en stress !!!!
coucou les filles,
samedi je vais avec ma maman et ma soeur voir pour l'essayage de robe pour mon mariage !!!! je suis complètement excitée mais j'ai tellement peur aussi car étant donné que je suis grazouillette j'ai peur de ressembler a un sac et de devoir prendre un robe qui me plait bof a cause de mes kilos !!!!
samedi je vais avec ma maman et ma soeur voir pour l'essayage de robe pour mon mariage !!!! je suis complètement excitée mais j'ai tellement peur aussi car étant donné que je suis grazouillette j'ai peur de ressembler a un sac et de devoir prendre un robe qui me plait bof a cause de mes kilos !!!!

Réponses
Coucou Wenna !
Franchement les robes de mariés sont pensées pour embellir les femmes
courage ^^ tu vas trouver le modèle qui te mettra en valeur ^^
Franchement les robes de mariés sont pensées pour embellir les femmes
courage ^^ tu vas trouver le modèle qui te mettra en valeur ^^
J'avais un petit peu la même apréhension et j'ai trouvé une forme qui m'a complétement affiné, je ne pensais pas que j'aurais l'impression d'avoir des rondeurs en moins avec une robe de mariée. C'est vrai qu'elles embellissent. Idem pour la poitrine j'avais peur qu'on ne voye que ça tellement les robes sont ajustées à toi mais franchement j'ai réuissi à ne plus rien voir dans ma robe. et ce n'était pas gagné crois moi
Ne t'inquiète pas, comme le dis bloody les robes sont faites pour qu'on soit les plus belles!
effectivement les robes de mariées sont faites pour nous embellir. Mais ne va pas croire que le modèle qui te plaira sur catalogue ou cintre t'ira forcément. Il faut trouver ta morphologie et c'est tout à fait possible car le choix est vaste.
Moi mon problème ce n'est pas quelques kilos en trop mais une obésité morbide. Ma grosse angoisse c'était de ne pas trouver de robes de présentation dans lesquelles rentrer. Et j'ai eu effectivement ce problème (50% des robes choisies pour l'essayage étaient trop petites). Mais ça ne m'a pas empêché de trouver LA robe.
Moi mon problème ce n'est pas quelques kilos en trop mais une obésité morbide. Ma grosse angoisse c'était de ne pas trouver de robes de présentation dans lesquelles rentrer. Et j'ai eu effectivement ce problème (50% des robes choisies pour l'essayage étaient trop petites). Mais ça ne m'a pas empêché de trouver LA robe.
carrément lek! même si je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis! et tu as été une mariée magnifique!
Coucou alors moi aussi grosse angoisse de ne pas trouver et dans 3 magasins sur 4 j'ai pu essayer autant de robes que je le souhaitait...je crois avoir trouvé LA robe mais elle est à l'opposé de ce que j'avais choisi sur les catalogues...pour info je commande une taille 52 pour ma robe et j'ai pu essayer des tailles 40 (alors on regarde pas le dos mais devant tu as déjà une idée de ce que ça donne...).
Ouais, comme dans la plupart des magasins, en boutique je pense qu'ils ont des 40-42 (peut être des 44 parfois?) et après faut se débrouiller pour visualiser avant de commander.
Mais bon, moi je suis sentie belle alors que j’étais dans une robe qui me boudinait (38 et je fais du 42!) j'avais foutu mon jupon à l'envers, que je portais des baskets, que j'avais un rhume et la frange en vrac
Mais bon, moi je suis sentie belle alors que j’étais dans une robe qui me boudinait (38 et je fais du 42!) j'avais foutu mon jupon à l'envers, que je portais des baskets, que j'avais un rhume et la frange en vrac
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
MDR Bloody ! Mais, ils ne t'on pas preté des chaussures ????
Ca me fait pensé quand j'ai été essayer mes chaussures lol, j'avais des collants en laine noir et ma doudoune, avec les escarpins ivoir c'etait sympa
La vendeuse avait bien rit !

Ca me fait pensé quand j'ai été essayer mes chaussures lol, j'avais des collants en laine noir et ma doudoune, avec les escarpins ivoir c'etait sympa
C vrai, lol les miennes aussi etait tellement déformée par tout le monde que j'arrivais meme pas a marcher avec

pour moi c'était pied nue !! ou en chaussette !!
Bonsoir wenna45, je suis bien grassouillette aussi et je peut te dire que c'est vrai que certaine robe ne m'allais pas mais je pense que c'est pour tous le monde pareil seulon la morphologie. J'ai vu les 2 robe que tu aimes bien et je les avais selectionne aussi la 2éme avalanche je n'ai pas pu l'essayer (le mag ne l'avais plus c'est une robe de 2011 si je me souviens bien) par contre la 1ere je l'ai essayer mais pas choisi si tu veut je peux t'envoyer des photos de mon essayge si ca t'interesse tu verra ce que ca peut donner.
merci a toutes pour vos encouragements !!!! dylsara oui je veux bien si ca te derange po bien sur !! merci bcp
je pensais pas non plus qu'une robe de mariee m'irait et j avai le coup de coeur pour celle que j'ai choisi avant d aller l'essayer!bien sur il n'y avait pas ma taille mais en la mettant devant moi j'ai adoré!et une fois la robe arrivée a ma taille,je l'ai enfilé et j'ai adoré!t'inquiete pas en magasin ils n'ont que des petites tailles mais tu va trouver THE robe!!
Les photos sont dans mon profil, tu peut aller voir ce que ca peut donner

j'adore la 1er celle que dylsara a essayer!!!! et il y a pas de doute que malgrè que la robe ne soit pas a ta taille lors de l'essayage tu seras si c'est TA robe.... et c'est un vrai bonheur les essayages même quand elles ne ferment pas lol
bon merci a toute, c'est le grand jour a 14h30 direction le magasin !!!! je vous tiendrais au courant si j'ai trouvé la robe !!!
profite bien
Profite de ces instants moments inoubliable! A mes yeux le meilleur des prépas du mariage
J'étais moi aussi extrêmement stressé pour mes premiers essayages, j'avais d'ailleurs moi aussi fait un post lol. Tu verras, c'est génial!

J'étais moi aussi extrêmement stressé pour mes premiers essayages, j'avais d'ailleurs moi aussi fait un post lol. Tu verras, c'est génial!
coucou a toute !!! ca y est j'ai fait mes essayages !!! que du bonheur !!! une couturiere adorable pleine de bons conseils, 3 robes essayées !!! et le tout pour une robe trouvee qui me met en valeur et qui cache ce qui va pas !!!
tu as des photos?
non malheureusemnt on avai po le droit tant kon prenai po la robe mais elle ma dit la prochaine fois jen prend autan ke je veut !!!
mais je v mettre la foto de ma robe mais cell du magazin
mais je v mettre la foto de ma robe mais cell du magazin
ah oui des photos j'aime bien regarder les photos!!!
G mis la foto sur ma galerie

ma préférée reste la 1er de ta galerie!!!
Oui mais elle ne l'avait pas en se modèle ne n'allait pas
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage