essai coiffure
bonsoir
voila j'ai fait mon essai coiffure que j'aimais beaucoup mais maintenant moins il me faut vos avis svp
voila j'ai fait mon essai coiffure que j'aimais beaucoup mais maintenant moins il me faut vos avis svp
Réponses
moi je prefere avec les cheveux relevés comme pour ton essayage (l'une des dernières fotos)

je trouve ça super beau, ça fait princesse, et ça va avec le style de ta robe !

ca fera tres bien avec ta robe

j'hesite sur le fait que ça fait trop princesse justement et pas assez femme je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
je ne vois pas trop ?
oui je comprend ton inquietude...moi je trouve ça trés jolie la coiffure mais c'est sur que c'est trés princesse!! Si tu veux un style plus femme tu pourrais peut etre essayer un chignon plus sobre genre un beau chignon banane...avec ton diademe ce sera top et cela sera vraiment trés chic, enfin c'est mon avis
ca fait tres princesse c est en accord avec ton ta robe apres je dirais somme iris essaie un autre style de chignon et tu pourras mieux voir ce qui te correspond l essentiel c est que tu sois a l aise et que ca te plaise vraiment
je vais te dire que je n'aime pas vraiment...trop princesse comme tu dis....il faudrait peut etre moins sophistiqué.....car ta robe l'est déjà....
oui c ce que je me dis c trop trop
'est joli mais je trouve que ça fait trop aussi

j'aime beaucoup ton essai, mais c'est vrai que ça fait trop princesse, peut-être qu'il y a trop de boucles.
pour mon essai, j'ai demandé à avoir les cheveux lâchées également, tu as quelques photos dans ma galerie
pour mon essai, j'ai demandé à avoir les cheveux lâchées également, tu as quelques photos dans ma galerie

Ben moi je n'aime pas trop, il est beau mais fait trop princesse pour moi. En tout cas ce chignon irait bien avec ta robe!
oui j'ai bien reflechi et je vais lui demander un autre essai
c'est comme le maquillage tout mon entourage me dis rose mais moi j'a
pardon j'ai rapé oui tout le monde me dis rose mais moi je voudrai un degrader de gris car je sais que je met pas de rose a d habitude
je pense que pour ton maquillage , le gris t'irait mieux....tu as la peau claire donc le rose ne ressortira pas , le gris te mettra plus en valeur... n'écoutes pas ton entourage , fais comme toi tu en as envie !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage