Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

enquête mariage très rapide

enquête mariage très rapide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

clarisse44350
01-02-2010 18:40:19
Bonjour je suis étudiant en Bts et j'ai quelque question a vous poser sur le mariage
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui □Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Restaurant □ Ferme auberge □Gite
□ Château □ Maison familiale □ Salle à louer avec traiteur □Bateau □ Autre

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ –de 50 □ 51 à 100 □101 à 150 □151et +

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
□Lieu □Menu □Habillement
□Déco □Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□- de 3000€ □ de 3000€ à 5000€
□ de 5000€ à 10 000€ □+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui □Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui □Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui □Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans □26 à 30 ans □31 à 35 ans
□36 à 45 ans □ 46 à 50ans □ + 50 ans

Réponses

ninajo
01-02-2010 18:51:57
Oui, salle à louer, +de 151, menu-lieu-animation-habillement-déco, +de 10000, non (de toutes façons il est unique c'est le mien, lol), oui, Nature, oui, 26-30 ans.
Et voilà ...
cindy496
01-02-2010 18:52:36
Je ne sais pas pk le message a été signalé... J'ai repondu a ce questionnaire ça ma pris 3 minutes a peine ... En plus elle ma très gentillement remercier par mail ... Ne voyons pas le mal partout, ]
angeliqua
01-02-2010 19:07:21
moi je trouve que c'est question sont tres precise comme celle des organisateur de mariage mais c pas moi qui ai signaler ^^
coccinelle
01-02-2010 19:08:53
oui moi j'ai repondu, si ca peut aider !
samjay51
01-02-2010 19:11:26
1. oui
2. salle à louer mais pas de traiteur obligatoire
3. 101 à 150 Repas VH
4. menu , lieu , habillement, animation, déco
5. - de 3000
6.non et comme le dit ninajo il ne peux être qu'unique à mes yeux vu que c'est mon mariage
7.non
9. non ( je préfére tout faire moi même dans la limite du possible )
10. 18 - 25 ans

voilà
Christina86_
01-02-2010 19:17:46
1)Oui
2)salle à louer avec traîteur
3)51 à 100 (pour le repas seulement)
4)Menu/Habillement/Lieu/Animation/Déco
5)5000 à 1000 euros (on espère que TOUT va tenir dedans ])
6)Non, je pense que de toute façon se sera déjà l'un des plus beaux jours de notre vie !
7)non (juste nos couleurs : turquoise/blanc)

9)Oui (juste pour les faire-parts)
10) 18-25 ans
voili voilou

Carole44
01-02-2010 19:53:51
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Château
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Lieu
1Menu
2Habillement
3Animation
4Déco

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
□Le Blanc


9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans
iris42
01-02-2010 20:03:57
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Château-à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu 2Menu 3Habillement
5Déco 4Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans

voila
meloux37
01-02-2010 20:08:49
1. Vous mariez-vous a l'eglises?
oui

2. Quel lieu de reception avait vous choisis?
Salle a louer

3. Combien d'inviés avait vous prevu?
51 à 100

4. Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Habillement
Animation
Lieu
Deco
Menu

5. Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ 10 000

6. Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui

7. Avez-vous choisi un thème ?
Oui

8. Si oui lequel ?
Les papillons et le bleu sous toute les nuances

9. Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Oui

10.Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à30 ans
Blondin
01-02-2010 20:08:50

1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Restaurant

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□151et +

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
5 Lieu 1 Menu 3 Habillement
4 Déco 2 Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans

Voili

toukatou
01-02-2010 20:19:37
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ –de 50

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
5Lieu 2Menu 1Habillement
3Déco 4Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?

□ de 5000€ à 10 000€ (environ 6500)

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ? /
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans
MAG2606
01-02-2010 20:30:59

1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Autre

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu 2Menu 3Habillement
5Déco 4Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans
skeepy57
01-02-2010 20:34:06
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer dans traiteur obligatoire

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
5Lieu 1Menu 2Habillement
4Déco 3Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
□ □Mer

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans
fiorelline
01-02-2010 20:38:16
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□101 à 150 □151et +

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
□Menu
□Habillement
□Animation
□Déco
□Lieu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□ de 5000€ à 10 000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui

8) Si oui lequel ?
□Nature

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans

marieg
01-02-2010 20:48:02
Bonjour je suis étudiant en Bts et j'ai quelque question a vous poser sur le mariage
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants
Menu Habillement Animation Déco Lieu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non il est unique !!!!!!!!

7) Avez-vous choisi un thème ?
Oui
8) Si oui lequel ?
iles

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans
titsouris
01-02-2010 20:50:51
Bonjour je suis étudiant en Bts et j'ai quelque question a vous poser sur le mariage
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Ferme auberge

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
4Lieu 3Menu 1Habillement
5Déco 2Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?

Autre…les anges………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans
janou-79
01-02-2010 21:29:43
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer avec traiteur
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
151et +
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
4Lieu 5Menu 1Habillement
3Déco 2Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
Non
8) Si oui lequel ?
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans
Voilapour moi ! ]
melokik
01-02-2010 21:36:14
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ –de 50

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 □Habillement
2 □Menu
3 □Animation
4 □Lieu
5 □Déco


5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□- de 3000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non

7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui

8) Si oui lequel ?

Autre…: thème amour coeurs avec comme couleurs fuschia et noir

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□31 à 35 ans

voili voilou
maelia7889
01-02-2010 21:42:50

1) Vous mariez-vous à l’église ?
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Ferme

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Habillement 2Lieu 3Déco 4Animation 5Menu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
Oui
8) Si oui lequel ?

Autre…………………………………zen

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans
yasboubou
01-02-2010 21:58:56
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Ferme auberge

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1- Menu
2- Lieu
3- Habillement
4- Animation
5- Déco

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non

7) Avez-vous choisi un thème ?
Non

8) Si oui lequel ?


9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Oui

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans

doudou42
01-02-2010 22:17:46
a mon tour!!!
1) Vous mariez-vous à l’église ?
oui
2)Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
gite
3)Combien d’invités avez-vous prévus?
environ 80
4)Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1-lieu
2-menu
3-animation
4-habillement
5-deco
5)Quel est votre budget pour votre mariage?
3500 euros
6)Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
il est unique
7)Avez-vous choisi un thème ?
oui
8) Si oui lequel ?
bougies
9)Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
non
10)Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
31 a 35 ans

voila!!bonne continuation
chalabbymari
01-02-2010 22:29:39
1) oui
2) salle a louer
3) 101 a 150
4) lieu, menu , habillement, animation, deco
5) 3000 a 5000 euros
6) non
7) oui
8) années 80
9) non ils suffit juste d'avoir un peu d'inspiration
et se qui est fait avec amour est unique ...
10) 26/30
jenny et gégé
01-02-2010 22:34:32
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non parce que plusieurs religion différente mais cérémonie d'engagement présidé par mon oncle
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Autre salle communale avec cuisinier

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□151et +

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
□Lieu2 □Menu3 □Habillement1
□Déco5 □Animation 4
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?

□ de 5000€ à 10 000€ (5800€ exactement)

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ?

Autre…les îles pour avoir plein de couleurs………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non (pour raison de budget)
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans

bon courage pour t études j'espère ta réussite grace a nous tte et grace a toi ossi biensure lol
angel 931
01-02-2010 22:39:56
1) Vous mariez-vous à l’église ?
oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
restaurant
3)Combien d’invités avez-vous prévus?
60
3)Combien d’invités avez-vous prévus?
lieu,menu,animation,déco,habillement
5)Quel est votre budget pour votre mariage?
10000 euros
6)Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
chaque mariage est unique
7)Avez-vous choisi un thème ?
oui
8) Si oui lequel ?
formule1
9)Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
non
10)Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26/30 ans
cat9377
02-02-2010 09:50:44
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Menu
Lieu
Habillement
Déco
Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
□Fleur

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans
nini07
02-02-2010 10:06:45

1) Non
2) □Gite
3) □ –de 50
4)□Menu □Lieu □Habillement □Déco □Animation
5) □ de 5000€ à 10 000€
6) □Non
7) □Non
9) □Oui
10) □26 à 30 ans

abisounours
02-02-2010 11:06:36
Bonjour je suis étudiant en Bts et j'ai quelque question a vous poser sur le mariage
1) Vous mariez-vous à l’église ? oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer avec traiteur
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
110
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu 2Menu 4Habillement
5Déco 3Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 3000€ à 5000€
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
Asie
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans
makorya
02-02-2010 11:17:23
1) Vous mariez-vous à l’église ? □Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Restaurant
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu 3Menu 5Habillement
4Déco 2Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000 (mais si on arrive à faire moins, on sera bien content...)
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ? cinéma
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans

Bon courage !
stanie
02-02-2010 11:23:11
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
aucune idée pour l'instant mais on penche plus pour une salle municipale
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Menu habillement déco Lieu Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
non
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
18 à 25 ans
Smyrne
02-02-2010 12:19:11
1. vous mariez-vous à l'église ? non
2. quel lieu de réception ? restaurant
3. combien d'invités ? - de 50
4. classer par ordre d'importance dans votre budget les critères suivants ? Menu, habillement, déco, habillement (pas de lieu car restaurant, on ne paye que le menu)
5. votre budget ? - de 3000
6. êtes-vous prêt à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ? oui
7. avez-vous un thème ? non
9. seriez-vous prêt à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire-part/menus/plan de table/déco de table ?
oui, que pour les faire-part qui seront achetés sur internet
10. dans quel tranche d'âge vous situez-vous ? 18 à 25 ans
clarisse44350
02-02-2010 12:28:09
merci a tous d'avoir répondu a mon questionnaire sa va beaucoup maider. Et non angeliqua je ne suis pas une organisatrice de mariage je suis étudiante en bts management des unités commerciale et pour ma formation je dois réaliser une étude de marché et moi j'ai choisi le mariage voilà.
eilin
02-02-2010 12:31:06
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Restaurant

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Menu+lieu
Animation
Habillement
Déco

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non il l'est déjà

7) Avez-vous choisi un thème ?
Non

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Oui

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
18 à 25 ans

Calys-
02-02-2010 12:31:36
1) Vous mariez-vous à l’église ?
*Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer SAns traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
120 a 170

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 les alliances''
2 Les Tenues, deco
3 le traiteur, animpation ,
4 lieu


5) Quel est votre budget pour votre mariage ?

*5000€ à 10 000€ *+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui et Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
*Oui
8) Si oui lequel ?
*Fleur *Le Blanc
*Argent

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non plaisir de faire moi meme ^^
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?

** 36 à 45 ans **
manueminie
02-02-2010 12:52:22
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Autre

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□151et +

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 Menu 2 Habillement 3 Animation
4 Déco 5 Lieu
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ?
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans
zay92600
02-02-2010 13:36:57
Salut la guérandaise !

1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Maison familiale
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 100 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 Lieu
2 Déco
3 Menu
4 Animation
5 Habillement

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui

7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui

8) Si oui lequel ?
□Mariage champêtre turquoise et vert anis


9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non, tout fait maison!

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans




À mon tour de faire ma curieuse. Où passes tu ton BTS?
Je suis de la région (Piriac sur mer précisément), je suis passée par Jacques-Brel, Galilée et Grand Air, tu es dans quelle école ?
bricama
02-02-2010 13:42:44
) Vous mariez-vous à l’église ?
OUI

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
SALLE DES FETES DE LA VILLE

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
5-Lieu 4-Menu 1-Habillement
2-Déco 3-Animation

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
OUI

7) Avez-vous choisi un thème ?
OUI

8) Si oui lequel ?
PAPILLON - VERT/BLANC et ORANGE

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
NON - trop cher et j'aime moi même organiser ce genre d'evènement

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans
loupette
02-02-2010 13:44:18
1)oui
2)ferme auberge
3)environ 100
4)menu lieu deco habillment animation
5)10000
6)oui
7)oui thème des iles couleur rouge et blanc
8)non je fais tout moi meme
9)21 ans
llagrang
02-02-2010 13:46:32

1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
□Menu □Habillement □Déco
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□ de 5000€ à 10 000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans

et voilà!!
fhelene30
02-02-2010 14:30:17
Voici mes réponses :
1) Non
2) Salle à louer
3) 151et +
4) 1 Menu, 2 Habillement, 3 Déco, 4 Animation 5 lieu
5) de 5000€ à 10 000€
6) Oui
7) Oui
8) Autre Camargue
9) Non
10) 31 à 35 ans
clarisse44350
02-02-2010 15:01:32
Merci encor a tous pour vos réponse. zay92600 je suis en BTS à saint-nazaire à Notre dames de l'espérance voilà encor merci a tous
angel17
02-02-2010 15:58:26
1)oui
2) Salle louer + traiteur
3)151 et +
4)1 animation; 2 habillement; 3 menu, 4 lieu, 5 déco
5)3000 à 5000 €
6)oui
7)non
8)-
9)non
10)26 - 30 ans
bon courage à toi !!
emline69
02-02-2010 16:10:39
1. Vous mariez-vous a l'eglises?
oui

2. Quel lieu de reception avait vous choisis?
Salle a louer

3. Combien d'inviés avait vous prevu?
101 a 150

4. Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Menu
Lieu
Habillement
Animation
Deco


5. Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ 10 000

6. Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui

7. Avez-vous choisi un thème ?
Oui

8. Si oui lequel ?
champetre, campagnard et nos couleurs sont vert anis et chocolat

9. Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
non

10.Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
18 25 pour moi et 26 à30 ans pour chéri
sandyla
02-02-2010 16:17:52
) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□151et +

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
5Lieu 1Menu 3Habillement
4Déco 2Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?

□ de 5000€ à 10 000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
□Le Blanc
Autre……et les plumes……………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□31 à 35 ans


caro59
02-02-2010 16:20:18
1) Oui
2) Salle à louer avec traiteur
3) 151et +
4) 2-Lieu 3-Menu 4-Habillement 5-Déco 1-Animation
5) + de 10 000
6) Non
7) Oui
8) Voyage
9) Oui
10) 26 à 30 ans
vanouz91
03-02-2010 00:10:16
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Ferme auberge
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
51 a 100
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu
2Menu
3Habillement
4Animation
5Déco
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
oui
8) Si oui lequel ?
nature
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Oui (faire part)
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
18 à 25 ans
Fleur_de_lys
03-02-2010 08:02:28
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Autre
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu,Menuet et animation
2Habillement
3Déco
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□ 46 à 50ans
Noukette
03-02-2010 08:17:56
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer et traiteur a part

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 le menu
2 l'habillement
3 animation
4 déco
5 lieu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non

7) Avez-vous choisi un thème ?
Non juste des couleur rose et vert

8) Si oui lequel ?


9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
31 à 35 ans
spetoliv
03-02-2010 13:17:22
allez, coup de main aux étudiants

1) Vous mariez-vous à l’église ?
□ Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu 2Habillement 3Animation 4Déco 5Menu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?

Autre……papillon & couleurs jaune et orange…

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
MOI : 31 à 35 ans
LUI : 36 à 45 ans
eternitia
03-02-2010 19:22:38

1)Je me marie à l'église.
2)Le château d'une citadelle
3) entre 101 et 150 invités env.
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Habillement 2Lieu 3Déco 4Animation 5Menu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000 à 10000 si possible, + si besoin.

6) Il le sera forcément mais je ferai ce qu'il faut pour qu'il soit comme je le souhaite.
7)Pas de thème
9) POurquoi pas.
10)J'ai 19 ans donc entre 18 et 25.

Voila bisous.
lalilou68
03-02-2010 23:19:24

1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1-Lieu 2-Menu 3-Habillement 4-Animation 5-Déco

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui

7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui

8) Si oui lequel ?
□Nature

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans (enfin bientôt 26 mais pas encore!! lol)
eternitia
04-02-2010 11:50:22
clarisse44350, 2010-02-01 18:40:19
1) Mariage à l'église oui.

2) lieu de reception : château d'une citadelle

3) Invités : de 101 à 150

4) 1 Habillement 2 Lieu 3 Animation 4 Menu
5 Déco

5)Budget de 5000 à 10000, plus si nécessaire.

6) Il sera forcément unique mais je ferai ce qu'il faut pour qu'il soit ce que j'ai toujours rêvé.

7) Non juste les couleurs bleu, vert et blanc

9) Oui si necessaire

10) J'ai 19 ans donc tranche 18-25 ans
maman45
04-02-2010 12:06:01
1.oui
2.salle des fétes
3.100environ
4.menu-habillement-lieu-déco-animation
5.je ne c pas encore
6.oui
7.pour le moment non
8.
9.oui
10.26à30ans
Casper (deconnectée)
04-02-2010 18:10:44
merci a tous je vous souhaite plein de bonne chose et bon courage pour les préparatif
aureflo76
04-02-2010 18:53:54
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Manoir

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 Animation
2 Lieu
3 Habillement
4 Décoration
5 Menu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€

6) Êtes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui

7) Avez-vous choisi un thème ?
Oui

8) Si oui lequel ?
La passion

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la décoration de table ?
Non

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans



aureflo76
04-02-2010 18:54:34
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Manoir

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 Animation
2 Lieu
3 Habillement
4 Décoration
5 Menu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€

6) Êtes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui

7) Avez-vous choisi un thème ?
Oui

8) Si oui lequel ?
La passion

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la décoration de table ?
Non

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans



clarisse44350
05-02-2010 17:56:11
merci pour ces réponses je vous souhaite plein de courage pour les préparatif du mariage et plein de bonheur
Sandraparker
05-02-2010 18:43:09
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non sinon ce serait synagogue!!!!
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Restaurant □ Ferme auberge □Gite plutôt resto clef en main
□ Château □ Maison familiale □ Salle à louer avec traiteur □Bateau □ Autre

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100 environ 60
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu
2 Menu
3 Animation
4 Habillement
5 Déco
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 3000€ à 5000€
3000 aurait été bien

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui ben c'est ce qu'on fait quand même
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui ben si il est au niveau de nos exigences... pas si il nous propose un buffet charcuterie qu'on peut avoir chez auchan
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□36 à 45 ans 37 ans
lili3666
06-02-2010 09:26:43
1/oui
2/salle a louer
3/151 et +
4/ 4 5 2 1 3
5/entre 5000 a 10000€
6/oui
7/je sais pa tro encore
8/ danse peu etre
9/non
10/18 à 25
clarisse44350
09-02-2010 17:45:19
merci les filles de m'avoir répondu je vous souhaite plein de bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enquête mariage très rapide