure amie ( temoin) et bientot je comande bracelet + collier + pics cheveux pour mes 2 filles ...
J'ai envoyé le cheque le 26 février je crois et depuis pas de réponse
Mais bon c'est surement qu'elle a du boulot... Je vais essayer de lui envoyer un autre mail en esperant qu'elle me réponde

bon en reflechissant dans le pire des cas elle a du recevoir ton chèque le 1er mars...je me demande si elle travaille pas a coté ce qui fait qu'elle lit pas forcement tous les jours ces mails ou bien elle est en vacances.....
j'ai envoyé aussi un mail le 6 mars( et non le 5), sans réponse, j'en ia refais un tout a l'heure....en tt cas j'aime ce qu'elle fait il faut peut etre etre patiente.......
en tt cas si ca peux te rassurer c'ets pas une voleuse.... elle a fait de spics de cheveux dansla couelur que je voulais.....
patiente....et tiens moi au courant
j'ai envoyé aussi un mail le 6 mars( et non le 5), sans réponse, j'en ia refais un tout a l'heure....en tt cas j'aime ce qu'elle fait il faut peut etre etre patiente.......

en tt cas si ca peux te rassurer c'ets pas une voleuse.... elle a fait de spics de cheveux dansla couelur que je voulais.....
patiente....et tiens moi au courant

Ok je te tiendrais au courant
Merci

de rien...tusais soit elle est malade, soit elle est en vacance...si tu en avais besoin poru le we prochan ca serait chaud mais dans ton cas et comme le mien faut eter patiente......aprs j'espere ne pas lui faire une pub et qu'elles se foutent de nous...
je n'ai pas pu attendre au final et ai commandé mon collier, des pics à cheveux et des boucle d'oreilles chez elle vendredi.
Bref tout cela pour dire qu'elle m'a envoyé un mail vendredi soir pour confirmer la couleur. Elle regardes donc ses mails.
Bref tout cela pour dire qu'elle m'a envoyé un mail vendredi soir pour confirmer la couleur. Elle regardes donc ses mails.
ok alors elle doit reflechir a ce que je lui ai demandé ..
en tt cas j'ailme ce qu'elle fait et sutt a des prix abordable
en tt cas j'ailme ce qu'elle fait et sutt a des prix abordable
j'ai eu sa réponse hier apparement elle a eu des soucis...
ettoi tu as des news ?
ettoi tu as des news ?
quels genre de soucis, tu en sais un peu plus??
dites, certaines ont-elles payé par paybal ?
Car c'est ce que j'ai fait et il continue d'afficher sur le site "payer maintenant" alors que ma CB a été débitée aujourd'hui...
Ca vous fait la même chose ? Est-ce normal ?
Car c'est ce que j'ai fait et il continue d'afficher sur le site "payer maintenant" alors que ma CB a été débitée aujourd'hui...
Ca vous fait la même chose ? Est-ce normal ?
ode :oui elle a pas pu avir mes emails ce qui fait qu'elle repondait pas donc la j'ai tte me sreponse, je vois avec mes filles et je passe commande !!!
mystuki : je paye quasi que par paypal si c debiter si t'as eu un mail de paypal te disant que ton compte a été debité n'ai aucune crainte
mystuki : je paye quasi que par paypal si c debiter si t'as eu un mail de paypal te disant que ton compte a été debité n'ai aucune crainte

De mon côté j'ai toujours pas eu de réponse, je ne sais toujours pas où en est ma commande
Je vais peut être essayé de lui envoyer encore une fois un mail, j'ai l'impression d'inonder sa boite lol mais bon comme j'ai pas de réponse ...

elle a eu des soucis avec son mail...j'ai du lui en envoyé au moins 4 mails avant d'avori sa réponse
ok merci de ta réponse monparfum

Je viens d'avoir une réponse à mon mail, en fait elle vient seulement de recevoir mon chèque car le facteur s'est trompé et a mis son courrier chez un autre particulier dans un village voisin... Donc finalement elle va bientôt finir ma parure et doit me l'envoyer vendredi. Je vous tient au courant pour la suite

ah te voilà rassuré !

ah te voilà rassuré !

Donc globalement elle a mis combien de temps de délai entre le moment où vous avez commandé et l'envoie ?
Afin que je me calme et que j'arrête de passer mon temps à vérifier si j'ai pas un mail pour me prévenir de l'envoie !
Afin que je me calme et que j'arrête de passer mon temps à vérifier si j'ai pas un mail pour me prévenir de l'envoie !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai reçu son colis ce matin et j'avais commandé il y a tout juste un mois. Par contre, elle m'a personnalisé la plupart des articles commandés. elle l'a fait partir lundi dernier et je le recois a peine aujourd'hui, je commençais à me poser des questions...
1 mois ????
Ah oui quand même !
Bon ba au moins je suis prévenue... Va falloir être très patiente
Merci pour l'information

Ah oui quand même !
Bon ba au moins je suis prévenue... Va falloir être très patiente

Merci pour l'information

Pareil si elle me l'envoi bien vendredi ca fera 1 mois entre la commande et la reception
Je l'ai contacté le 13 février pour une création sur mesure. On a eu depuis quelques échanges mais j'attends toujours...Donc je pense qu'il doit falloir compter 1 à 2 mois...
Et bien heureusement que je ne m'y suis pas pris trop tard...
J'aurai eu une mauvaise surprise
J'aurai eu une mauvaise surprise

Oui moi aussi !!!
moi j'ai commandé des pics a cheveux qu'elel avait en stock donc en moins de 2 semaines j'ai reçu, par contre entre les différentes commandes +les personalisations je pense qu'elle a un peu plus de dléai surtt qu'elle envoi le tout en envoi lent et pas du tt en envoi rapide donc si elle mets 3 semaines por faire votre parure a mon avis il faut compter une semaine poru les envois de coli en tarif lent ...c pour cela d'aillurs qu'elle a des frais de port pas cher
a moins de lui demander et de payer le colissimo, ou le chronopost etc.......
bon je defends pas sa cause non plus je la connais pas...et puis sa se trouve elel a un job a coté et dawanda c'est seulement pour le petit plus non ?
En tt cas c clair que je commanderais chez elle le sparure de mes filles c pas cher c joli et j'aime ce qu'elle fait
a moins de lui demander et de payer le colissimo, ou le chronopost etc.......
bon je defends pas sa cause non plus je la connais pas...et puis sa se trouve elel a un job a coté et dawanda c'est seulement pour le petit plus non ?
En tt cas c clair que je commanderais chez elle le sparure de mes filles c pas cher c joli et j'aime ce qu'elle fait
Oui c'est vrai que ses produits ne sont pas chers et jolis! Si quand je recois ma commande ca me convient je prendrais peut etre d'autres choses pour mes témoins chez elle.
Après au niveau du délai il faut prevoir effectivement, elle m'avait dit que la plupart de ses bijoux elle ne les avait pas en stock, elle les fait au fur et à mesure des commandes donc c'est pour ca que ca lui prend un peu de temps, en plus du colis lent comme l'a dit monparfum
Après au niveau du délai il faut prevoir effectivement, elle m'avait dit que la plupart de ses bijoux elle ne les avait pas en stock, elle les fait au fur et à mesure des commandes donc c'est pour ca que ca lui prend un peu de temps, en plus du colis lent comme l'a dit monparfum
Je comprends tout à fait la situation !
Je voulais juste savoir combien de temps je devrai attendre ^^
Mais ne vous inquiétez pas, je ne critiquai pas l'attente.

Je voulais juste savoir combien de temps je devrai attendre ^^
Mais ne vous inquiétez pas, je ne critiquai pas l'attente.

On sait que tu ne critiquais pas
C'est normal de se renseigner sur le delai pour pouvoir s'organiser, comme ca si quelqun d'autre est interessée par ses créations, elle saura combien de temps à l'avance elle doit s'y prendre

et puis ca rassure mine de rien de voir que d'autre son dans le meme cas, que finalement l'attente est normale etc...
Oui c'est surtout ça en fait !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ca y est! J'ai recu aujourd'hui mes bijoux! Les photos sont dans ma galerie ^^
Alors pour commencer par le négatif... Je trouve que les bijoux ne sont pas tres bien protegé dans le colis, d'ailleurs mon bijou de peau fleur avait perdu son diamant central, je l'ai retrouvé dans la boite et je l'ai recollé.
Pour le reste c'est que du bonheur. Les bijoux sont très beaux, encore plus beaux que sur les photos! Toutes les personnalisations que j'avais demandé ont été effectuées. Le travail est très soigné, je trouve les spirales du fil de fer très régulière, ca fait jolie. Bref au final je suis très contente de cette vendeuse, je vais prendre chez elle les bijoux de mes témoins. Il faut juste prévoir comme on le disait au niveau du délai (1 mois pour ma part).
Evidemment je me suis empressée de tout éssayer lol Je suis contente de mes choix mais je sais pas j'avais l'impression que ca faisait "trop". Mais bon surement car je n'ai pas l'habitude de porter une telle parure et qu'avec la robe ca ira beaucoup mieux! J'ai mon 2nd essayage de robe le 15 avril, je prendrai les bijoux et je vous montrerai les photos!
Alors pour commencer par le négatif... Je trouve que les bijoux ne sont pas tres bien protegé dans le colis, d'ailleurs mon bijou de peau fleur avait perdu son diamant central, je l'ai retrouvé dans la boite et je l'ai recollé.
Pour le reste c'est que du bonheur. Les bijoux sont très beaux, encore plus beaux que sur les photos! Toutes les personnalisations que j'avais demandé ont été effectuées. Le travail est très soigné, je trouve les spirales du fil de fer très régulière, ca fait jolie. Bref au final je suis très contente de cette vendeuse, je vais prendre chez elle les bijoux de mes témoins. Il faut juste prévoir comme on le disait au niveau du délai (1 mois pour ma part).
Evidemment je me suis empressée de tout éssayer lol Je suis contente de mes choix mais je sais pas j'avais l'impression que ca faisait "trop". Mais bon surement car je n'ai pas l'habitude de porter une telle parure et qu'avec la robe ca ira beaucoup mieux! J'ai mon 2nd essayage de robe le 15 avril, je prendrai les bijoux et je vous montrerai les photos!

Superbe je voudrais bien voir ton collier porter...
Super ladybird !!! Il sont très beaux, vivement le 15 avril pour les voir avec ta robe !!!!
Moi toujours pas de nouvelles (mais je lui ai demandé des choses compliquée, c'est peut-être pour ça ???) Et puis comme je me marie fin juin , j'ai encore le temps !
Moi toujours pas de nouvelles (mais je lui ai demandé des choses compliquée, c'est peut-être pour ça ???) Et puis comme je me marie fin juin , j'ai encore le temps !
ah oui ils sont très jolis! Je voulais commander chez elle aussi au début mais le délai était vraiment trop long et je suis pas patiente du tout! Puis j'ai entendu parler de la boutique de llagrang (fil et filles). Elle fait un boulot super et j'ai eu mes bijoux en une semaine!!
Noukette, je vous ferai signe quand je mettrai les photos avec la robe comme ca tu verras le collier :)
lclaire c'est vrai que comme apriori elle fait tout au fur et à mesure elle doit être encore entrain de te créér les tiens ^^
lclaire c'est vrai que comme apriori elle fait tout au fur et à mesure elle doit être encore entrain de te créér les tiens ^^
moi j'attends de commander et de recevoir les robe de mes fille ste directe je commande chez elle
PAR CONTRE
Je suis d'accord avec toi l'emballage c assez moyen quand j'ai commander mes pics a cheveux, ils etaient meme pas dans une enveloppe bulle, juste une enveloppe et dedans il y avait une feuille plie en deux et agrapgé pour faire un sac ..mais pour autant aucun souci
ET SURTOUT
TRes beau tes bijoux !!!!
PAR CONTRE
Je suis d'accord avec toi l'emballage c assez moyen quand j'ai commander mes pics a cheveux, ils etaient meme pas dans une enveloppe bulle, juste une enveloppe et dedans il y avait une feuille plie en deux et agrapgé pour faire un sac ..mais pour autant aucun souci
ET SURTOUT
TRes beau tes bijoux !!!!

Merci monparfum!! Oui pareil que toi, pas d'enveloppe bulle et les bijoux étaient chacun dans une espece de feuille cartonnée. Mais bon ce qu'elle fait c'est trop chouette

exactement ok avec toi emballage moyen
J'ai reçu ma commande !!!!!!
Bijoux et accessoires magnifiques, je suis vraiment TRES satisfaite !
D'autant qu'il y a eu une erreur sur les barrettes (elle m'a envoyé des barettes à chignons alors que j'avais commandé des pinces) et elle s'est immédiatement proposée de me les renvoyer gratuitement à ses frais alors que je lui proposé de les lui regler! Et qu'en plus je garde les pinces à chignon qui me serviront de toute façon !
Elle est vraiment très professionnelle et ses créations sont vraiment aussi belles que sur le site !
Bijoux et accessoires magnifiques, je suis vraiment TRES satisfaite !
D'autant qu'il y a eu une erreur sur les barrettes (elle m'a envoyé des barettes à chignons alors que j'avais commandé des pinces) et elle s'est immédiatement proposée de me les renvoyer gratuitement à ses frais alors que je lui proposé de les lui regler! Et qu'en plus je garde les pinces à chignon qui me serviront de toute façon !
Elle est vraiment très professionnelle et ses créations sont vraiment aussi belles que sur le site !

Super mystuki !!!!
Par contre moi je l'ai contacté il y a 2 mois pour des bijoux sur mesure et toujours rien...Je lui ai envoyé un mail en lui demandant juste de me rassurer (me dire qu'elle ne m'a pas oubliée)mais rien.... Je commence vraiment à stresser et à m'inquiéter !
Par contre moi je l'ai contacté il y a 2 mois pour des bijoux sur mesure et toujours rien...Je lui ai envoyé un mail en lui demandant juste de me rassurer (me dire qu'elle ne m'a pas oubliée)mais rien.... Je commence vraiment à stresser et à m'inquiéter !

c bizarre
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage