Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

enfin .... c'est dans quelques jours

enfin .... c'est dans quelques jours

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

orchidée37
31-05-2010 16:38:40
bonjour les filles
voilà voilà dans 5 jours precisement je serai madame ]
aujourd'huit je revois tout et surtout les depenses ...et une belle surprise on a pas depassé notre budjet ..j lue qq part sur le forum que le mariage etait un moments ou on fait le tri ...
j'ai eu droit comme toute a des mauvaise surprise ...et aussi a des tres bonnes ..on ce moment je veux surtout penser au bonne
alors merci a toutes les filles vous eties d'un grand soutien morale

merci a mon traiteur que je connais pas ..qui me laisse la salle gratos pour 3 jours ...qui me prend pas de droit de bouchon ..et qui aujourd'huit ma remplacé pour le buffet de retours le rotie de porc est mis a la place du rotie de boeuf sans supplement .
merci a notre copain photographe ..il nous fait des photos contre des traveaux chez lui ( cheri est artisant).

merci a ma maquilleuse qui me fait une remise de 15% sur toutes les prestations ( epilation , maquillage, soin , manicure)
merci a ma mamam qui nous offre les getaux pour le vin d'honneur ....
enfin grace a tout ces gens on rentre dans nos frais..
meme si il y en a d'autre qui ont profite largement et font payer le prix fort ..a cela je dis adieu ..et pas de pub

bisous les filles

Réponses

emline69
31-05-2010 16:47:29
oui pour moi aussi j-5 jai trop hate maintenant bonne fin de prépa et bonne journée pour samedi... bisous bisous et rdv la semaine pro pour les récits
jenny et gégé
31-05-2010 16:47:49
profite de t dernier instants en mademoiselle et aussi de VOTRE journée! gros poutoux
orchidée37
31-05-2010 16:49:02
merci
anita2
31-05-2010 17:18:13
bonne fin de prepa et ne stresse pas tout iras bien
cindy496
31-05-2010 17:21:29
Super tout ça !!! Profite bien !! ZZZEEEEEENNNNNN
meloux37
31-05-2010 17:48:14
Profite a fond de tes derniers jours et surtout a fonds du jour J je penserait a toi samedi .....
Et surtout no stress
Bisous ma belle
Vite les photos apres le mariage !!!!!
lclaire73
31-05-2010 17:48:48
Profites bien de la dernière ligne droite !!!! et de votre jour J !!!!
Lulu04
31-05-2010 18:32:57
Oh oh bientot le grand jour .... profites bien de ces derniers jours de mlle !!!
DadaDok
31-05-2010 18:36:10
Cette chanceuse !!!! Profites-en Mademoiselle comme dit Lulu !!!!!
Et ZeeeEeeeEen !
orchidée37
01-06-2010 11:26:52
merci les filles
aller j'ai besoin de remonte morale aujourd'huit ] alors pupuce a des plaque rouge avec des petits bouton dans sur la téte...pour celles qui ont suivie ...je crain un debut de varicelle ...je croyais que l'incubation durais plus lgtmps que ca
alors coté cool avec pupuce hier on s'est entrainé avec le coussin d'alliance ...elle marche de mieux en mieux (13 mois) ..et si elle fait comme hier ...a la mairie c notre princesse qui donnera les alliances
j'avais oublié dans ma liste des gens ultra gentil ...mon vendeur de vin habituek nous a fait - 30%
enfin de compte j'ai eu bcp de chance avec mes prestataires
et ......aujourd'huit je fais epilation soin et manicure
coccinelle
01-06-2010 11:40:55
tu pourrais pas nous mettre des photos ? ta robe c'est quoi ?
orchidée37
01-06-2010 11:51:21
c fait cocci ..
ils etaient lgtmp sur ma galerie mais je les ai effacé depuis que nos amis sont aucourant de mon pseudo (longue histoire) ...j'efface juste apres
encore une autre bonne nouvelle...j'explique j'ai toujours rever d'avoir des mini demoiselle d'honneur ..mais j'ai osé demandé a mes amis...je voulais pas leurs imposer de faire des depenses ...mais ce matin une copine m'a dit que les filles vont avoir des robe de ceremonies isentique qu'elle ont choisis ...du coup je vais prevoir des mini panier de petales de roses ...je suis trop contente
coccinelle
01-06-2010 11:53:06
merki, a oui je me souviens maintenant de ta robe !!
cool pour els demoiselles d'honneur c'est sympa de leur part.
orchidée37
01-06-2010 12:00:26
re effacé ] je veux gardé le suspens moi ...mais promis juste apres le mariage je vais vous bombarder de photos ]
c'est etrange ce sentiment de joie immense et de stress incomparable
Lulu04
01-06-2010 12:02:26
Oh super pour les demoiselles d'honneur.
C'est vrai que ce sont des sentiments un peu contraire .... j'ai hâte de te voir en photo !!!
orchidée37
01-06-2010 12:07:21
aller je vais vous laisser ..je donne a manger a la petite ..je la ramene chez la nounou et apres une seance de tortue ( epilation) ...amoi le soin visage et la manicure ]
bisous a toutes et bon app ...moi j du mal a manger ces dernier jours ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enfin .... c'est dans quelques jours