encore moi
bonjour je sais que c pas le forum pour mais voilà ...j'en ai deja parlé sur plusieur sujet ...je me repete ...et c tout ce que j'ai a faire ...
un resumé :
alors ma puce a un an et une semaine . depuis 6 mois elle satagne ( perte et reprise de poid entre temps ...on etait voir son medecin pour autre chose ( visite d'un an) ..mais il nous a envoyé aux urgence ..pour lui sa courbe ne va pas y'a qq chose qui se passe et il faut faire un bilan...a l'hopitale ils l'ont gardé une semaine de preference qu'on la laisse avec eux sans qu'on soit trop present ...pour ecarter la possibilité d'un conatct trop fusionel avec moi ...un gros charabia de pshyco que je comprend pas ...breffe on attend tjr le resultat..tout a l'heur je les appelé ..j tjr rien recu ..et eux cs'appercoive que le medecin n'a pas vue encore ses exams
la sectaire m'a dit qu'elle va le voir et qu'ils me rappeleront ...depuis 11h ce matt toujours rien
ce que je comprend pas c'est s'ils ont rien trouvé pourquoi ils m'appel pas pour me rassurer ...et si il y a qq chose pourquoi ils m'appel pas pour faire le necessaire
entre temps depuis lundi elle a la gstro et a perdu 4400 gr ...elle a un traitement motillium , tiorfan, diaril spasfon , et lait sans lactose ...elle mange rien et la gatro ne s'arrete pas j'ai eu un espoir ce matin...mais elle viens de me refair deux caca cata a la suite
des que je lui donne qq chose a manger sa se transforme en hyper gastro ...je veux plus retourner a l'hopital ...
je me repete encore sur le fofo pour la inieme fois ..mais j l'impression que je suis seul ..vraiment seul
desolé pour le roman
un resumé :
alors ma puce a un an et une semaine . depuis 6 mois elle satagne ( perte et reprise de poid entre temps ...on etait voir son medecin pour autre chose ( visite d'un an) ..mais il nous a envoyé aux urgence ..pour lui sa courbe ne va pas y'a qq chose qui se passe et il faut faire un bilan...a l'hopitale ils l'ont gardé une semaine de preference qu'on la laisse avec eux sans qu'on soit trop present ...pour ecarter la possibilité d'un conatct trop fusionel avec moi ...un gros charabia de pshyco que je comprend pas ...breffe on attend tjr le resultat..tout a l'heur je les appelé ..j tjr rien recu ..et eux cs'appercoive que le medecin n'a pas vue encore ses exams

ce que je comprend pas c'est s'ils ont rien trouvé pourquoi ils m'appel pas pour me rassurer ...et si il y a qq chose pourquoi ils m'appel pas pour faire le necessaire

entre temps depuis lundi elle a la gstro et a perdu 4400 gr ...elle a un traitement motillium , tiorfan, diaril spasfon , et lait sans lactose ...elle mange rien et la gatro ne s'arrete pas j'ai eu un espoir ce matin...mais elle viens de me refair deux caca cata a la suite

je me repete encore sur le fofo pour la inieme fois ..mais j l'impression que je suis seul ..vraiment seul
desolé pour le roman
Réponses
ho ma pauvre, sa doit être difficile pour toi et pour ta puce aussi, je te souhaite tt plein de courage et des gros bisous guerrisseur a ta puce. j'espère ke l'on verra de bonnes nouvelles trés vite. tien nous au courant. gros bisous
mince elle a perdu 400 gr pas 4400 c bcp trop
merci jenny

merci jenny
Oh ca ne doit pas etre simple....courage a toi et ta fille! Et à mon avis, n'hésite pas à harceler les médecins, ils sont aussi là pour te rassurer et te conseiller!
comme je te comprend j'espèere vite qu'il vont trouvé ce qu'elle a, ma puce a été malade petite elle vomissait un bib sur 2 a l'hopital il m'ont prise pour une folle on y a fait 3 aller retour et il on trouvé qu'elle avait l'estomac horizontal rien de grave ça passe avec le temps elle n'a plus rien a ce jour, mais le stress l'angoisse que j'ai ressenti, le fait d'être seule c'est vraiment pas évident et je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour qu'il trouve enfin ce qu'a ta puce
ce ke je c en connaissance de cause c ke si tu veux des réponses a t questions il fo leur tirer les vers du nez! sinon tu as rien! c'est vraiment affreux il ce mettent pas souvent a notre place!
ta vraiment pas de chance avec ta pucinette !!!
Ca doit pas être évident tout ca et en plus quand on reste dans l'ignorance c'est encore pire.
Plein de bisous pour toi et ta puce pour vous donner le courage dont vous avez besoin l'ne comme l'autre.
Ca doit pas être évident tout ca et en plus quand on reste dans l'ignorance c'est encore pire.
Plein de bisous pour toi et ta puce pour vous donner le courage dont vous avez besoin l'ne comme l'autre.

j'arrete pas de les harceler ...seul le medecin de l'hopital qui peut interpreter les resultat et lui n'est pas joignable directement ...
chaque fois que le telephonne sonne ..je cours ...mais c tjr pas eux ...
la seul chose quils arrete pas de repeter : elle a de la marge , attendez si ca continue encore qq mois on fera des examens plus approfondie ...
son poid de naissance lui porte prejudice ( et la protege aussi) ..elle est née a 4150 gr ...si elle etait née avec un kilo en moins elle sera deja tres bas dans la courbe ...ce qu'ils attende pour chercher plus loin
chaque fois que le telephonne sonne ..je cours ...mais c tjr pas eux ...
la seul chose quils arrete pas de repeter : elle a de la marge , attendez si ca continue encore qq mois on fera des examens plus approfondie ...
son poid de naissance lui porte prejudice ( et la protege aussi) ..elle est née a 4150 gr ...si elle etait née avec un kilo en moins elle sera deja tres bas dans la courbe ...ce qu'ils attende pour chercher plus loin

ah oui j'ai oublié la meilleur ... le fait que je la garde tout le temps ( pas de nounou pas de creche) peut etre une cause ...et qu'il faut la laisser avec qq1 d'autre de temps en temps ..quand j'ai entendu ca j craqué et j chialé comme une gamine ..mais culpabiliser pas madame c po de votre faute
....breffe ...on a pris rdv avec une nounou pour une journée dans la semaine ..et je crois pas du tout que ca fera changer qq chose
je vois pas le rapport malgré ce qu'ils dise ...la preuve elle a perdu 500gr pendans la semaine qu'ils l'ont gardé

ils ce redent pas compte du mal kils pevent faire avec leurs paroles!!!! encor heureux kils te disent pas "mais vous lui donnez a manger au moins"???? j'ai des amis qui donne du lait de vache a leur fille de 7 mois, et pour une infection urinaire elle a du ce fair hospitaliser parce que en plus elle un rein qui fonctionne mal, du coup hospitalisation pendant 5 jours, et au dévbut kils arrivent une infirmière sort au père qui ce tu au boulo pour nourrire ces 3 enfants "c'est parce que vous avez pas de sous que vous lui donnez pas du lait 2ième âge!" alors que en fait c'est la petite ki en veu pas! non mais ils ce rendent pas compte de leur méchancetés!
Garde courage je pense bien que ca doit pas être évident de s'entendre dire que cela est peut etre du à ta présence.
Mais garde confiance et te laisse pas abattre pour ton bout de choux.
Mais garde confiance et te laisse pas abattre pour ton bout de choux.
jenny ca due vraiment etre affreux pour tes amis ..je me mis a leurs place ..nous on a eu droit a deux seance avec le pedo pshyciatre qui a finit par dire qu'on est un couple normale et stable tout y est passé si c'est un enfant desiré , si on s'engeule ( oui com tout le monde) ... enfin
je m'en doute bien qu'ils voit des cas ...mais bon ... toute les hypothése sont passé : annorexie du nourrisson ...ecarté vue que des fois ( méme chez eux) mange avec un grand appetit ... indegestion de graisse ..intolerence au gluten ..et j'attend ces resultat ....
de toute facon je suis decidée ...j'attend leurs resulat ..si les deux hypothése sont ecarté je vais aller voir un allergologue , je suis pas medecin mais c claire et net ca stagnantion de poid tombe en méme temps que la deversification alimentaire ...
merci petitesouris
le morale tombe et remonte mais quand je le touche en ce moment je sens la deffirence et ca me rend triste ...ca peu pas etre de ma faute il ya un peu moins d'un siecle tout le monde etait gardé par sa maman ...et c pas pour autant que les gens devenait maigre

je m'en doute bien qu'ils voit des cas ...mais bon ... toute les hypothése sont passé : annorexie du nourrisson ...ecarté vue que des fois ( méme chez eux) mange avec un grand appetit ... indegestion de graisse ..intolerence au gluten ..et j'attend ces resultat ....
de toute facon je suis decidée ...j'attend leurs resulat ..si les deux hypothése sont ecarté je vais aller voir un allergologue , je suis pas medecin mais c claire et net ca stagnantion de poid tombe en méme temps que la deversification alimentaire ...
merci petitesouris

je pense bien que c'est pas de ta faute ils disent un peu n'imp des fois ...
Comme je te plaint ca dois pas etre simple tout ca. Mais on est la si tu à besoin d'en parler t'inquiéte ca finira par s'arrangai j'en suis sur.
Comme je te plaint ca dois pas etre simple tout ca. Mais on est la si tu à besoin d'en parler t'inquiéte ca finira par s'arrangai j'en suis sur.

merci ...vraiment merci ..quoi d'autre que de rester vigilant et attendre ....c'est notre bonheur ...notre princesse adorée ...
je me repete encore ..mais que ca fait du bien d'ecrire et d'etre lue ...
je me repete encore ..mais que ca fait du bien d'ecrire et d'etre lue ...

oula tite pupuce que cela doit etre difficile a gerer en meme temps sache une choses c que si c'etait tres grave vous auriez ete convoquer toi et ton futur mari^^ elle s'allimente bien elle mange de tout ?? ta puce ?? patience ^^ pose toi avec ton bébé fait la manger des trucs qu'elle aime
elle mange des bonbons? nous sa nous fait grossir (en fait non moi je les voie et je grossis!!lol) non trève de plaisanterie, mais essaye peu être les choses ki constipe? pates, yaourt au chocolat, blanc de poulet, banane, jambon, enfin les choses kon nous dit pour une gastro. bon courage.
et pour en revenir a mes amis, ils ont étés outrés! certes ils ont pas trop de sous mais de là a dir ke l'on fait manger n'importe koi alros kon a pas de sous! je trouve révoltant!!!
ma fille a eu des soucis de poids mais dans l'autre sens, elle a beaucoup grossis en 1 an, on la mise au régime sec à 8 mois, et là rien ne changer, du coup on a cru un problème de glande tyroïde, c'étaitpas sa non pplus, et comme en fait on était séparer avec son papa avant kel naisse et ke aprés je la donenr a contre coeur enfin je te passe les détailles, elle faisait de la boulimie, mais mainenant elle a 5 ans mais a la carrure d'un enfants de 8 9 ans, donc elle est trés grnade et carrée, alors forcément les autres ce moke d'elle, pas facile de la rassurer, mais on y arrive elle commance prendre un peu plus de bouche pour répondre! lol rien avoir, mais bon c'est peu être aussi pour te faie penser a autre chose.
courage la belle et encor une gros bisous calorique pour ta puce, et un bon courage a ton homme aussi
et pour en revenir a mes amis, ils ont étés outrés! certes ils ont pas trop de sous mais de là a dir ke l'on fait manger n'importe koi alros kon a pas de sous! je trouve révoltant!!!
ma fille a eu des soucis de poids mais dans l'autre sens, elle a beaucoup grossis en 1 an, on la mise au régime sec à 8 mois, et là rien ne changer, du coup on a cru un problème de glande tyroïde, c'étaitpas sa non pplus, et comme en fait on était séparer avec son papa avant kel naisse et ke aprés je la donenr a contre coeur enfin je te passe les détailles, elle faisait de la boulimie, mais mainenant elle a 5 ans mais a la carrure d'un enfants de 8 9 ans, donc elle est trés grnade et carrée, alors forcément les autres ce moke d'elle, pas facile de la rassurer, mais on y arrive elle commance prendre un peu plus de bouche pour répondre! lol rien avoir, mais bon c'est peu être aussi pour te faie penser a autre chose.
courage la belle et encor une gros bisous calorique pour ta puce, et un bon courage a ton homme aussi
re bonjour les filles
hier l'hopital m'a eppelé a 20h30 , j'ai eu le medecin qui s'est excuser pour leur erreur ..ils ont ecrté le dossier il l'avait pas vue , neanmoins le resultat pour le gluten c'est negatif...j'en ai rpofité pour reparlé de tout ca ..elle m'a dit de pas hesiter de la ramener aux urgence a cause de sa gastro ..mais de ce que je lui expliquer ..sa pert de poid actuel c'est a cause d'une dinutrtion ..et il faut qu'on reste vigilant s'il ya une eventuelle deshydratation !!!!
depuis hier soir ...encore gastro et retours des vomis ...je l'ai changé compeletement 4 fois , y'en avais partout ....
parcontre bon signe ..elle reclame a boire maintenat ...du coup elle prend pas mal de soluté d'hydratation et tres peu de lait sans lactose ...aumoindre aliment solide ..c la cata
c'est un peu n'importe a quoi a la maison avec cheri les tensions monte ..on s'engeule pour tout ...il veut que je la laisse pleurer ...resultat apres 10 minute de pleure , gros vomis et une couche pleinne a debordé...
il me reproche le fait que je me plains tout le temps ...il a pas tord ..mais en ce moment tout vas de travers ...
pour ma puce ..alors elle mange pas de tout ..elle aime yaourt legumes vert et poisson lereste c meme pas la peinne ...j'ai essayer pleins de truc de
grand mére , riz carotte , bannane , coca plat ..etc elle veut méme pas y gouté ...
son alimentation depuis ses 6 mois est trop longue a expliqué , ca vraie selon periode ..en gros des jours elle mange et d'autre pas ...elle prefere que les purée super lisse et non melangé (un legume a la fois seul sans rien ) ..et meme ca des fois elle refuse ..son lait elle le boit pas sans cereal ..et encore cereal biscuité c tout ...les compote ca n'a jamais etait son truc ..... des fois elle part dormir et faire sa nuit avec un vache qui rit dans le ventre ...voilà
je vais preparer son sac a langer , on part en ville un peu pour changer les idées
jenny je te reponderai plutard

hier l'hopital m'a eppelé a 20h30 , j'ai eu le medecin qui s'est excuser pour leur erreur ..ils ont ecrté le dossier il l'avait pas vue , neanmoins le resultat pour le gluten c'est negatif...j'en ai rpofité pour reparlé de tout ca ..elle m'a dit de pas hesiter de la ramener aux urgence a cause de sa gastro ..mais de ce que je lui expliquer ..sa pert de poid actuel c'est a cause d'une dinutrtion ..et il faut qu'on reste vigilant s'il ya une eventuelle deshydratation !!!!
depuis hier soir ...encore gastro et retours des vomis ...je l'ai changé compeletement 4 fois , y'en avais partout ....
parcontre bon signe ..elle reclame a boire maintenat ...du coup elle prend pas mal de soluté d'hydratation et tres peu de lait sans lactose ...aumoindre aliment solide ..c la cata

c'est un peu n'importe a quoi a la maison avec cheri les tensions monte ..on s'engeule pour tout ...il veut que je la laisse pleurer ...resultat apres 10 minute de pleure , gros vomis et une couche pleinne a debordé...
il me reproche le fait que je me plains tout le temps ...il a pas tord ..mais en ce moment tout vas de travers ...
pour ma puce ..alors elle mange pas de tout ..elle aime yaourt legumes vert et poisson lereste c meme pas la peinne ...j'ai essayer pleins de truc de

son alimentation depuis ses 6 mois est trop longue a expliqué , ca vraie selon periode ..en gros des jours elle mange et d'autre pas ...elle prefere que les purée super lisse et non melangé (un legume a la fois seul sans rien ) ..et meme ca des fois elle refuse ..son lait elle le boit pas sans cereal ..et encore cereal biscuité c tout ...les compote ca n'a jamais etait son truc ..... des fois elle part dormir et faire sa nuit avec un vache qui rit dans le ventre ...voilà

jenny je te reponderai plutard

Tu a raison ma belle profite du soleil ....Au moin en ville tu verra autre choses .....

quoi te dire a part courage

courage et change de médecin si besoin est. tiens nous au courant.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage