Enfin l'essayage de ma robe !
Voila, le jour est enfin arrivé...
Hier j'ai fait mon tout premier essayage, et ? Je suis aux anges !
Je suis aller à PM dans le 95.
Accueil, super ! COnseils, super !
Très gentille la jeune femme... Très patiente aussi...
Et puis j'y suis allée avec une amie, qui m'a était de très grand conseils aussi...
Enfin rien à redire, que du bonheur !
MA fille aussi à trouvé son bonheur...
Les photos dans ma galerie, modèle Diamante + voile.
JE SUIS TROP TROP CONTENTE !!!
Hier j'ai fait mon tout premier essayage, et ? Je suis aux anges !
Je suis aller à PM dans le 95.
Accueil, super ! COnseils, super !
Très gentille la jeune femme... Très patiente aussi...
Et puis j'y suis allée avec une amie, qui m'a était de très grand conseils aussi...
Enfin rien à redire, que du bonheur !
MA fille aussi à trouvé son bonheur...
Les photos dans ma galerie, modèle Diamante + voile.
JE SUIS TROP TROP CONTENTE !!!

Réponses
très belle robe et elle te va très bien

ta robe est vraiment tres jolie et te vas tres bien tres bon choix
tu as de la chance elle te va très bien tu l'a rempli bien au niveau du bustier
c'est loin d'être mon cas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

elle te vas très bien superbe

très bon choix, la robe te va à ravir !!!!

tu est très belle dans ta robe, et ta petite fille aussi

Elle te va très bien et est très belle (je l'ai essayé moi aussi !) et j'adore le voile avec les petites perles au bord !!!
trop jolie ta robe elle te va a ravir
trop mimi ta fille

trés bel ensemble cela te va trés bien
ta puce est trop belle!!!

Merci merci, les filles !
Eh oui rarounette je pense que pour se style, il faut un minimum de poitrine, si non c'est moins jolie si non il faut se rabattre sur des bretelles...
JE suis franchement contente... Merci ça me fait plaisir...
Eh oui rarounette je pense que pour se style, il faut un minimum de poitrine, si non c'est moins jolie si non il faut se rabattre sur des bretelles...
JE suis franchement contente... Merci ça me fait plaisir...
oui elle te va comme un gant et j'adore ton voile ((il est a quelle prix? sans indiscrétion))
très jolie!!!! et kom tomamélie, j'adore ton voile est ce que tu veux bien me donner la référence?
elle est superbe moi même je l'avais essayé. Elle te vas trés bien .

super jolie la robe
très jolie et la traine superbe avec le rapel des perles

Très très jolie

Coucou,
Il est cher je trouve le voile, mais bon, cela faisait tellement bien, que j'ai craqué 115 €
réf tel su ma facture :
- code produit : DH7918002
- libellé : voile cristaux 180 IV
Aie je viens de voir lol c'est 119 € grrrr
Oui j'adore la traine aloes que je partais dans l'idée de ne pas en avoir, mais avec les perles j'adoreee... Merci !
Il est cher je trouve le voile, mais bon, cela faisait tellement bien, que j'ai craqué 115 €
réf tel su ma facture :
- code produit : DH7918002
- libellé : voile cristaux 180 IV
Aie je viens de voir lol c'est 119 € grrrr
Oui j'adore la traine aloes que je partais dans l'idée de ne pas en avoir, mais avec les perles j'adoreee... Merci !
Bien belle mais attention aux marques de bronzage, meme avec ton mariage au mois de mai, les premiers rayons de soleil laisse des traces, et CA c'est vraiment pas beau.Pour l'année de mon mariage, je n'ai jamais autant fuit le soleil.
Ca y est, pour moi les 1er essayages commencent ! Je suis allée hier avec une amie, et dans le 2eme magasin fait, je crois avoir trouvé mon bonhuer! Une belle robe, pas trop cher...
Quel beau moment les essayges ! on s'y croit deja !!!
Quel beau moment les essayges ! on s'y croit deja !!!
Bien sur au mois de mai je n'aurai pas de marque de bronzage...
C'est la fin de l'été voyons
se sont les restes...
C'est la fin de l'été voyons
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et donc Porcinette ? C'est laquelle ?
La tienne est très belle !
Pour moi ca sera certainement la robe Canberra, couleur blanc cassé. Elle n'est pas sur internet je crois, mais sur le catalogue. Tu vois laquelle c'est? Tu en penses quoi?
En tout cas, elle me plait bcp et elle est moins cher que celles que j'ai pu voir dans d'autres magasins. Et toi, niveau prix, ca va?
Pour moi ca sera certainement la robe Canberra, couleur blanc cassé. Elle n'est pas sur internet je crois, mais sur le catalogue. Tu vois laquelle c'est? Tu en penses quoi?
En tout cas, elle me plait bcp et elle est moins cher que celles que j'ai pu voir dans d'autres magasins. Et toi, niveau prix, ca va?
Coucou,
Merci, je ne connais pas ton modèle et j'ai cherché je n'aie rien trouvé... Pour moi le prix ça va, après chacun à son budget, elle est à 545 € je trouve que cela reste raisonnable...
Merci, je ne connais pas ton modèle et j'ai cherché je n'aie rien trouvé... Pour moi le prix ça va, après chacun à son budget, elle est à 545 € je trouve que cela reste raisonnable...
J'aime beaucoup...elle te va divinement bien..et ta louloute est superbe ausi...! très bon choix!!!

Oui, la mienne, enfin celle que j'aime bien (je me l'approprie deja!) est à 450euros. mais je ne comprends pas pkoi je ne la trouve pas sur internet...elle est pourtant sur le catalogue2010...mystere...
Elle est vraiment trop belle ta robe et elle te va super bien !! Ca me donne des idées

elle est splendide, elle te va à ravir
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à enfin l'essayage de ma robe !
- essayage coiffure maquillage et robe. Enfin!!
- enfin 1er essayage
- enfin les photos de mon essayage
- Ca y est !!!!! Enfin mon premier essayage bientot!!!!
- hier 1er essayage de robe, j'ai trouvé ma robe.
- Enfin ma robe....
- MA robe, enfin !
- enfin, ma robe !
- ma robe!!!!!!! enfin!
- ça y est, enfin ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!