Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

en vacances j'ai trouvé ma robe !

en vacances j'ai trouvé ma robe !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jny958
19-07-2009 10:49:46
et oui je sais je ne devais plus revenir mais bon c'est mon mariage j'en aurais pas un autre donc voila et comme le titre l'indique j'ai été en vacances dans le sud en camargue vers Arle
et c'était pas mal ma foie ] j'ai bronzé
et en me promenant avec mon homme dans Marseille et bah j'ai trouvé ma robe !!!
du coup il la vu mais il ne ma pas vu de dans donc sa ne porte pas malheure mais il n'aura pas la surprise ça sa l'embete umpeut mais bon
alors elle est :
blanche avec des perles blanches et dorés trop belle j'ai aussi acheté le jupon qui est parfait pour elle c'est ce que je voulais.
j'ai aussi acheté le diademe qui est en fer doré avec des diam's blanc
me reste plus qua acheté les chaussures ; les bijoux et les bijoux de cheveux
car j'ai déja ma guepiere avec le string et le boxer et ma jaretiere
et du coup je ne vais pas me faire le maquillage bleu mais en doré mais dans le meme style que prévu
voila aufet j'étais avec ma future belle-soeur pour faire l'éssaillage et vous allez rire vu que ça n'était pas prévu du coup j'étais en bikini pour l'éssai robe ]
mais tout c'est bien passé aparament elle tombe parfaitement et si j'ai des retouches a faire no probleme ma mere sait faire les retouches donc voila

ps : je ne peux pas metre de photos sur le forum ça marche pas

et vous comment allez-vous depuis ces 15jours ou je n'étais pas la?

Réponses

ewenola
19-07-2009 11:16:09
cool si en plus t'a craquer dessus c'est top

nisou
jny958
19-07-2009 11:20:24
oui car enfet j'avais craqué sur une robe de tati ******* mais bon c'est sur que ce n'étais pas le meme prix et puis oui elle est vraiment belle et elle brille avec le doré et tout et puis en plus elle va parfaitement avec nos couleurs et avec ma bague de fiancaille et mon aliance et le diademe ] et toi tu te mari quand? tu a ta robe?
ewenola
19-07-2009 11:22:57
je me marie en septembre 2010 ma robe est en photo dans ma galerie et j'ai un blog si tu veut y jeter un coup de zyeu! ma robe je vais la midifier lui ajouter un ruban bleu et a la place de la fleur ce sera un papillon bleu
voila c'est vrai qu'a tati y en a de joli aussi

bye
gagael
19-07-2009 11:23:31
c'est quoi le modele? dommage pour les photos
ewenola
19-07-2009 11:27:01
jny tu a qu'a les mettre sur ton blog! je t'ai ajouter a mes blog preferer

bisou
jny958
19-07-2009 11:30:11
alors moi enfet c'est le style princesse elle est large en bas a partir de la taille et sinon elle est moulante en haut elle fait une superbe poitrine avec décoleté et elle satache en "dos nu" ah ce que le vendeur ma dit elle me va tres tres bien il me l'a dit une fois acheté pour ne pas me poussé a la vente donc sa devait etre honnette je vais éssaillé de metre des photos sur mon blog mais pour le moment je ne peux meme pas car il faud que je les envoillent par msn (mon portable est bizard) et enfet je ne peux pas allé sur msn pour le moment quelque chose qui est obligatoire pour allé sur msn donc voila
jny958
19-07-2009 11:36:37
ewenola c'est quoi ton blog? je ne le trouve pas
ewenola
19-07-2009 11:47:33
le lien est dans mon profil ou alors c'est cecewiwi.skyrock.com

voila buie
jny958
19-07-2009 12:44:39
c'est bon je tais mis dans mes préféré aussi
jny958
19-07-2009 16:35:30
sinon quoi de beau?
jny958
21-07-2009 12:54:37
up
dolu
21-07-2009 12:59:01
comment vas tu jny!!!!je souhaite bien je suis contente de ton retour de vacance et ton retour sur le forum!!!dès que j'ai 5 minutes je passa sur ton msn!!!!
mytaine
21-07-2009 13:23:50
Super l'essai en bikini ça devait être drôle. Moi pour le premier j'étais avec des copine on nous entendait dans tout le magasin et on recommence pour le prochain essai ]
jny958
21-07-2009 13:46:39
lol ba ouai c'étais le vendeur qui était content lol et dolu merciiii pour ta bienvenue car on ma malheureusement encors laissé un com sur mon blog en me disant de dégagé dici que je n'avais pas ma place etc alors j'ai écrit a ludo en espérant qu'il fera quelque chose voila et pour msn la je ne peux pas pour le moment mais j'espere bientot et je vous métrais les fotos des que possible
aufet j'ai pas pris un chihuahua du coup mais une petite yorkshire que j'ai eu hier on l'a appellé ANGE mais on l'appelle toujours Pitchoune c'est mimi lol elle a 2mois 1/2 et je me sent bien je pence moin a ce qui a pu ce passé voila
naatyy
21-07-2009 16:44:29
bien pour ta robe..
Heu "un vendeur"?? c est rare de voir un homme faire essayer des robes de mariée..Moi perso je me deshabille meme pas..meme en bikini..
compte supprimé
21-07-2009 16:51:54
pas si rare que ça, le magasin ou mon homme a acheté des accessoires de mariés était tenu par un homme et il vendait aussi des robes
c'est cool que tu sois revenue jny, c'est une marque d'intelligence et la "vilaine" sera forcement demasquée... elle ne le sais pas encore! etant moi meme admin d'un forum c'est assez simple elle apprendra à se calmer, que cela ne te peine pas le principal c'est ta prepa de mariage et que tu es trouvée TA robe!! vivement les photos
jny958
22-07-2009 13:25:38
merci synage sa me fais chaud au coeur vraiment
et pour le magasin il était tenu par un homme tres gentil et nefet la personne qui devait aidé aux éssais robes était pas la du coup il ma demandé si quelqu'un pouvait m'aidé a l'enfillé et j'ai donc fais venir ma future belle-soeur et enfet il m'a vu que de loin car il me cherchait des tailles et il m'a vu avec la robe porté puis une fois acheté il m'a dit que honnettement elle m'allait parfaitement qu'il ne l'avait pas dit avant pour ne pas me poussé a l'acheté car il n'aimait pas les vendeurs comme ça voila

aufet synage merci pour ton com sur mon blog heureusement qu'il éxiste encors des gents comme toi et dolu car sinon je ne serais peu-etre pas revenu alors merci
jny958
22-07-2009 20:43:09
up
damsev
22-07-2009 21:07:45
hello jny !!!
je viens de lire ton post que tu as écrit à ludo... ET je crois que tu te trompes de personnes sur la personne qui te dit des méchanceté sur ton blog... en fait tu dis qu'on te dit ne plus venir sur le forum d'organisationmariage.com ou fr alors qu'en faut ici cc'est . net...
es-tu inscrit sur un autre forum ça expliquerait tout!!!!
voilà contente que tu ais trouvé ta robe !!!! vivement les photos
jny958
22-07-2009 23:09:26
non je suis inscrite seulement ici en organisation la personne a du se trompé sur ".net" a a mi ".com"
moi meme je croillais que c'était point com alors
aufet pour celle qui veulent voir les photos

http://future-marier-95.skyrock.com/

dommage que les photos sont de mauvaise calitées et comme c'est écrit sur moi elle est plus large apartir de la taille donc plus large en bas donc plusss jolieee ]
MAG2606
23-07-2009 16:14:59
Coucou jenny... Contente que tu ai trouvé ta robe c'est une étape importante dans la préparation! Ne t'en fais pas pour cette personne... Te faire des reproches de cette manière montre que nous ne devons pas lui porter trop d'intérêts. J'ai déjà eu des desaccords avec des personnes de ce forum, et les choses se sont réglés devant tout le monde

J'attends de voir avec impatience les photos de nouveaux essayages
jny958
23-07-2009 16:44:43
merci mag aufet comment c'est passé ton mariage? c'était magnifique je suppose
tu était toute jolie
MAG2606
23-07-2009 17:25:59
Très belle journée merci, vacances superbes également... Dur de revenir à la réalité et au boulot! Ils ont été cool et m'ont pas beaucoup appelé pendant les vacances...OUF!
Je te souhaite une aussi belle journée que la mienne
jny958
24-07-2009 02:29:52
merci ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à en vacances j'ai trouvé ma robe !