Enfin Madame
Pfiou, difficile de se remettre à la vie normale après une telle journée...
Les filles c'était tout simplement magnifique !!!!!
9h30 : rdv chez ma maman avec ma coiffeuse (et amie) et ma maquilleuse (amie également).
Elles m'ont chouchouté jusqu'à 11h.
11h15 : ma mère m'a aidé à m'habiller. Je me suis enfin vu dans ma robe et là .... mon dieu que j'étais belle. Ca fait prétentieux mais je me suis trouvée ravissante.
Je suis sortie dans le jardin, ma soeur tellement émue de me voir ainsi s'est mise à pleurer et moi aussi du coup.
11h45 : mon chéri est arrivé chez ma maman. Le stress.... J'avais trop peur qu'il ne me trouve pas jolie. Quand il est sorti de la voiture et que j'ai vu ses yeux tout brillants, toutes mes craintes se sont envolées... il m'a dit que j'étais magnifique.
12h ; départ pour le parc avec notre ami photographe pour faire les photos de couple. Sa femme et le mari de ma soeur sont venus avec nous pour nous faire sourire car j'étais un peu stressée.
13h45 : retour à la maison. Je me déshabille, mon chéri part ouvrir la salle au traiteur.
15h45 départ de chez ma mère, moi dans sa voiture avec mon frère qui m'accompagne au temple.
Chéri derrière dans sa belle voiture décorée.
16h : arrivée au temple. Tellement de monde, tellement d'émotion que c'est limite si je ne fond pas en larmes.
16h30 : entrée dans le temple. Merci au pasteur pour cette belle cérémonie. Que d'émotion.
17h30 : traditionnelles photos de groupe
18h30 : arrivée a la salle pour le vh. Parfait, dans le jardin de la salle. Tout le monde nous félicite pour le traiteur.
21H : entrée dans la salle, tous nos amis disposés en U pour nous accueillir sur "Music" de John Miles.
23h : ouverture du bal sur "Still loving you" de Scorpion. LE ballon explosif rempli de pétales que mon chéri avait suspendu avec mon beau frère explose à ce moment là... Que du bonheur !!!!!
On n'a pas arreté de danser, de s'éclater. Nos amis nous ont fait des petits jeux troop sympa...
Ils m'ont fait chanter....
6h on est rentré chez nous. Mes copines et ma mère étaient venues dans la soirée nous disposer des pétales dans toutes la chambres, des bougies, deux flutes et une bouteille de champ'...
Tout parfait
Le lendemain retour a la salle pour manger une paella avec ceux qui venaient de loin, la famille et les témoins.....
Un jour merveilleux, vous verrez les filles, c'est magique
Les filles c'était tout simplement magnifique !!!!!
9h30 : rdv chez ma maman avec ma coiffeuse (et amie) et ma maquilleuse (amie également).
Elles m'ont chouchouté jusqu'à 11h.
11h15 : ma mère m'a aidé à m'habiller. Je me suis enfin vu dans ma robe et là .... mon dieu que j'étais belle. Ca fait prétentieux mais je me suis trouvée ravissante.
Je suis sortie dans le jardin, ma soeur tellement émue de me voir ainsi s'est mise à pleurer et moi aussi du coup.
11h45 : mon chéri est arrivé chez ma maman. Le stress.... J'avais trop peur qu'il ne me trouve pas jolie. Quand il est sorti de la voiture et que j'ai vu ses yeux tout brillants, toutes mes craintes se sont envolées... il m'a dit que j'étais magnifique.
12h ; départ pour le parc avec notre ami photographe pour faire les photos de couple. Sa femme et le mari de ma soeur sont venus avec nous pour nous faire sourire car j'étais un peu stressée.
13h45 : retour à la maison. Je me déshabille, mon chéri part ouvrir la salle au traiteur.
15h45 départ de chez ma mère, moi dans sa voiture avec mon frère qui m'accompagne au temple.
Chéri derrière dans sa belle voiture décorée.
16h : arrivée au temple. Tellement de monde, tellement d'émotion que c'est limite si je ne fond pas en larmes.
16h30 : entrée dans le temple. Merci au pasteur pour cette belle cérémonie. Que d'émotion.
17h30 : traditionnelles photos de groupe
18h30 : arrivée a la salle pour le vh. Parfait, dans le jardin de la salle. Tout le monde nous félicite pour le traiteur.
21H : entrée dans la salle, tous nos amis disposés en U pour nous accueillir sur "Music" de John Miles.
23h : ouverture du bal sur "Still loving you" de Scorpion. LE ballon explosif rempli de pétales que mon chéri avait suspendu avec mon beau frère explose à ce moment là... Que du bonheur !!!!!
On n'a pas arreté de danser, de s'éclater. Nos amis nous ont fait des petits jeux troop sympa...
Ils m'ont fait chanter....
6h on est rentré chez nous. Mes copines et ma mère étaient venues dans la soirée nous disposer des pétales dans toutes la chambres, des bougies, deux flutes et une bouteille de champ'...
Tout parfait

Le lendemain retour a la salle pour manger une paella avec ceux qui venaient de loin, la famille et les témoins.....

Un jour merveilleux, vous verrez les filles, c'est magique

Réponses
très jolie récit et bravo à vous
ça donne trop envie d'y être !!!
félicitations et plein de bonheur !!!
félicitations et plein de bonheur !!!

Ah lala... ça fait envie!!!
Encore 4 mois à attendre!!!!!!!
J'aime bcp le coup de déco de la chambre!! C'est ce que je compte faire en Kdo de mariage à mon amoureux!!
Encore 4 mois à attendre!!!!!!!
J'aime bcp le coup de déco de la chambre!! C'est ce que je compte faire en Kdo de mariage à mon amoureux!!

Des photos, des photos, des photos...!!!!
oui oui des photos!!!!!
rho bichette!! superbe journée!!! des photos des photos! des photos!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
felicitations et plein plein de bonheur a vous 2
et des photos
et des photos

felicitation trop beau j'ai les larme au yeux ton recit exprime un imense bonheur belle vie as toi et ton mari

felicitations!
felicitation!beaucoup de bonheur

felicitations a vous 2 et tous mes voeux de bonheur

super !!journée !tu as eu un beau mariage!!!
on veut des photos!!!!

félicitations!
je vous souhaite tout le bonheur du monde..
les photos! les photos! lol
je vous souhaite tout le bonheur du monde..
les photos! les photos! lol
félicitations a toi julie comme tu dit faut en profiter car c'est magique et ça passe trop vite
vivement les photos

toutes mes felicitations !!!
euh, ta maman voudrait pas venir chez moi pour me faire la surprise du champagne et des pétales de rose ??
je trouve ça super comme idée !!!
j'ai hâte de voir des photos !!!
euh, ta maman voudrait pas venir chez moi pour me faire la surprise du champagne et des pétales de rose ??
je trouve ça super comme idée !!!
j'ai hâte de voir des photos !!!
Toute mes félicitations madame plein de belle chose pour tous les deux bis

Toutes mes félicitations à vous 2
Et vivement les photos

Et vivement les photos
toutes mes felicitation beaucoup de bonheur, en ai encore eu les larmes aux yeux!!!! vivement mon jour!!! allé plus qu'un mois demain.
Félicitations et tous mes voeux de bonheur, merci pour le récit, ça donne envie d'y être J-39 pour moi, j'espère que tout se passera aussi bien que pour toi. On attend des photos

Félicitations vivement les photos !!! j'ai hate de voir ta deco de table , la deco de la salle etc ..
ah super recit... felicitations et bcp de bonheur
vivement les photos

félicitation, on a presque envie de pleurer tellement on ressent l'émotions de ton récit.

Felicitations tous mes voeux de bonheur vivement les photos. A bientot
aie aie aie arrète de nous faire languir lol ... j'ai tellement envie d'etre à ce jour ...
Félicitation et eaucoup de bonheur ....
c'était quoi comme jeux que vous avez fait ?
Félicitation et eaucoup de bonheur ....
c'était quoi comme jeux que vous avez fait ?
félicitation ,vivement quelques photos !! Avec ton récit j'ai encore plus envie d'y être !!!
félicitations à toi
les photos , les photos !!!
les photos , les photos !!!
toutes mes félicitations !! un très beau récit !! ça fait rêver !!!

félicitations et plein de bonheur à tous les 2 !!!!
vivement les photos !!
vivement les photos !!
Tous mes voeux de bonheur et gros bisous

je t envie alalalala..
tous mes voeux de bonheur a vous deux..
j ai hate de voir les photos..
tous mes voeux de bonheur a vous deux..
j ai hate de voir les photos..

Toutes mes félicitations à vous 2 et bravo à ta maman et tes copines pour les pétales de roses !!!
Vivement les photos !!! Et vous avez eu quels jeux ?

Vivement les photos !!! Et vous avez eu quels jeux ?
toutes mes félicitations, et franchement super attention de ta maman....

Merci à toutes !!!
J'ai essayé de vous mettre les 2 seules photos que j'ai pour l'instant mais j'y arrive pas... trop volumineuse... Je vais ré essayer dans la journée.
Mon ami photographe à quand meme fait 2700 photos !!!
Pour les jeux, ils ont installés 12 personnes sur des chaises et leur ont fait chercher au départ d'une musique un objet. Le dernier qui revenait n'avait plus de chaise donc un gage envers nous à chaque mois de l'année qui suit...
C'était très sympa.
Nactalia, dès que j'ai les photos de la salle, je te les envoi par mail
J'ai essayé de vous mettre les 2 seules photos que j'ai pour l'instant mais j'y arrive pas... trop volumineuse... Je vais ré essayer dans la journée.
Mon ami photographe à quand meme fait 2700 photos !!!
Pour les jeux, ils ont installés 12 personnes sur des chaises et leur ont fait chercher au départ d'une musique un objet. Le dernier qui revenait n'avait plus de chaise donc un gage envers nous à chaque mois de l'année qui suit...
C'était très sympa.
Nactalia, dès que j'ai les photos de la salle, je te les envoi par mail

Merci j'ai trop hate !!
félicitation.....!!!! et le photos alors...!??? elles sont ou?
félicitation tout plein de bonheur à vous deux et on attend les photos (de la chambre aussi!!!lol)

salut, c pour savoir si tu pouvais me donner les coordonnées de ta salle, parce que je rechercher une salle pour mon mariage dans l'herault, et je voudrais savoir aussi combien elle prend de personnes assises a table maximum? et toi ta eu combien de personnes dans la salle?
Les photos !! les photos !! les photos !!
bichial julie951 a la meme salle que moi :
Salle du devezou à montferrier sur lez (a proximité de montpellier) capacité de 300 personnes à table avec une scène et des loges, un grand hall d'entrée
voilà le lien :
http://www.ville-montferrier-sur-lez.fr/devezou.php
Salle du devezou à montferrier sur lez (a proximité de montpellier) capacité de 300 personnes à table avec une scène et des loges, un grand hall d'entrée
voilà le lien :
http://www.ville-montferrier-sur-lez.fr/devezou.php
Ben alors on a plus de nouvelles ???
bichial23, tu es d ou pour le 34 ? pour ta salle ?

mais sinon pour les photos, si elles sont trop volumineuses, tu peux réduire la taille. Je le fais habituellement avec Office picture manager..c'est très rapide à faire ! (car nous on veut les photos
)
up
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage