enfin les photos
coucou les filles ,
on s'esyt tjr pas reposé
on etait a un concert ce xeek end ( l'aucard de tours ) ...jusu'a 4h du matt !!!
je vous ai selectionner qq photos ( j'en ai rcu 400 et quelque) ...y'a que des photos de nous 3 ...je sais pas si les autres appreciron d'avoir leurs photos sur le net ...et je l'aurais pas demandé non plus
aller bisous bisous
nostalgie quand tu ne tiens
ps : meloux c'est avec un grand plaisir si tu veux une petite rencontre sur tours ...d'ailleur j'ai qq chose a te proposer mais je ti dirais ca plutard
on s'esyt tjr pas reposé

je vous ai selectionner qq photos ( j'en ai rcu 400 et quelque) ...y'a que des photos de nous 3 ...je sais pas si les autres appreciron d'avoir leurs photos sur le net ...et je l'aurais pas demandé non plus
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
aller bisous bisous
nostalgie quand tu ne tiens

ps : meloux c'est avec un grand plaisir si tu veux une petite rencontre sur tours ...d'ailleur j'ai qq chose a te proposer mais je ti dirais ca plutard

Réponses
Très belles photos!
Toutes mes felicitations!
Toutes mes felicitations!

Elles sont magnifiques, vous etiez superbes

vous étiez magnifiques
toutes mes félicitations
quand je vois les photos il me tarde mon jour J
toutes mes félicitations
quand je vois les photos il me tarde mon jour J
Vous etes superbe ...Voila c'est repartie ...Je comprend pas elle toute seul mes larmes ....
Tes photos sont superbe j'adore surtout celle ou vous sorter de la mairie ....
Quand tu veut tu me tient au courant ...Ca sera egalement avec grand plaisir .....
Plein de bisous a vous 3
Tes photos sont superbe j'adore surtout celle ou vous sorter de la mairie ....
Quand tu veut tu me tient au courant ...Ca sera egalement avec grand plaisir .....

Plein de bisous a vous 3

merci les filles
meloux moi aussi je pleure quand je revois les photos ...et encore j'en ai pas tout mis ( plus que 400 !!!!) ....
un gros conseil le temps passe trop vite le jour j ...alors profitez de chaque seconde et ne laisser rien mais rien gacher aucune de ces secondes

meloux moi aussi je pleure quand je revois les photos ...et encore j'en ai pas tout mis ( plus que 400 !!!!) ....
un gros conseil le temps passe trop vite le jour j ...alors profitez de chaque seconde et ne laisser rien mais rien gacher aucune de ces secondes

superbe photo
refelicitations !!!!! MAgnifique !! merci de partager ces photos avec nous !!! Bisoussssssssssssssssssss plein de bonheur !!!

merci ma cindy ....
les filles pensez au punch avant le mariage ca donne un jolie teint

Vous êtes très beaux et les photos sont très jolies !
toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur, vous étiez très beaux !
Geniales ces photos
elles sont pleines de fraicheur j'adoooooooore

trop belles vos photos !
vous étiez superbes !!!
bcp de bonheur à vous
vous étiez superbes !!!
bcp de bonheur à vous

felicitation, vous étiez superbe!!!
vous êtes super félicitation

magnifique photos^^
Vous étiez magnifiques ! Félicitations...
superbe photo ma préférer c'elle de la voiture ou ton homme "la pousse"

Quelles jolies photos !!!!

wouhaaaaaa que vous etiez beau ^^
tres tres jolie photos ^^ tu dois etre suàper contente a voir cela quels beau souvenirssssss

merci beaucoup les filles
et encore caly ..on doit faire une liste pour le photographe pour retouché ...mode sepia et dessin ..recadrage ...alors oui c'est un tres bon souvenir ...je regret pas notre photographe
et en plus les cousin a cheri compte nous faire un album betisier ...on a pas les photos ...ca va etre une surprise

et encore caly ..on doit faire une liste pour le photographe pour retouché ...mode sepia et dessin ..recadrage ...alors oui c'est un tres bon souvenir ...je regret pas notre photographe
et en plus les cousin a cheri compte nous faire un album betisier ...on a pas les photos ...ca va etre une surprise

superbe, ça vallait le coup d'attendre

waouh les photos sont magnifiquement belles

vous étiez magnifiques !! les photos sont vraiment très belles

pfiouuu j'adoooore vos photos !!! toutes aussi belles que rigolotes avec des poses inatendue , nature j'adore ! et mdr celle où ton "mari"
pousse la voiture enfin fait semblant mdr !!!

superbe photos!!!! j'aime tt particulièrement où ton futur pousse la voiture, celle ci parmis tant d'autre...
plein de bonheur gros bisous a tt les 3
plein de bonheur gros bisous a tt les 3
merci beaucoup , le photgraphe ( notre copain) sera ravie de le savoir
je rajoutte des photos au fur et a mesure
je rajoutte des photos au fur et a mesure

vous étiez superbe félicitation
magnifiques

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage