Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
essai coiffure et maquillage... votre avis ?
essai coiffure et maquillage... votre avis ?
Donc voilà ma coiffeuse/maquilleuse m'a transformé... le boudin ne se verra pas le jour J ça va de soit
Dites moi ce que vous en pensez.
J'ai même choisi les ornements car elle en avait pour une autre mariée et je les ai essayé c'était parfait avec le 1er collier que j'ai acheté, j'ai oublié de prendre une photo avec, dommage... du coup elle me les ramènera le jour J.

Dites moi ce que vous en pensez.
J'ai même choisi les ornements car elle en avait pour une autre mariée et je les ai essayé c'était parfait avec le 1er collier que j'ai acheté, j'ai oublié de prendre une photo avec, dommage... du coup elle me les ramènera le jour J.
Réponses
TU ES vraiment magnifique !!!! et je le pense vraiment, tout est parfait coiffure et maquillage tres tres classe jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben je viens d'allumer l'ordi pour voir si tavais fini ton truc
Moi je dis que c'est
tout est super !!!
Le chignon est peut etre peu moderne dommage mais en tout cas il te vas super !!
Et toi tu en es contente ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi je dis que c'est

Le chignon est peut etre peu moderne dommage mais en tout cas il te vas super !!
Et toi tu en es contente ?
trop belle

waouuuu tu es SUPERBE !!! j'adooore tout specialement le maquillage qui est top top top !!!
Ton homme va fondre c'est sur !! tu es trop top
Ton homme va fondre c'est sur !! tu es trop top

en faites j'adore le chignon qui est simple, sobre mais surtout élégant et c'est ce que je voulais... Le maquillage j'aime bien mais comme je ne suis pas habituée il m'a fallut un certain temps pour m'y faire.
ah oui MERCIIIIIII les filles
tout est super réussit!! tu es très jolie

que te dire...........je cherche mes mots............
tu es MAGNIFIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
j'adore
la coiffure est top et le maquillage aussi !!!!
tu es MAGNIFIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
j'adore

la coiffure est top et le maquillage aussi !!!!

j'aime beaucoup (moi aussi j'avais un boudin lol) et c'est fou comme ca donne du volume ce ptit plus
Tu es vraiment magnifique
j'aime tout et comme d'habitude la grande classe

j'aime tout et comme d'habitude la grande classe

ne change rien ! tout est parfait !!! tu es très jolie même avec le maquillage qui est discrèt et sobre... la coiffure j'adore !!!!

Maquillage très bien... Par contre je trouve le chignon un peu strict, à moins que tu mettes un voile et des déco après

j'adore sa te va super bien

j'adore aussi ça te va très bien, c'est la classe

merci pour vos commentaires les filles.
j'aurai dans les cheveux un serre-tête souple comme la mariée sur la dernière photo de ma galerie et des pics assortis au niveau du chignon
j'aurai dans les cheveux un serre-tête souple comme la mariée sur la dernière photo de ma galerie et des pics assortis au niveau du chignon
yasboubou tu es vraiment très belle, je trouve que ta maquilleuse a su mettre touts les belles choses de ton visage en valeur, tu homme va tombé à la renverse tellement tu es belle

hooooo ma yas tu est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE j'adore le maquillage parfait le chignon j'aime bcp aussi sauf que moi perso pour la vue de profil j'opterais pour que le chgnon soit un peu plus bas du cou il englloberait ta nuque et donnerait un coté encor plus classe princesse ^^ sinon la façon il et tres beau franchement tu vas etre a tombéee ^^ gros bisousssssssssssssssssssssss ma belle

waaa! tu es superbement magnifique, j'adore!!!
La franchement c'est parfait, tu seras la plus belle des mariées
Je t'embrasse très fort ma belle future madame!
La franchement c'est parfait, tu seras la plus belle des mariées

Je t'embrasse très fort ma belle future madame!
wouaw

trop trop belle whaouuuuu!!!!!!
tu es superbe

merci les filles
Calys effectivement ça peut être une idée... à voir
merci ma belle

Calys effectivement ça peut être une idée... à voir

alors déjà, tu es pas un boudin, et ensuite, c'est vrai que tu es encore mieux comme ça. très bon choix ;)
Wahou c'est superbe !!!
mademoizellemilie merci par contre une petite chose le boudin c'est une espèce de mousse qui est dans mes cheveux

aaaaaaaaaaaaaaaaa, je préfère ça
:D
:D
Tu es..... magnifique!!!! Tu vas éblouir tout le monde avec la robe en plus! N'oublie pas de prévenir tes invités de porter des lunettes de soleil
! 

parfait, très classe !!!

Tu seras une tres belle mariée...tu es resplendissante Yasboubou!!!!!!le maquillage pas de souci a te faire il est tres discret pour une personne qui n'est pas habituée a se maquiller c
..... la coiffure nickel

merci beaucoup les filles, vraiment je suis touchée par vos messages

Classe et élégant ... ton chignon est super !! Et ton maquillage te met vraiment valeur ! Change rien, tu es magnifique ;)
Très jolie !!

22-07-2010 15:30:23
Belle et élégante Yasboubou!!
Ne change rien tu es magnifique
Ne change rien tu es magnifique

Euh!!C'est moi Casper!!
Alors là, chapeau bas
C'est très classe et ça sera parfait avec ta robe
Ca te va divinement bien, tu es splendide

C'est très classe et ça sera parfait avec ta robe

Ca te va divinement bien, tu es splendide

Magnifique! J'adore le chignon, classe et sobre à la fois! Le maquillage est très réussi aussi!
superbe trop belle

Tu es très belle!!

T'es belle
Avec le petit serre-tête dont tu parles ça sera nickel

pour un essai chignon je trouve qu elle te l a vraiment bien fait! au jour j il sera encore plus joli!
tu es très belle !!!
tu es très belle !!!

Comment t'es trop belle !!!!

au risque de ne pas paraître originale, tu es superbe !!! La coiffure est parfaite et le maquillage te va très bien. Tu es très élégante, très classe et très belle
magnifique, splendide, superbe, au top quoi !

je suis sincèrement touchée par tous vos petits mots... merci, merci beaucoup vous êtes des amours

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à essai coiffure et maquillage... votre avis ?
- 1er essai maquillage coiffure avis??
- Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
- essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
- Mes essais coiffure et maquillage. A vos avis.
- essai coiffure et maquillage vos avis ??
- essai coiffure et maquillage, vos avis?
- essai robe+coiffure+maquillage vos avis ??
- Coiffure et maquillage, aie aie aie.
- Coiffure et maquillage
- coiffure et maquillage