Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

en stress pour ma robe

en stress pour ma robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mimie61
03-11-2009 17:08:48
je viens d'avoir mon magasin ou j'ai acheter ma robe ( pas de nom mais un magasin souvent citer sur le site avec pas mal de problème...lol) je me marie le 28 aout 2010 et ayant peur de pas avoir ma robe dans les délai je leur est téléphoner pour leur dire que c'étais avancer au 7 aout. Et il m'ont dit que il pouvais pas avancer et alors si il pouvais le faire il fallais payer 150€ en plus. Avez vous déjà eu ce problème? Que puis je faire?
merci d'avance
bisous a tous

Réponses

lapinou71
03-11-2009 17:13:14
Ce n'est pas la peine de stresser. Mêm si le magasin en question a été cité à plusieurs reprises, les problèmes ne se posent pas pour toutes celles qui commandent chez eux. Il faudrait les appeler de temps en temps pour leur mettre la pression et leur rappeler la date du mariage et essayer de faire au plus tôt les retouches.
Bon courage !
makorya
03-11-2009 17:23:26
Ne paniques pas maintenant. Ton mariage n'a pas été réellement avancé !! ]
Donc, tu as encore un certain délai, pas de soucis.
Si début juin, tu n'as toujours pas de nouvelles pour les premières retouches, là tu pourras t'inquiéter un peu. Mais à aujourd'hui, c'est pas la peine ! Pense à d'autres choses et ne te poses pas de pb qui n'existes pas
melokik
03-11-2009 17:44:03
150€ en plus quelle bande de voleurs !!!
sinon reste zen, l'avancer de 3 semaines ce n'est pas beaucoup et ils auront ta robe à temps !
kikounete
03-11-2009 18:39:08
ben 150euros c'est pour dissuader les mariées de le faire, car ils ne sont pas dupes... ils savent bien que c'est pas la vérité ] ] y'a tellement de monde qui leur fait ce coup là...
Moi ma vendeuse m'avait dit directement "bon dites moi la vraie date, je mentirai moi même sur le bon de commande ] ] ] ] " j'étais morte de rire!!!
Bref, pour en revenir à toi... ne te fais pas de soucis... tu auras ta robe à temps et tu seras magnifique!!!
toukatou
03-11-2009 20:41:49
ben ecoute moi j'ai pas eu le pbm car des le depart on a mis sur conseil de la vendeuse la date au 1er avril (alors que c le 24) pour que je l'ai 1 mois avant ... et je pense que pourtant on est dans le meme magasin !
mimie61
03-11-2009 21:37:18
j'espère que vous avez raison, en tout cas merci pour tous les filles vous êtes génial en remontage de moral
lapinou71
04-11-2009 09:13:53
T'inquiètes pas ! On est toutes dans le même bateau et inconsciemment, on pense toutes à un moment ou un autre que ça peut également nous arriver ! Mais bon, il n'y aura pas tant de mariage s'il y avait tant de problèmes que ça !
Nous seront les plus belles dans nos robes
mariage2010dany
04-11-2009 09:20:27
moi,j'ai pas eu besoin de commande ma robe elle etait en sock en promotion ne stress pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à en stress pour ma robe