essai coiffure
coucou,
je viens de faire mon essai coiffure (voir les photos dans ma gallérie) mais je n'aime pas trop l'arrière.et je déteste la petite "cucuche" que ca me fait dans cou. je n'ai jamais les cheveux attachés et là c'est pas moi, par contre devant j'aime bien. en plus avec toutes les épingles j'ai mal a la tête. bon je vais retourner un de ces quatre pour faire un 2eme essai. je voudrais bien essayer une des 2 autres photos de ma galerie
bye bye les filles
je viens de faire mon essai coiffure (voir les photos dans ma gallérie) mais je n'aime pas trop l'arrière.et je déteste la petite "cucuche" que ca me fait dans cou. je n'ai jamais les cheveux attachés et là c'est pas moi, par contre devant j'aime bien. en plus avec toutes les épingles j'ai mal a la tête. bon je vais retourner un de ces quatre pour faire un 2eme essai. je voudrais bien essayer une des 2 autres photos de ma galerie
bye bye les filles
Réponses
désolé mais je ne vois pas les photos de tes essais
ca y est j'étais en train de les mettre
ah c'est bon ca vient d'arriver désolé
j'adore le dessus par contre comme tu dis l'arriere ca fait un peu queue de caniche je trouve (désolé du therme)
jpense que ca sera mieux avec celles de ta galerie
j'adore le dessus par contre comme tu dis l'arriere ca fait un peu queue de caniche je trouve (désolé du therme)
jpense que ca sera mieux avec celles de ta galerie

moi je trouve ça jolie et ça te va bien mais si tu dis que ça ne te ressemble pas je comprend, j'ai aussi fait mon essai ce samedi pareil la coiffure ne me correspondait pas, il faut effectivement garder son style.
voila c'est ca cucuche, queue de caniche
Le devant et le dessus sont jolis mais en effet l'arrière cela fait bizarre.Mais peut-être n'a-t-elle pas eux le choix?Tu n'as peut-être pas les cheveux assez longs ou je ne sais quoi d'autre?
oui c'est très joli mais le derrière fait bizarre c'est vrai. Il faudrait remonter la "couette" ou la faire moins épaisse mais sinon le reste est très chouette!
pour moi je trouve que ca fait trop paquet. merci les cheveux épais.
il faut que je trouve une coiffure avec moins de boucles.
c'est pas facile de trouver, ca m'énerve, c'est stressant en fait.
il faut que je trouve une coiffure avec moins de boucles.
c'est pas facile de trouver, ca m'énerve, c'est stressant en fait.
c'est vrai que devant et les coté c'est top mais en bas ça fait bizare
meme avis pour moi
comme les filles, devant et sur le coté c'est super joli par contre derrière ça fait un "petit tas" je sais pas comment dire
c'est bien tout le monde pense comme moi. ma maman aussi. elle m'a dit d'aller refaire un essai. pour 29.50euros je peux bien en faire un deuxième. c'était pas prévu dans mon budget mais la coiffure, c'est super important.
je stress maintenant, j'ai trop peur d'être moche. les cheveux, c'est ce qu'on voit en premier. j'ai pas envie de ressembler à un caniche; hahahahah
je stress maintenant, j'ai trop peur d'être moche. les cheveux, c'est ce qu'on voit en premier. j'ai pas envie de ressembler à un caniche; hahahahah
bein le devant est parfait elle doit juste de remonter le derrière c'est pas sorcier

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage