Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

enfin trouver l'animateur...

enfin trouver l'animateur...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mimi fleur
20-04-2009 22:01:18
ce soir avec mon chéri, nous avions rendez vous avec les personnes qui animeront certainement notre mariage. Ils nous ont été recommandés par les personnes qui vont nous faire la réception. Un couple très très bien, ils ont un bon progamme, pleins de bonnes idées et ils sont vraiment à notre écoute.
Le seul hic ils sont déjà pris pour le dernier week end de juin 2010 du coup on va peut être décalé pour le premier week end de juillet 2010.
Très contente de ce rendez vous.
Au jour d'aujourd'hui, nous avons la réservation de la salle de réception, ma robe de mariée et notre animateur.

Réponses

monalisa68
20-04-2009 22:12:32
ah mince c'est dommage , donc tu decales ou pas ?
audjul311009
20-04-2009 22:13:07
coucou c'est koi le nom de se couple car moi aussi c'est un couple et je voi quon est toute les deux du 69 bisous
mimi fleur
21-04-2009 13:49:44
oui je pense que je vais devoir décalé d'un week end c'est pas énorme.
c'est un couple ils sont de Saint laurent de mûre.
audjul311009 tu es d'où? moi ouest lyonnais.
dolu
21-04-2009 13:55:23
c'est bete tu vas devoir tout décalé sourtout si tu as déja la salle!!!!les salles ne courent pas les rues!!!!!
lolottedu40
21-04-2009 18:57:02
coucou

moi je pensais prendre l'animateur du mariage de ma belle soeur
le hic c'est que je l'ai appelé et qu'il a cessé son activité temporairement
il ne sait pas quand il va reprendre donc prefère me dire non
ça m'embete car je trouvais qu'il faisait du bon boulot

comment doit on faire pour trouver quelqu'un car moi dans ma region sur les pages jaunes y'a pas grand monde !
mimi fleur
21-04-2009 23:28:52
moi je pense que le meilleur moyen de communication est le bouche à oreille lolotte40 demande autour de toi desfois c'est le mieux.
dolu pour ce qui est de la salle je ne me fais aucun soucis c'est à la montagne, un chalet,et de plus nous les connaissons, je me fais aucun soucis de ce côté là.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enfin trouver l'animateur...