Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Encore un scandale chez et pour PM !

Encore un scandale chez et pour PM !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

melokik
07-05-2010 16:15:45
La semaine dernière, PM m'a téléphoné pour m'avertir qu'ils avaient reçu les robes de mes puces d'honneur.

Cet après-midi nous y sommes allées avec ma maman et ma fille cadette et là, ô surprise, il n' y a que 2 robes sur 3 !!!

Ma maman a tapé son p'tit scandale car il est insupportable d'être pris pour des jambons en permanence par cette enseigne, qui nous ont même menacé d'annuler la commande, nous rembourser notre acompte en nous laissant ainsi à 50 jours du mariage

Honnêtement, j'aurai déjà fait mon dernier essayage, je leur aurais porté le poids mais là ...

Je vais leur faire une pub d'enfer à ceux-là

Réponses

Smyrne
07-05-2010 16:23:29
il est temps qu'ils revoient leur fonctionnement...
melokik
07-05-2010 16:24:32
je ne parlerai pas de l'amabilité des employées n'est-ce pas, car elles ont été infectes limite impolies !
Smyrne
07-05-2010 16:26:35
franchement c'est scandaleux de te faire ça à 50 jours du mariage... Du coup tu te retrouves avec 2 robes ? Et la 3ème, qu'est-ce qu'elle devient ?
anita2
07-05-2010 16:28:02
pas cool , franchement les filles n'aller plus chez eux et déconseiller a vos amies dit aller
melokik
07-05-2010 16:28:08
bah faut attendre ..
melokik
07-05-2010 16:30:16
heureusement que je n'y suis pas allée avec les 3 petites pour l'essayage ! sinon pour les 2 de 6 ans on aurait fait la plouf pour savoir a qui était la robe
Smyrne
07-05-2010 16:30:58
c'est vraiment nul
makorya
07-05-2010 16:50:41
et encore un zéro pointé pour PM !
fanfan92
07-05-2010 16:51:29
c'est sur on va pas leur faire de la pub c'est trop nul
jenny et gégé
07-05-2010 16:53:16
n'importe koi!!!plus j'en lis des choses sur eux plus je suis contente de pas avoir acheter chez eux! désoler pour toi!
c'est clair ke les employés sont pas du tout aimable, me mariant au mois de juin 2010 j'y suisaller au mois de janvier et kan je leur ai dis la date elle ma sorti "mademaoiselle il fau redescnedre de votre nuage et regarder les choses en face! les robes ne ce font pas vite fait bien fait, il faut les commander et minimum 5 mois avant!donc de toute façon si vous la choisissez pas aujourd'hui je peu vous garantir ke vous l'orez pas pour votre mariage!" sympas l'acceuille! je venais juste de rentrer et vive le forcing! et total j'ai pas acheter parce que déjà d'un robe a 455€ il fallais au total tt acheter chez eux et pour une montant de 1055€ donc surement pas!
patoualban
07-05-2010 16:55:58
ba moi je n'ai eu aucun soucis avec pm, je pense et c'est que mon avis que tout dépends des nanas qui y travaillent.
Voilà il faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Mais je comprend fort bien ton mécontentement à se sujet.
Bon courage pour la suite.
gagael
07-05-2010 19:29:46
moi non plus aucun probleme pour l'instant, il faut le dire aussi.doucement la mauvaise pub sur le forum car ludo vas avoir des probleme
melokik
08-05-2010 09:33:31
gagael, ce n'est pas de la mauvaise pub, c'est des faits qui viennent de se passer !
petitoun73
08-05-2010 09:42:02
Apparemment cela dépend des pm et de la ville... Ayant lu de mauvais commentaires sur celui qui est vers chez moi, j'y ai essayé qq robes soldées à la fin de l'été dernier pour me faire une idée de la forme que je voulais, mais j'ai pris ma robe ailleurs!
rarounette
08-05-2010 09:52:13
eh! bien je suis contente de ne pas avoir commander chez eux déjà d'une pour tout ce qui se dit depuis le début que je suis ce forum sans compter les retouches qui ne sont pas comprises!

bref ceci dit il doit surement avoir de super gérantes de cette enseignes mais bon ou
ludo
08-05-2010 10:02:25
Attention, tu dis "ce n'est pas de la mauvaise pub, c'est des faits qui viennent de se passer"

OK, mais ensuite, tout dépend, comment ces faits sont raconté d'une part, et comment ils sont commentés d'autre part.

la frontière entre, raconter des faits et de la diffamation est parfois floue, et pour donner un exemple, rien que de terminer une phrase parlant d'une marque par un smiley comme celui ci peut etre assimilé a des propos diffamatoires.

je sais c'est pas évident quand on est en colere, mais c'est comme ca.
sweden
08-05-2010 12:54:36
Moi aussi j'ai voulu allez à point mariage, l'accueil a été déplorable. En plus, les robes si commande il y avait début janvier, arrivait seulement après le 25 mai, pour un mariage un mois plus tard. La robe aurais été normalement prête une semaine avant. Alors que le PM de chez moi est réputé pour son retard minimum d'une semaine. J'aurais eu plus que mes yeux pour pleurer.
En plus je n'ai eu qu'un seul choix de modèle de chaussure qu'il faisait en 41/42. Vive le choix.
Finalement j'ai trouvé The robe tour de cou que je rêvait et à 250 € de moins que celle qui me plaisait à PM, et dont la qualité restait à voir.

J'espère vraiment que ça dépend des PM
sweden
08-05-2010 14:56:11
Après je n'oublie pas le PM ou j'ai là trouvé ma paire de chaussures. Après avoir fait une 20 de mag je suis finalement rentré dans le PM du département d'à côté, super vendeuse, très patiente et très professionnelle. Je ne venais que pour une paire de chaussure et je suis reparti avec.
shanny
08-05-2010 15:11:19
oui je pense que cela dépend des pm;celui de chez moi est très bien.Plusieurs amies et personnes de ma famille ont pris là-bas et aucun soucis et les vendeuses ont été très sympa lors de mon essayage et de celui de mon homme
PPauline
09-05-2010 11:32:02
d'un magasin à l'autre, les choses peuvent être très différentes ! moi je suis allée à celui près de chez moi, super accueil, vendeuse super sympa qui me laisse prendre des photos de la robe alors que je ne la commandais pas. trois amies avaient acheté leur robe là bas, pas un pbm, aucun retard même pas d'une journée ! donc là, les vendeuses de ton magasin ne sont vraiment pas sympa ! être obligée de faire un scandale pour obtenir ce qui nous est du ne doit pas etre facile ! alors bon courage à toi et tiens nous au courant dès que t'as des nouvelles !
boubou28
09-05-2010 12:03:41
pour ma part je suis tout a fait d'accord avec gagael ,moi je n'est rien a dire je suis aller a celui du mans et les filles super simpas
virginie72
09-05-2010 16:11:47
pareil que boubou28 je suis allé a celui du mans et un acceuil vraiment impec et très pro et j'ai commandé la bas lol après je vous dirais la suite hihi
ben et delf
09-05-2010 17:43:31
coucou les filles
moi je suis a 41 jours du mariages et chez pm il se sont tromper de taille de robe donc il fo la recommander je stress

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à encore un scandale chez et pour pm !