Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

erreur sur commande faire part quoi faire??

erreur sur commande faire part quoi faire??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

winnie74
06-02-2010 19:08:27
Les filles suis vraiment trop nulle...je viens de commander mes faire parts...jusque là, super contente et là je me rend compte que je me suis planté sur la quantitée (presque le double en plus..) horreur..!!! c'est pour cela que je trouvais que le prix était élévé..mais dans la precipitation..bref maintenant je sais pas quoi faire..j'essaye de les appeler impossible la ligne est pas dispo, et j'ai envoyé un mail egalement..
Pensez vous que c'est perdu ou es ce que l'on peu faire quelque chose et si oui quoi??
A et puis dernière chose quand j'essaye d'aller sur mon dossier client impossible..!! alors je commence un peu à "flipper"..!!le site c'est "je fais mon faire part.com"...
Alors vos avis..please!!!

Réponses

makorya
06-02-2010 19:18:00
non, ne t'inquiètes pas, tu peux modifier jusqu'à valider le BAT final. Par contre, tu as payé ta commande ? Si c'est le cas, ils vont te rembourser la différence normalement. Sont sérieux eux normalement. Pour ton compte client, attends un peu faut que ça se mette à jour !
winnie74
06-02-2010 19:20:51
d'accord...mais pour le paiment oui c'est fait j'ai payé par CB
séve78
06-02-2010 19:41:51
Ne t'inquiète pas, je pense que cela va se résorber, nous nous étions trompés sur la date 2009 au lieu 2010.... JE m'en suis aperçue après.... J'ai fait un mail tout de suite... Ils doivent avoir l'habitude c'est les soucis de prendre en ligne...
winnie74
06-02-2010 19:52:20
bon ok...je vous ecoute alors et je ne m'inquiete pas trop..!!! vais essayer....j'attends maintenant qu'il repondent à mon mail!
delphine258
07-02-2010 11:12:55
Essaie de les appeler dès lundi matin, ils seront ouverts, et tu pourras régler le problème.
makorya
07-02-2010 11:31:37
oui, c'est vrai qu'en plus généralement ce genre de boîte est ouvert du lundi au samedi dc c'est pour ça que tu n'as pas réussi à les avoir en ligne.
De toutes façons, au moment de valider ta maquette, tu envoies le mail avec tes modif et tu leurs précises bien que n'en voulais pas autant, que tu t'es trompée dans tes calculs.
winnie74
07-02-2010 11:33:31
merci..les filles , car oui en effet aujourdh'ui pas dispo non plus et j'ai toujours pas accés à mon espace client..!!
J'attend donc demain, avec impatience..!
caco2117
09-02-2010 20:11:36
coucou
alors moi par contre j ai commande mes faire part sur "monfairepart.com" et là super déçue! j ai écrit le texte par contre la présentation qu il me proposait ne me convenait pas donc il ont dû le refaire 5 fois!! et toujours sans que je touche au texte
la derniere étant la bonne, je valide mon BAT SANS VERIFIER le texte puisque je n'ai rien changé depuis le repart!!!! sauf qu'à réception des faire part, il manque l heure de la mairie
j appelle la plateforme qui me répond que je n avais qu' à contrôlé et que maintenant c était trop tard et me propose de repasser ma commande à -30% !!! alors tant pis ils sont partis en l etat! mais il est vrai qu autour de moi je ne leur fait pas de la pub!!!!
bonb courage à toi
makorya
10-02-2010 19:11:59
alors winnie, tu as pu modifier ?
winnie74
10-02-2010 20:49:47
coucou...
alors oui j'ai réussi à les avoirs ...une dame très sympa et on a modifié le nombre..mais le pire c'est que j'en loupe pas une..le lendemain je regarde la maquette et là Horreur je me rend compte que j'ai oublié la date...alors re telephone et j'ai eu de la chance ils étaient pas partis à l'impression..
donc C BON NORMALEMENT..!!!
tout est ok...j'attends de les recevoir et je vous dis..!!!
gagael
10-02-2010 21:04:57
genial la chance

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à erreur sur commande faire part quoi faire??